| Si ca vous interesse... | |
|
+6isab85 cendrillon kem sésé Jassim Jabrane Babou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Si ca vous interesse... Jeu 18 Oct à 2:40 | |
| Un récit des dernières semaine de Raphaël et de comment ca s'est passé en détail C'est ICI | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Si ca vous interesse... Jeu 18 Oct à 3:01 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Si ca vous interesse... Jeu 18 Oct à 3:03 | |
| Je viens de lire ... Ma babou, effectivement que de rebondissements... et un gros pour la pédiatre, pas fichue de diagnostiquer un diabète ! Gros bisous à tous les 3 ! Ah oui, et pour les contrôles de glycémie, tu peux alterner en piquant aussi le talon de Raphaël. Ca saigne un peu moins vite mais ça permet d'épargner un peu les petits doigts ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Si ca vous interesse... Jeu 18 Oct à 3:24 | |
| coucou ma belle babou et petite canaille raphaêl! Votre histoire m'a beaucoup touchée je me suis vraiment inquiétée beaucoup pour votre poussin! J'ai prié bien fort et faut dire ke raphaêl à un papa et une maman supers ! Vous etes des chefs et avaient fait tout ce k'il fallait pour votre petit prince! Bravo à vous! Bravo o petit courageux raphaêl! La vie est souvent injuste mais avec de l'amour on y arrive toujours! Vous allez reprendre une vie casiment comme avant sauf k'il faudra controler le taux de ton pitchoune! Votre fils est magnifique et il va grandir comme tous les enfants et devenir un vrai petit homme bo vif et intelligent! Je vous embrasse! Je vous appelle des que vous etes en france! Gros poutoux! Minoushka Je voulais mettre ce commentaire sur le blog de raphaêl mais j'y arrive pas alors je le mets la! Gros bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Si ca vous interesse... Jeu 18 Oct à 5:00 | |
| Coucou, j'ai aussi lu ton billet sur le blog de Rapahael. Il m'a beaucoup touché( ) , mon homme a voulu le lire aussi car depuis que vous êtes rentré à l'hopital , je lui disais ce que vous viviez. Il vous transmet ses pensées . Je te renouvelle ma proposition si tu veux descendre en France. Gros bisous et gros calin a Raphael. | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Si ca vous interesse... Jeu 18 Oct à 5:17 | |
| tres emouvant ce recit, j'en suis encore toute retournée mais le principal c'est que tout aille bien et en effet il va bien falloir apprendre a vivre avec. Bravo aux parents aussi qui sont pour beaucoup dans la reussite du traitement. a vous 3 | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Si ca vous interesse... Jeu 18 Oct à 5:28 | |
| ton message est trés touchant. j'aime bocoup la maniere de raconter par la voie de raphael. vous vous débrouillé comme des chefs tous les 3 gros bisous spécial a raphael | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Si ca vous interesse... Jeu 18 Oct à 5:30 | |
| | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Si ca vous interesse... Jeu 18 Oct à 6:01 | |
| ton recit est tres emouvant et tres interessant aussi cela permet de savoir comment peut se detecter cette maladie. En tout cas un gros et un gros a cette pediatre qui n a pas ete foutu de detecter le probleme heureusement que votre instinct de parents a ete plus fort. vous etes des parents formidables n en doutez jamais et raphael est toujours autant a croquer! bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Si ca vous interesse... Jeu 18 Oct à 7:04 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Si ca vous interesse... Jeu 18 Oct à 7:48 | |
| Bravo, ton texte est très bien écrit, on comprend parfaitement la maladie (c'était un peu flou dans ma tête) et bien-sûr tout ce que vous avez vécu. C'est bien ce que tu fais, cela permet d'informer tous vos proches sur cette maladie. Maintenant vous êtes tous les 3 à la maison, vous allez (re)trouver votre rythme, cela fera partie de votre quotidien. Je pense toujours à mon collègue qui avant chaque repas se fait sa 1ere piqûre afin de mesurer le taux puis sa 2e lui apportant la quantité d'insuline adéquat, il fait tout cela tout en continuant à parler ou à travailler quand on mange devant notre pc. En tout cas cela fait bien plaisir de vois que Raphaël est redevenu une petite canaille et qu'il s'est bien remplumé. Je vous embrasse bien fort tous les 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ca vous interesse... | |
| |
|
| |
| Si ca vous interesse... | |
|