| @ Mouha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: @ Mouha Lun 15 Oct à 9:45 | |
| Coucou ma belle...
Je vois que tu est connectée !!!
Comment tu va? As-tu eu des résultats???
Bisous | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: @ Mouha Lun 15 Oct à 10:16 | |
| Oui, j'suis connectée... J'ai eu un coup de tel de mon doc, il a les résultats, j'ai pas eu le temps d'aller le chercher moi... Je le vois demain matin ... J'ai pas appelé le labo pour savoir si on pouvait savoir (!!) par téléphone. De toute façon, je sais que j'ai d'autres analyses à faire cette semaine. Je te redirais, Merci de penser à moi, tu es un amour, | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: @ Mouha Lun 15 Oct à 10:34 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: @ Mouha Lun 15 Oct à 10:55 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: @ Mouha Mer 17 Oct à 5:29 | |
| J'ai vu mon docteur hier matin qui m'a dit de ne pas m'inquièter... ouf! Il ne sait pas d'où le taux de globules blancs a pu augmenter ainsi, mais apparement, rien d'anormal. Il a examiné mon col qui était bien, il pensait à une infection de là mais non. Il m'a dit de bien dormir, pas de problème pour ça! J'suis tellement naze! Je refais une analyse demain matin, mais pour l'albumine. Voilou! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: @ Mouha Mer 17 Oct à 6:08 | |
| oh ben alors ça va mieux niveau moral du coup ?! j'espère que tu te reposes bien, prends bien soin de toi... sinon moi je me souviens aussi de certains résultats de tests d'urine ou de sang qui te stressent + qu'autres choses parce que la fois d'après y'a plus rien de négatif ! à croire que notre organisme nous fait des blagues | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: @ Mouha Mer 17 Oct à 6:12 | |
| Carrément Miss...
Bon, le moral ça va. Juste que niveau tension c'est pas encore ça... Au boulot, ça me saoûle de trop. Prise de tête tous les jours avec ma collègue... C'est ce qui me gave le plus... Et la route en scoot... je fais casiment 40 km aller/ retour sur des routes de cambrousses pleines de trous. Pfffff.
Mais bon, mon contrat s'arrête le 22 décembre, et j'ai vraiment hâte! Je n'aurais jamais cru que je dirais ça un jour! Mais vivement! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: @ Mouha Mer 17 Oct à 7:00 | |
| mouha donne moi ton adresse et je viens les casser les dents à ta collégue !!!!!!!! je suis heureuse ke ta crevette va bien! Gros bisous prends soin de toi! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: @ Mouha Mer 17 Oct à 7:07 | |
| Mina!!! Franchement, notre histoire a ma collègue et à moi, ça date pas d'hier, mais c'est vrai qu'un jour j'ai failli lui foncer dedans tellement il me pompait l'air... Elle ne se rend même pas de ce qu'elle est, ni comment elle est. Elle ne se rend pas compte non plus qu'elle blesse sans arrêt les gens. Si tu veux à un moment donné, on ne peut plus rien pour ces personnes qui ont tout vu, tout ch***, qui sont passer par toutes les misères du monde, et qui arrivent à peine à s'en sortir... La pauvre, je la plains tellement... Tous les jours la même chose, la même histoire, la même galère pour elle... Et toi, tu peux mourir la bouche ouverte elle ne viendrait pas t'aider... j'ai essayé de l'aider pour ces problèmes qui n'existent pas, je l'ai écouté, j'ai compris ces messages, j'ai tout fait, mais quand on est con on est con. Bon, bref... Et ça bosse dans le social... m'enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: @ Mouha Mer 17 Oct à 7:19 | |
| ha je connais ca j'ai la même à la maison enfin dans la famille c ma soeur adorée c exactement tout ce ke tu viens de d'écrire! Ho comme je te comprends! J'ai une idée comme dans un film ou la copine s'aucune du mari de l'autre et inversement! Moi je m'occupe de ta collègue égoîste et toi tu t'occupe de ma soeur! On leur pête les genoux! Ok ? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: @ Mouha Mer 17 Oct à 7:22 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: @ Mouha Mer 17 Oct à 9:37 | |
| Je suis contente qu'il n'y aie rien d'alarmant tu va pouvoir maintenant profiter de ta grossesse.
bisous | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: @ Mouha Mer 17 Oct à 13:19 | |
| Merki Mumu.. j'suis sur le tchat, tu viens? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @ Mouha | |
| |
|