Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ca y est!!!

+3
AnneSo
Missviolette
Babou
7 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Ca y est!!! Empty
MessageSujet: Ca y est!!!   Ca y est!!! EmptyLun 14 Nov à 0:33

Bon ben voila, j'ai fait mon annonce officielle chez essai-bb, c'est ++!!
J'ai fais la pds ce matin et résulltat demain 12h, mais test pipi++ samedi au reveil! Demain après le résultat je prend rdv avec gygy.
Le tp salvateur date du samedi 29 oct avec ovu le dimanche 30!!
Me voila à 2 sg donc et déja des questions a vous poser!
Tout d'abord est ce que vous avez des sites de grossesse a me conseiller, je suis un peu perdue avec tout ce qu'il y a !!
Ensuite, est ce que je peux faire du sport pendant la grossesse?? Comme je suis en surpoid par rapport à d'hab et que j'étais en plein régime, j'arrete le régime mais je voudrais essayer de faire un peu fondre mes cuisses.
Enfin si vous avez des conseils tout cours pour tout et n'importnawak, je prend!!

Merci les filles!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Ca y est!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!   Ca y est!!! EmptyLun 14 Nov à 2:04

coucou Babou !!! banan

je te re-félicite pour cette belle nouvelle,
et bienvenue parmi les futurs et déjà parents...

pour le régime, je vuex oui que tu arrêtes : saches que noramlement, si tu ne t'autorise pas d'excès uniquement parce que tu es enceinte, tu devrais fondre un peu en raison des besoins du bb qui se développe... moi qui suit "obèse" pendant la grossesse, j'ai perdu du poids !!! (que je me suis empressée de reprendre après l'accouchement tssssss rouleau )

surtout les premiers mois, le petit pompe dans tes réserves !

bref, ne réduits surtout pas les apports, mais fais une sélction par la qualité : il faut que tu ai assez de protéines et de graisses, de vitamines, et de magnésium !!!

moi j'essayais de manger des féculents et de la viande-poisson à midi, et des fruits dans la journée, et des légumes et de la viande-poisson le soir

en plus le petit déj était équilibré et consistant, et je buvais un verre de jus de fruits avec un comprimé de vitamines, et un de magnésium.

attention à bien cuire la viande, et gaffe à la listériose : enceinte, il faut faire encore + gaffe à toutes les intox alimentaires, nettoies bien ton frigo régulièrement, et vire ce qui est "limite".

bref, pour moi la grossesse n'est pas une période où on se surveille, mais où on doit réapprendre à manger sainement, c'est différent !!!

Pour le sport, je n'ai aucun conseille de pro bien que je pense que par ex faire de la natation peut être trés bien pour ton physique comme pour ton esprit !!!
j'espère qu'une autre fille pourra t'aider...

pour ce qui est des sites intéressants, as-tu regardé si tu trouvais ton bonheur dans ceux mis en liens sur le site ?!
http://missviolette.free.fr/essai_liens.htm

je te conseille aussi de lire les pages "futurs parents" dans le site, en particulier les plans anti-fatigue,
http://missviolette.free.fr/essai_fiche4.htm

allez, @+ , et prends bien soin de vous !!! bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Ca y est!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!   Ca y est!!! EmptyLun 14 Nov à 2:10

Oui il ya pas mal de choses intéressantes dans les fiches, je n'avais pas trop pris le temps de les lire!!
Je vais de ce pas nettoyer mon frigo a fond, ca doit faire 1 an que je l'ai pas récuré a fond!!!

merci miss!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Ca y est!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!   Ca y est!!! EmptyLun 14 Nov à 4:30

Alors pour les sites, il y a magrossesse.com, tu peux t'inscrire sur le forum des futures mamans de juillet 2006 (ou août?!) plutôt juillet, non?
Tu peux aussi suivre le développement de ton ptit bout semaine après semaine sur neufmoisetplus.com et sur famili.fr

Sinon pour le sport tu peux faire de la marche et de la natation, mais je ne te cacherais pas que la grossesse n'est pas le moment idéal pour se rafermir les cuisses Embarassed Car même si on fait du sport il faut quand même se ménager et ne pas en faire trop intensément.

Et sinon ton régime tu l'arrêtes tout de suite!! Il faut bien manger équilibré maintenant!! Comme le dit miss c'est vraiment une période où on réapprend à manger.

Gros bisous Babou
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

Ca y est!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!   Ca y est!!! EmptyLun 14 Nov à 7:55

encore félicitation!!!!!

Pour le sport fait comme le dit Anne-so mais vois aussi toi comment tu le sens, pour ma 1ere grossesse on m'avait dis que je pouvais continuer le sport mais j'ai arrêter de moi même, j'avais tellement mal aux abdos sans faire de sport alors avec ce n'était pas la peine...c'était les ligaments de mes muscles ventraux qui s'écartaient pour faire de la place à l'utérus.

Sinon bien sûr essaie de manger équilibrer mais parfois c'est plus facile à dire qu'à faire... Soit à cause des nausées soit à cause d'aliments que tu ne digères plus ou que tu ne peux plus voir en peinture. Pour moi, pour cette 2eme grossesse c'est les légumes vert et la soupe qui ne passe VRAIMENT PAS!!!! donc pas facile mais bon à 3 mois de SG j'ai pris 1,5kg alors qu'au 1er j'en était à 4kg déjà.

voili, voilou, si t'as d'autres questions, pas de problème. Bisous
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Ca y est!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!   Ca y est!!! EmptyLun 14 Nov à 7:58

Je ne savais pas pour le +++ ! Félicitations Babou !
Compte sur nous pour t'épauler! banan banan banan
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Ca y est!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!   Ca y est!!! EmptyLun 14 Nov à 9:51

Yaouh!!!!! bravo ma petite baaou!!!

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Ca y est!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!   Ca y est!!! EmptyLun 14 Nov à 10:05

OOOHHHH kekj'entends-je ????????

applaudi Ca y est!!! Felicita banan bounce

Bravo, toutes mes félicitations, je suis heureuse que tu n'ais pas eu à attendre trop de temps le beau plus, je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure !! Tristan aura un cousin à 1 an d'écart, ils vont bien s'amuser ensemble !!

Bacci
Contenu sponsorisé

Ca y est!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!   Ca y est!!! Empty

Ca y est!!!
Page 1 sur 1