Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Espéranza?? Alors des news??

+11
Kitty
isab85
Choupette92
Prune
Missviolette
Isalys
Maudinette pouêt pouêt
Esperanza
Jassim Jabrane
Angel
fannynicotitou
15 participants
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

Espéranza?? Alors des  news?? Empty
MessageSujet: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyLun 15 Oct à 8:31

Dis nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMar 16 Oct à 2:55

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMar 16 Oct à 2:56

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: A plat et en colère…   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMar 16 Oct à 5:09

Pas eu le courage de vous écrire hier, désolée. Sad Sad Sad Sad

J’ai appelé gygy hier à 14h, son assistante m’a alors annoncé que le docteur n’était pas content du traitement, que je n’avais pas réagi à la stimulation, que je devais arrêter tout et revenir le voir dans 10 jours !!!!! Pas d’écho, pas d’explication, RIEN…

J’ai donc rappelé 10 minutes après car sur le coup j’étais tellement sonnée que je n’ai même pas posé de question. Et j’ai alors insisté pour venir quand même à 15h avec mon chéri afin que le gynéco nous explique ce qu’il s’était passé et ce qu’on allait faire pour la suite.

Voici en résumé ce que nous avons alors pris en pleine face et en plein cœur en l’espace de 10 minutes :

- « vu votre age, votre taux d’AMH et la dose que je vous ai administrée, il est impossible que cela marche une autre fois »
- « vous devriez penser à un don d’ovocyte en Espagne »
- « Madame, vous avez 0% de chance de tomber enceinte avec vos ovocytes, enfin disons 0, 03%... »
- « en Espagne ils choisiront une femme qui vous ressemble le plus possible. Vous êtes blonde naturellement ? Vous avez les yeux bleux c’est ça ? »

Bref, l’horreur absolue, le scénario catastrophe qu’on n’avait même pas imaginé….

Je lui ai demandé si on pouvait refaire un essai avec un autre traitement, que lors d’une de nos IAC j’avais eu une bonne réponse au gonal, etc, etc… Il a été catégorique : pas de FIV possible pour moi.

Autant vous dire que nous sommes ressortis de là lessivés, effondrés, écoeurés, (avec dans nos mains 2 brochures de cliniques espagnoles sur le don d’ovocytes…).

Après avoir pleuré toutes les larmes de notre corps on s’est dit que ce n’était pas possible, qu’on ne pouvait pas abandonner sans même tenter une seule FIV jusqu’au bout. Et nous avons appelé Choupette, qui a le même souci d’AMH que moi (et le même age à 8 mois près) et après comparaison de nos taux d’oestrodiol il s’est avéré que pour sa deuxième FIV elle avait un taux équivalent au mien avec exactement le même traitement !!!!! Et son gygy a quand même continué et vous connaissez le résultat !!!!!!!!!!!!!

Alors MERDE, ça peut marcher, on en a la preuve !!!! Je déteste ce soit disant grand ponte qui n’a aucune sensibilité et qui ferme la porte à des couples comme nous qui ont peut-être peu de chance de réussir mais pas 0 ou 0,03 !!!! Il a certainement peur de baisser ces statistiques de réussite. C’est dégueulasse, c’est injuste, ça me donne envie de vomir et de tout casser.

Mais on ne laissera pas tomber, on ne veut pas croire que c’est impossible !
Nous avons pris rendez-vous avec le gygy de Choupette et je suis sûr que lui pourra et voudra bien nous aider.

Rendez-vous dans 3 – 4 mois pour FIV2. Espéranza?? Alors des  news?? Doigts_c

Merci Choupette, tu nous a redonné espoir, merci mille fois. I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMar 16 Oct à 5:15

Mon dieu esperanza qu'elle nouvelle! Je suis triste vraiment pour vous!
Je comprends absolument pas la réaction de ton gygy car si les stims ont marchées avant je vois pas pourkoi elles ne marcheront pas ensuite! scratch Suspect c juste k'il faut changer de traitements!
Je te donne l'adresse de ma pma et le nom de mon gygy il est vraiment génial! ( le nom du toubib en MP Charlotteauchoco STP Espéranza?? Alors des  news?? Clinoei3 Espéranza?? Alors des  news?? Bisou2 ) Tu vas voir je suis sure k'il te donnera de l'espoir et ke ca va marcher!

