| bonne semaine à toutes | |
|
+5Ibiskus krstl Babette Mathy4 kem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: bonne semaine à toutes Dim 13 Nov à 23:21 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: bonne semaine à toutes Dim 13 Nov à 23:30 | |
| coucou kem !! je vois que je ne suis aps la seule que l'annonce de Babou a mis en forme !! et bien pour moi rien de bien super cette semaine !! cours cours et encore cours !! plus 2 devoirs sur table !! ah si, et puis oh joie ........ je passe devant le tribunal vendredi...... dernier PB à régler suite à ma situation de surrendettement après 1 an de chômage !! chouette !! je suis trop impatiente d'y être !! ze veux pas y aller !! y'a personne qui veut prendre ma place !! ze vous zure que ça durera pas longtemps !! allez, c'est que dans 4 jours et après ce sera plus qu'un mauvais souvenir !! on pense à autre chose sinon, ma courbe sur FF m'énerve au plus haut point !! elle n'arrête pas de changer d'avis et là me place mon ovulation à J17 mais bon, dans ma tête je m'étais préparée à ne faire un test que le weekend du 26-27, donc ça ne change pas mes plans !! je vais juste encore plus stresser !! le point positif, c'est que mamour a assuré donc ........ voilà pour moi bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: bonne semaine à toutes Dim 13 Nov à 23:37 | |
| ben je crois que je comprends pas ff moi par exemple pour moi je devais avoir les vilaines merc dernier et quand j'ai compté c'était pour jeudi alors je crois que je m'y fie plus.... au fait je suis à j35 auj et pas j34!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: bonne semaine à toutes Dim 13 Nov à 23:41 | |
| et t'as pas fait de test ? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bonne semaine à toutes Dim 13 Nov à 23:43 | |
| Bonne Semaine à toi aussi Kem !!!! et j'espère que c ++++ bisous | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: bonne semaine à toutes Dim 13 Nov à 23:52 | |
| Oui, bonne semaine à toutes! Avec un p'tit test ++++++ Kem ? @+ | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonne semaine à toutes Dim 13 Nov à 23:56 | |
| Bonne semaine aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moi je commence la semaine avec 4 jours de repos bien mérités!! Programme ménage, lessive, tri de paperasse, super repos quoi!!!! Si je m'organise bien je vais ptèt réussir à me faire une tite séance de ciné pour aller voir Fligthplan avec Jodie Foster. Voilà! Gros bisous à toutes et Kem dis nous si tu fais un test | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: bonne semaine à toutes Lun 14 Nov à 0:27 | |
| Bonne semaine les filles!!!!!!!! Kem, tiens nous au courant si tu fais un test!!! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: bonne semaine à toutes Lun 14 Nov à 2:49 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: bonne semaine à toutes Lun 14 Nov à 2:57 | |
| nan bon, c'est pas ma semaine !! ça y'est, ça commence: j'ai tourné pendant quasiement une heure pour trouver une place à la fac !! j'ai fini par me garer sur le trottoir et je suis allée en cours avec 1/2 heure de retard !! le prof m'a demandé d'attendre la pause !! là j'ai vu rouge !! hors de question que je me prenne une prune pour 3/4 d'heure de cours !! faut aps abuser !! du coup et bien je suis rentrée chez moi !! je suis énervée !! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: bonne semaine à toutes Lun 14 Nov à 5:21 | |
| Bonne semaine à vous les filles !!
Et kem, je croise les doigts bien fort !!!!
Mathy, efface cette matinée pourrie de ta tête, et profites du reste de la journée ! courage ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonne semaine à toutes Lun 14 Nov à 5:35 | |
| Bonne semaine à toi kem C quoi le spectacle dans 15 jours que tu vas voir?Je fais ma curieuse hein Ca serait ti pas le roi soleil? Parce que moi g envie d'aller le voir mais j'hesite Toi aussi tu es dans l'attente d'un ++++??? Tiens nous au courant | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: bonne semaine à toutes Lun 14 Nov à 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne semaine à toutes | |
| |
|
| |