| On est rentrés | |
|
+10Isalys isab85 cendrillon kem Jassim Jabrane scarlett grillepain marylou et antoine CE Babou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: On est rentrés Mar 16 Oct à 7:13 | |
| ... Je suis Je passerai demain vous lire, là j'ai du rangement et des lessives à faire! Juste pour vous dire que voila, ça fait du bien d'être à la maison! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: On est rentrés Mar 16 Oct à 8:07 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On est rentrés Mar 16 Oct à 8:40 | |
| Contente de te savoir rentrés avec ton ptit hom. Comment va raphaël?On vous a donné plus d'explications qd à la suite? G bcp pensé à vous ces derniers jours et tu as mon mail au cas ou tu veux parler ma belle. | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: On est rentrés Mar 16 Oct à 9:40 | |
| j'espère que tout va bien et que raphaël remarche comme il faut!!! on attend de vos nouvelles! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: On est rentrés Mar 16 Oct à 10:14 | |
| Youpi ! Voilà déjà une bonne chose de faite ! Maintenant, vous allez apprendre au jour le jour à gérer cette maladie, y aura des moments difficiles mais vous êtes une si belle famille, si soudée, que vous sortirez vainqueurs de chaque bataille, j'en suis certaine. Quel bonheur les câlins à trois sur le canapé ou sur le grand lit ! Profitez-en bien ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: On est rentrés Mar 16 Oct à 11:09 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: On est rentrés Mar 16 Oct à 11:36 | |
| | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: On est rentrés Mar 16 Oct à 11:59 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: On est rentrés Mar 16 Oct à 12:55 | |
| super bon retour chez vous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On est rentrés Mar 16 Oct à 12:57 | |
| bon retour chez vous comment va Raphael ??? | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: On est rentrés Mar 16 Oct à 12:57 | |
| c'est super, tous à la maison, bon maintenant ménage ménage !!!! bon courage !!!! et bon courage à vous 2 et au ptit bout pour vaincre cette saleté !!!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: On est rentrés Mar 16 Oct à 13:50 | |
| aaaaaaaaaaaaah enfin vous deviez languir et petit bonhomme surtout devait avoir hâte de retrouver son petit chez lui,
grosses bises à tous les trois et surtout reposez vous bien, vous l'avez mérité
Victoria | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: On est rentrés Mar 16 Oct à 14:10 | |
| Salut à toutes, bon je ne devrais pas mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir sur le site... C'est donc Nico en direct de la maison. Mel s'est endormie, morte de fatigue à 21h. Raphaël également à 20h, comme un bien heureux. Je suis aussi un peu claqué mais j'attends 22h15 pour faire le dernier controle de la journée et la dose d'insuline lente pour la nuit. Je pense que Mel vous fera un long debriefing demain mais je tenais juste à vous dire un gros merci pour tous vos messages. Je ne vous connais pas trop mais j'entends beaucoup parler de vous, et sachez que votre soutien nous a vraiment fait chaud au coeur. Raphaël va beaucoup mieux, il s'est déjà bien remplumé et sourit de nouveau à tout va. On retrouve notre petite canaille, curieux de tout. Mel vous en dira plus demain mais qu'est ce que ca fait du bien d'être à nouveau à la maison. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: On est rentrés Mar 16 Oct à 14:49 | |
| merci nico de c nouvelles merci de prendre un peu de temps pour nous donner des news de vous! C vrai k'on pense souvent à vous c temps ci k'on pri ke tout s'arrange pour votre lutin! Vous avez été super courageux tous les 3! vraiment bravo Bravo à babou d'avoir suivi son instinct bravo à vous de 2 d'avoir été forts bravo à votre lutin d'avoir été si courageux! Nico prends bien soin de notre mel internationnale k'on adore et de votre petit prince! Je suis ravie k'il se porte de mieux en mieux! Kil commence à récuperer des forces! Je suis aussi ravie ke vous aillez retrouvé votre chez vous comme tu le dis ca fait un bien fou de retrouver ses repères c habitudes surtout vue l'acceuil des hopitaux en italie! J'espere qu'ils vont bien tout expliqué ! Que le traitement de raphaêl devienne vite une habitude pour passer plus facilement! J'espere que cette saleté de maladie n'aura plus jamais le dessus mais j'en suis convaincue! Je vous embrasse merci pour les news! A très bientot gros bisous à vous 3! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: On est rentrés Mar 16 Oct à 14:51 | |
| Salut à toutes, bon je ne devrais pas mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir sur le site... Pourquoi tu devrais pas?? tu es le bienvenu ici^^. Je suis soulagée que vous soyez rentré, cette semaine a été éprouvante... heureusement que votre petit bout a retrouvé la forme. Il recommence à marcher? il est fatigué? A tout bientôt babou, et bisous à vous 3. | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: On est rentrés Mar 16 Oct à 19:49 | |
| Reposez vous bien et remettez vous de ces émotions. Gros calin au petit Raphaël | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On est rentrés Mer 17 Oct à 1:21 | |
| Je suis bien contente que vous soyez rentrés à la maison Merci Nico pour les petites nouvelles (ils sont bien les Nico, c'est pour ça que j'en ai épousé un )J'imagine comme Babou doit être fatiguée (physiquement et psychologiquement). J'ai hâte de voir des photos de Raphaël remplûmé et souriant ! Bisous à tous les 3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est rentrés | |
| |
|
| |
| On est rentrés | |
|