(...) passage censuré par Missvio Espéranza?? Alors des  news?? Langue

je vais chercher les renseignements pour te le filer!
Gros gros bisous ne déséspere pas même si c un sale coup tu vas être môman j'en suis sure!
I love you I love you I love you I love you
Tout mon soutien!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMar 16 Oct à 5:16

je vais l'écrire cash car je suis au boulot et je peux pas faire long !

courage ma belle ce grand trou du cul qui pète plus haut que son cul ne mérite même pas d'avoir la joie de t'annoncer une grossesse !

tu as bien fait d'insister pour avoir tes explications cela montre bien la force de caractère que tu as

tu as la chance d'avoir choupette près de toi qui peux prouver que c'est possible donc ne baisse pas les bras et vivement que aies r-vous avec ton nouveau gygy

n'oublie pas de bien lui dire le nom du grand trou du cul lol histoire de bien le descendre devant un confrère
et quand tu seras enceinte.. tu iras juste dire bonjour avec ton gros bidon pour les narguer et leur rendre leurs brochures à la con !!

bizzz (et désolée c'est rapide car c'est cash au boulot mdr)
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMar 16 Oct à 5:17

http://amp93.free.fr/ voila le lien
ha oui et maude a bien raison c un trou du cul !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMar 16 Oct à 6:40

Espéranza?? Alors des  news?? Triste2 Espéranza?? Alors des  news?? Triste2 Espéranza?? Alors des  news?? Triste2 je suis triste pour vous

et surtout rouleau rouleau rouleau au gygy

en tout cas plein d'espoir pour la suite avec ce nouveau gygy Espéranza?? Alors des  news?? Doigts_c Espéranza?? Alors des  news?? Doigts_c

bisous bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMar 16 Oct à 7:14

et ben moi je dis heureusement que Choupette sunny est là pour prouver qu'on peut y arriver, sinon cet idiot t'aurais couper les jambes, et briser votre espoir... tongue rouleau bom

on croise les doigts pour vous Espéranza?? Alors des  news?? Doigts_c , que la FIV puisse au moins être lancée : une petite chance qui sera sans doute la bonne, parce que c'est comme ça, quand c'est la bout du bout, la dernière chance, comme par défi, un petit embryon s'accroche de toutes ces forces ! alors hein, là si y'a pas matière Espéranza?? Alors des  news?? Clinoei3 ... !!! Espéranza?? Alors des  news?? Megaphon ça va forcément MARCHER !!!

on y croit fort avec vous bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMar 16 Oct à 8:59

rouleau non mais pour qui il se prend ce gygy ... rouleau

Je suis de tout coeur avec vous et je trouve que vous avez bien raison de vous accrocher...

Je pense fort à vous...

Laughing Autrement je pense tout pareil que maudinette...

bisous
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMar 16 Oct à 9:25

Moi tu sais déja ce que j'en pense!

En tous cas j'aime bien le ton de ton post : bien sûr que vous ne lâcherez pas le morceau et que vous meritez qu'on vous donne ttes les chances de réussite!

Ce que tu ne dis pas dans ton post c'est qu'en comparant nos taux d'amh ( meilleur pour toi) et les pds à J7 avec un traitement IDENTIQUE tu as une meilleure réponse que moi il y a 5 semaines ! Donc vous avez ttes les chances que cela marche un jour aussi pour vous à condition qu'on vous laisse une chance!

En tous cas n'hésites pas H24 pour me téléphoner!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Espéranza?? Alors des  news?? Chance Espéranza?? Alors des  news?? Chance Espéranza?? Alors des  news?? Chance Espéranza?? Alors des  news?? Chance Espéranza?? Alors des  news?? Chance Espéranza?? Alors des  news?? Chance Espéranza?? Alors des  news?? Chance Espéranza?? Alors des  news?? Chance Espéranza?? Alors des  news?? Chance Espéranza?? Alors des  news?? Chance
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMar 16 Oct à 14:32

Ne te décourage pas, effectivemet c'est un nul ce type.
Moi aussi on m'a parlé de don d'ovocytes....
Il ne faut pas écouter ces mercenaires qui gèrent leurs patients comme des investissements.
Il faut changer comme tu as prévu de le faire, et surtout ne laisser personne bous faire douter ou nous faire baisser les bras.
Si 1 tentative suffisait (surtout que dans ton cas tu en as encore 4 devant toi) on n'en ferait pas 4.
N'oublions pas que pour 50 % des couples, c'est la 4ème qui marche!!!
Garde ca en tete, repose toi et tu verras tu repartira encore plus forte qu'avant.
pour info, c'est le premier échec qui est le + dur à gérer, ensuite on s'endurcit.

Je pense à toi,

Bises
FAnny I love you I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMar 16 Oct à 14:33

PS: c'est qui ton toubib??
J'espère que c'ets pas le mm que moi... Embarassed
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMar 16 Oct à 14:51

Merci , merci mille fois à toutes.

Je suis trist, très triste mais étonnée de trouver en moi une nouvelle force et une hargne qui vont m'aider à me battre !!! Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Fanny, je t'ai envoyé un Espéranza?? Alors des  news?? Mp car pas de nom de médecin online. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque de vous donner son nom et de mle traiter de tous les noms Evil

Bonne nuit à toutes.
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMar 16 Oct à 15:02

Espéranza?? Alors des  news?? Mp bisous
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMar 16 Oct à 22:43

ce gygy est nul et tu as raison de changer !!

ne perd pas espoir, et courage, bientot tu auras le meme résultat que choupette Espéranza?? Alors des  news?? Doigts_c
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMer 17 Oct à 10:10

Je suis effarée par ce que je lis!!! Il peut se regarder dans une glace ce type? Où est le côté humain? il a fait des études de médecine pourquoi??!!! Je trouve ça affreux, et ce qui me surprend encore plus c'est qu'il ne vous laisse même pas tenter la FIV! C'est incroyable!
Tu as raison de changer de médecin, de toute façon, c'est ce que je t'aurais tout de suite conseillé également, et comme dit Maude, dans quelques temps, tu retournes le narguer avec ton gros bidon!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMer 17 Oct à 10:46

Espéranza?? Alors des  news?? Triste2 Espéranza?? Alors des  news?? Triste2 Espéranza?? Alors des  news?? Triste2 Ca me désole des gens comme ça...

