Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bonne semaine à toutes

+5
Ibiskus
krstl
Babette
Mathy4
kem
9 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

bonne semaine à toutes Empty
MessageSujet: bonne semaine à toutes   bonne semaine à toutes EmptyDim 13 Nov à 23:21

Bonjour bonjour à toutes ,figurez vous que l'annonce du + de Babou m'a completement réveillée et je me sens inspirée alors: BONNE SEMAINE 0 TOUTES
Alors alors dites moi des choses croustillantes pour cette semaine, pour ma part ,j'ai danse ce soir mais je sais pas si je vais y aller(me sens pas tip top) sinon ben je bosse snif vivement la semaine de vacance en dec,
ah ben finalement moi je fais rien de croustillant cette semaine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mais dans 2 semaine je vais voir un super spectacle mdr mdr mdr mdr mdr
:P :P :P :P :P :P :P :P Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: bonne semaine à toutes   bonne semaine à toutes EmptyDim 13 Nov à 23:30

coucou kem !!

je vois que je ne suis aps la seule que l'annonce de Babou a mis en forme !!

et bien pour moi rien de bien super cette semaine !!

cours cours et encore cours !!
plus 2 devoirs sur table !! tongue

ah si, et puis oh joie ........ je passe devant le tribunal vendredi...... dernier PB à régler suite à ma situation de surrendettement après 1 an de chômage !! chouette !! je suis trop impatiente d'y être !! tongue Shocked Rolling Eyes ze veux pas y aller !! y'a personne qui veut prendre ma place !! ze vous zure que ça durera pas longtemps !! Embarassed

allez, c'est que dans 4 jours et après ce sera plus qu'un mauvais souvenir !! on pense à autre chose bonne semaine à toutes Pom-pom- bonne semaine à toutes Pom-pom-

sinon, ma courbe sur FF m'énerve au plus haut point !!
elle n'arrête pas de changer d'avis et là me place mon ovulation à J17 mais bon, dans ma tête je m'étais préparée à ne faire un test que le weekend du 26-27, donc ça ne change pas mes plans !! je vais juste encore plus stresser !!
le point positif, c'est que mamour a assuré donc ........

voilà pour moi

bisous I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: bonne semaine à toutes   bonne semaine à toutes EmptyDim 13 Nov à 23:37

ben je crois que je comprends pas ff moi par exemple pour moi je devais avoir les vilaines merc dernier et quand j'ai compté c'était pour jeudi alors je crois que je m'y fie plus....
au fait je suis à j35 auj et pas j34!!!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: bonne semaine à toutes   bonne semaine à toutes EmptyDim 13 Nov à 23:41

et t'as pas fait de test ?
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: bonne semaine à toutes   bonne semaine à toutes EmptyDim 13 Nov à 23:43

Bonne Semaine à toi aussi Kem !!!!

et j'espère que c ++++

bisous I love you
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: bonne semaine à toutes   bonne semaine à toutes EmptyDim 13 Nov à 23:52

Oui, bonne semaine à toutes!
Avec un p'tit test ++++++ Kem ?
@+
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: bonne semaine à toutes   bonne semaine à toutes EmptyDim 13 Nov à 23:56

Bonne semaine aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi je commence la semaine avec 4 jours de repos bien mérités!!
Programme ménage, lessive, tri de paperasse, super repos quoi!!!! Sad Shocked bonne semaine à toutes Triste2 affraid
Si je m'organise bien je vais ptèt réussir à me faire une tite séance de ciné pour aller voir Fligthplan avec Jodie Foster.

Voilà!

Gros bisous à toutes et Kem dis nous si tu fais un test
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: bonne semaine à toutes   bonne semaine à toutes EmptyLun 14 Nov à 0:27

Bonne semaine les filles!!!!!!!!
Kem, tiens nous au courant si tu fais un test!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: bonne semaine à toutes   bonne semaine à toutes EmptyLun 14 Nov à 2:49

Bonne semaine a toutes aussi ! Wink

bonne semaine à toutes Doigts_c bonne semaine à toutes Doigts_c bonne semaine à toutes Doigts_c kem, en espérant que nous ne mettrons pas la pression... bonne semaine à toutes Saint bonne semaine à toutes Doigts_c bonne semaine à toutes Doigts_c bonne semaine à toutes Doigts_c

bonne semaine à toutes Bise
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: bonne semaine à toutes   bonne semaine à toutes EmptyLun 14 Nov à 2:57

nan bon, c'est pas ma semaine !!

ça y'est, ça commence:
j'ai tourné pendant quasiement une heure pour trouver une place à la fac !! j'ai fini par me garer sur le trottoir et je suis allée en cours avec 1/2 heure de retard !! le prof m'a demandé d'attendre la pause !! là j'ai vu rouge !! hors de question que je me prenne une prune pour 3/4 d'heure de cours !! faut aps abuser !!

du coup et bien je suis rentrée chez moi !!

je suis énervée !! rouleau
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: bonne semaine à toutes   bonne semaine à toutes EmptyLun 14 Nov à 5:21

Bonne semaine à vous les filles !!

Et kem, je croise les doigts bien fort !!!!

Mathy, efface cette matinée pourrie de ta tête, et profites du reste de la journée ! courage !
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: bonne semaine à toutes   bonne semaine à toutes EmptyLun 14 Nov à 5:35

Bonne semaine à toi kem I love you I love you
C quoi le spectacle dans 15 jours que tu vas voir?Je fais ma curieuse hein Laughing Laughing
Ca serait ti pas le sunny roi soleil?
Parce que moi g envie d'aller le voir mais j'hesite Rolling Eyes
Toi aussi tu es dans l'attente d'un ++++???
Tiens nous au courant
bisous
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: bonne semaine à toutes   bonne semaine à toutes EmptyLun 14 Nov à 10:59

ARF ..... journée pas terrible avec la pluie mon plombier m'a posé un lapin ça fait 2fois rolalal ces artisans entre lui et l'electricien je vais devenir folle Mathy je compatie ,il y a des jours comme ça!! Sad Sad Sad Sad Sad
Marylou ,je vais voir belly danse ,ce sont des danseuses orientales que dis je THE danseuses orientales*kem les yeux qui brillent* Mad Mad Mad Mad
Avec mes 2 copines nous avons acheter les 3 premieres places et on est super bien placées mais j'aimerais bien voir le spectacle du roi soleil ,je pense qu'il passe à Montpellier c'est à 2h de chez moi environ.

Pour le test ,j'att de voir si je fais pas un cycle long de 35 jours et je ferais un test si je dépasse ,je veux pas passer mon temps chaque mois à stresser et à faire des tests alors cette fois j'att au fait je me suis trompée je suis pas à j35 mais à j32.

Bien sur je vous tiendrais au courant mais sachez que dans ma vie je n'ai jamais eu mes regles avec du retard sauf avec médicaments et ce mois ci j'ai rien pris tout ça pour dire que si je commence à etre déreglée maintenant ,je vais l'avoir mauvaise enfin on verra. I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne semaine à toutes   bonne semaine à toutes Empty

bonne semaine à toutes
Page 1 sur 1