Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

rassurée par ma sage-femme ! ça fait du bien !

3 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

rassurée par ma sage-femme ! ça fait du bien ! Empty
MessageSujet: rassurée par ma sage-femme ! ça fait du bien !   rassurée par ma sage-femme ! ça fait du bien ! EmptyJeu 18 Oct à 9:43

je vivais sous l'angoisse depuis ma dernière consultation (d'autant plus étant toute seule chez moi....) et aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. Je sais que je n'aurais pas dû mais c'est plus fort que moi.

J'ai donc eu mon cours de prépa à l'accouchement. J'ai parlé à ma sage-femme de mon col ouvert et raccourci et elle m'a vraiment rassurée en me disant que ce n'est pas parce que le col est ouvert que bébé va arriver. Elle a même eu une expérience d'une patiente à elle qui avait un col bien tonique, long et fermé et elle a accouché prématurément 4 jours après affraid donc finalement, pas d'inquiétude à avoir. Bien évidement, ne pas faire trop de voiture ni d'activités trop physiques aussi bien pour bébé que pour être en forme le jour de l'accouchement. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas le col qui retient bébé. Une future maman peut avoir le col ouvert à 7 mois de grossesse et accoucher à terme, c'est même trés fréquent d'après la sage femme. Bref, je vais pouvoir vivre ces dernières semaines plus sereinement.

A part ça, ça va plutôt bien sauf bien sûr la fatigue qui comment à se faire ressentir, l'envie de pipi toutes les 2 heures, quelques contractions douloureuses dans la journée, des nuits plutôt mouvementées et un p'tit bouchon qui bouge beaucoup et qui fait mal à sa maman rouleau Laughing Laughing mais à part tout ça, ça va bien Laughing Laughing .
Mon hom ne rentre pas ce week-end mais c'est la dernière ligne droite, plus qu'une semaine et il sera enfin à mes côtés pour le jour J.
Tout est prêt pour bébé, ses petites affaires sont lavées, sa valise est prêt ainsi que la mienne, il ne manque plus que lui beb !!!

Bon allez, assez parlé, je vous laisse ! biz !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: rassurée par ma sage-femme ! ça fait du bien !   rassurée par ma sage-femme ! ça fait du bien ! EmptyJeu 18 Oct à 11:28

Ah ben voilà je demandais de tes news dans thé et nutell.
Contente de te savoir rassurée!Tu vas pouvoir vivre cette fin de grossesse sereinement et dans une semaine ton hom sera à tes côtés ce sera donc moins long pour toi et bientôt bb sera là banan banan banan

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: rassurée par ma sage-femme ! ça fait du bien !   rassurée par ma sage-femme ! ça fait du bien ! EmptyVen 19 Oct à 5:48

Je suis contente de te voir plus sereine... profite bien de ces instants et bientôt ton chéri sera là pour partager tout ça avec toi.
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rassurée par ma sage-femme ! ça fait du bien !   rassurée par ma sage-femme ! ça fait du bien ! Empty

rassurée par ma sage-femme ! ça fait du bien !
Page 1 sur 1