Tu vas l'avoir ton bb t'a raison d'en changer!Ne desespère pas ma belle et oublie vite les vilaines paroles de cette personne pas du tout "professionnelle"!

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMer 17 Oct à 13:25

Suis désolée, mais comme l'avait raconté je ne sais plus qui(Vic je crois, non?), souvent, dans les centres PMA, on effectue la sélection selon un critère simple: plus vous avez de chances que ça marche bien et que vous donniez de belles statistiques à l'établissement, plus on prend bien soin de vous. Sinon, on vous vire pas forcément gentillement!
Alors un conseil: change de gygy, c'est une honte, vive la marchandisation de la santé, ça promet de belles choses à l'avenir: si on est pas rentables ou si on profite pas à la clinique, ben on s'occupe aps de vous. ça s'appelle la concurrence et nous patients, on devient des clients et encore, on n'est intéressant que si on paye bien ou si on fait de jolies stats. C comme ça déjà à l'étranger, et avec les réformes en cours, ça va empirer ici...
Bref, tout ça pour te dire: si Choupette a eu droit à son superbe plus, y a pas de raison que toi non plus. Change de gygy, tiens pourquoi tu vas pas voir celui de Choupette????
Bref... COURAGE, un coup de pied au cul de ce crétin de gynéco en plus inhumain... et j'espère que bientôt on aura de merveilleuses nouvelles de toi!!
COURAGE!!!
et rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau à ces médecins ignobles qui ne se prennent pas pour de la m**** mais vous traitent comme de la m****
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyJeu 18 Oct à 0:56

C'est bien avec le mien qu'elle a pris rdv ! Laughing
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyJeu 18 Oct à 9:34

Merci encore de me soutenir avec vos mots d'encouragement (et d'injures à cet enfo.....!), ça fait du bien.
Espéranza?? Alors des  news?? Merci
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyJeu 18 Oct à 12:44

non....mais nom de ........j'en reviens pas !
ma pauvre......heureusement que choupette était par là !
vous allez y arriver.....j'en suis sûre.....mais je trouve vraiment désolant qu'il y ait des gens comme ça.....vraiment !
Pleins de belles pensées et de gros bisous
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptySam 20 Oct à 10:02

Espéranza?? Alors des  news?? Merci Isa, notre phrase préférée depuis lundi soir c'est "on va se battre !", et crois moi on va vraiment se battre.

Et j'enverrai un beau faire part avec un mot bien senti à notre "cher docteur", peut-être même qu'on lui rendra visite à cet enf.....
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyDim 21 Oct à 13:20

Esperanza, tu lui demanderas une commission pour Choupette, hein, vu qu'elle lui ramène des "clientes" LOL!!!
En tout cas, Espéranza?? Alors des  news?? Doigts_c, vous avez raison de vous battre, ne jamais baisser les bras, c'est ce que je dis à ma soeur, même si c'est pas facile... Ne rien regretter et tout tenter!!
BISES ET COURAGE!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? EmptyMar 23 Oct à 15:03

t'as raison de te battre,
en effet, c'est moi qui avait parlé de l'attitude de certains centre (surtout des cliniques) en citant l'exemple de mon frère qui a perdu un temps infini et des occassions qui ne se rattrapent pas,
fonce tu as raison tente tout ce qui est en ton pouvoir, tu n'es pas qu'une marchandise à statistiques, tu mérite ton bonheur,
et si vraiment en fin de compte tu dois t'orienter vers le don d'ovocyte, ça ne sera qu'après avoir tout tenté,
je soupçonne de plus en plus que le don d'ovocyte (notamment avec l'espagne) est en train de devenir un "marché" assez juteux pour pas mal de médecins français,
la clinique où lo a fait son DO et ou mon frère a fait sa tentative abeaucoup changé en deux ans, il y a maintenant beaucoup de gygy de clinique qui font déjà du fric ici avec le désir de bb, et le protocole a beaucoup changé, j'ai des doutes sur leur totale intégrité parfois (du style comme par hasard il y a de moins en moins d'embryon congelé par couple, le fait qu'un do coute plus cher à un couple qu'un tec n'y es peut être pas pour rien....ou alors je suis mauvaise langue)

en tout cas tu as raison de ne pas te laisser dicter ta conduite par un gygy et d'essayer d'aller plus loin et tu viendras narguer cet espèce d'enffffffffffffff.... avec ton bébé,

bises
Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espéranza?? Alors des news??   Espéranza?? Alors des  news?? Empty

Espéranza?? Alors des news??
Page 1 sur 1