| TROP DUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: TROP DUR Jeu 18 Oct à 0:07 | |
| je viens de laisser aline chez la nounou elle pleurai et voulait maman. elle a mal dormi, a mal au ventre apparement, et elle est fievreuse. g une boule dans la gorge d'avoir laisser ma puce g l'impression detre une mere indigne ... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: TROP DUR Jeu 18 Oct à 0:24 | |
| pauvre puce c'est déjà dure de les laisser alors quand ils sont malade gros bisous a Aline | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: TROP DUR Jeu 18 Oct à 0:59 | |
| Oui, que ça doit être dur ... brrrrr ... je veux même pas y penser ... J'espère surtout qu'elle n'a rien de grave et que ce n'était qu'un petit chagrin passager ... de toutes façons, ta nounou est super et Aline y est super bien, alors pas d'inquiétude ! Et c'est déjà ça ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: je te comprends ! Jeu 18 Oct à 1:25 | |
| Comme je te comprends, Isa85... Pauvre pitchoune, mais comme dit Scarlett, l'essentiel est qu'elle se sente bien... ce matin j'ai dû laisser Lison à la crèche alors qu'elle souffre avec deux canines ou prémolaires, je ne sais pas bien, qui percent. Ca m'a fait une sacré peine, parce qu'elle pleurait beaucoup, dès le réveil et jusqu'à ce que le dolip fasse effet. J'aime pas la voir souffrir... C'est dur de travailler alors que nos poussins sont mal en point. J'espèer qu'Aline n'a rien de grave, et juste un petit coup de mou ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: TROP DUR Jeu 18 Oct à 1:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: TROP DUR Jeu 18 Oct à 4:06 | |
| g tel a la nounou a 10h et aline fait 38.9° elle a pas voulu déjeuné, elle pleure bocoup et dors en pleurant. la nounou na qu'elle donc elle la caline, heureusement. et je lui é dit de pas hésiter a m'apeler si ca va pas, je rentrerai. g tel au doc, g rdv a 17h30, je v partir + tot du travail. je ne fais que penser a ma puce, pauvre louloutte | |
|
| |
| Sujet: Re: TROP DUR Jeu 18 Oct à 4:07 | |
| il faut savoir k'aline ne fais JAMAIS de fievre !
le plus haut kelle avait fait cété 38° pour sa bronchiolite. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: TROP DUR Jeu 18 Oct à 4:30 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: TROP DUR Jeu 18 Oct à 5:03 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: TROP DUR Jeu 18 Oct à 5:18 | |
| Courage isa aline est entre de bonnes mains. Antoine non plus ne faisait jamais de fièvre et la semaine derniere 39.6....gt super inquiète et ct les dents... Tiens nous au courant ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: TROP DUR Jeu 18 Oct à 11:54 | |
| voila on a été chez le doc apparement rien d'anormal, ce serait les dents mais comme elle a dépassé les 39° il préfere faire une analyse d'urine. donc demain matin je lui fait, jirai embauché + tard. elle est tte raplapla, ne veux ke mes bras (la elle est sur mes genoux) le medecin lui a prescri doliprane ttes les 6h + nifluril + de la codéine en k de grosses douleurs la nuit. il a dit kelle devait souffrir vu ses gencives. bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROP DUR | |
| |
|
| |
| TROP DUR | |
|