| Sésé comment tu va ma belle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Sésé comment tu va ma belle? Ven 19 Oct à 2:46 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Sésé comment tu va ma belle? Ven 19 Oct à 10:31 | |
| Merci mina, moi ça va ! Financièrement c'est toujours un peu difficile mais je m'en sortirais bien... Erwan va très bien, je pense le retirer de la crèche assez rapidement car tous les jours, c'est remarque sur remarque. J'en ai parlé à des copains Educateurs de jeunes enfants quiavaient fait des stages dans cette crèche et leurs retours sont plus que négatifs ! Il leur est arrivé de voir des femmes la bas qui mordent les enfants dits mordeurs Je te dis pas quant ils m'ont dit ça ! Arf ! Sinon, le souci c'est will et moi... Ca fait longtemps que je sens que quelque chose ne vas plus, il n'y a jamais eu de dialogue entre nous car il ne veut pas en entendre parler. Bref, depuis 8 ans maintenant, nous gardons chacun nos rancoeurs, nos peines et là je sens que si ce genre de situation lui convient à lui, ça ne me convient plus à moi ! J'en ai marre de laisser couler, de dire que ça va passer. Et au final ca passe... mais aujourd'hui j'en ai marre. Vous me direz sans doute qu'il faut tenter quelquechose pour sauver mon couple mais le pire c'est que je ne suis même plus sûre de vouloir sauver quelquechose ! Mais est-ce que j'aurais le courage de prendre une décision ? Pas sûr .... Oui, je sais c'est paradoxal mais j'ai toujours eu peur de faire de la peine à qui que ce soit, c'est le drame de ma vie ! Ne pas parfois dire ce qu'il y a a dire de peur de blesser les personnes ! Arf ... Enfin, c'est gentil de prendre de mes nouvelles mina ! J'ai l'impression de vous saouler avec mes histoires rengaines à la longue. Mais bon, je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour m'encourager ici si besoin ! Gros Mina jolie ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Sésé comment tu va ma belle? Ven 19 Oct à 11:47 | |
| Olala Sésé, mais tu ne nous saoule pas du tout!! Si tu as besoin de vider ton sac, on est là, faut pas hésiter.... Je ne sais pas quoi te dire pour tes soucis avec Will, mais il me semble quand même que vous devriez avoir une conversation franche et sérieuse, faire l'autruche ça ne sert à rien, garder tout pour soi, ça fini toujours par nous rendre malheureux. Avant j'avais tendance à être comme toi, peur de faire du mal aux autres, mais j'ai compris que dans la vie c'est à soi-même qu'il faut penser avant tout.... tu as encore la vie devant toi Sésé, alors soit il faut que vous y mettiez chacun du vôtre pour vous en sortir, soit vous devez repartir à zéro chacun de votre côté, mais il ne faut surtout pas vous enfermer dans une vie qui ne vous convient plus. Gros bisous Sésé, on pense à toi et si tu as besoin de papoter, tu sais qu'on est là. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sésé comment tu va ma belle? Ven 19 Oct à 11:53 | |
| Ben oui ma sésé tu sais bien qu'on est là et tu saoules personne nan mais Des pbs de couples on conait toutes ça non?Après voir à quel point il y a pb... La communication c sûr c capital dans un couple car parfois c bête mais on devine pas que l'autre est triste et de tte façon on ne vit pas sur la même planête que nos hommes Faut pas hésiter à dire à ton homme ce que tu as sur le coeur sésé c pas un bougre hein?Il va bien t'écouter et comprendre que ça cloche non? Et vous avez une crée une ptite merveille tous les 2 alors tout n'est pt être pas perdu si? bON MOI J4SUIS PLUS DU GENRE A DIRE QD CA VA PAS ET J Y VAIS PAS PAR 4 CHEMINS J EMPLOIE DES MOTS DURS Mais une fois la tempête passée ben mon hom comprend mon mal être du moment... Mais bon pas evident tout ça j'espère que tu vas reussir à lui parler et qu'il ne va pas qu'écouter mais aussi retenir pour faire des efforts afin que votre petite famille soit de nveau harmonieuse. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Sésé comment tu va ma belle? Ven 19 Oct à 13:48 | |
| Merci les filles de votre soutien.
Je ne me sens pas bien parce que je ne sais pas gérer ce genre de situations.
Vous comprenez will est mon "premier amour" alors les ruptures, le sentiment qu'il faut "arrêter là" je ne sais pas vraiment le reconnaitre...
En suis-je vraiment là ? Est ce que je dois essayer d'arranger les choses ou suivre cette petite voix qui me dit que j'en ai peut être assez...
Bref, je ne sais pas vraiment quoi faire | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sésé comment tu va ma belle? Sam 20 Oct à 0:17 | |
| moi je te dirais.. écrit ce que tu penses si tu ne sais pas bien l'exprimer.. moi en tout cas je passe par les écrits et c'est bcp plus facile !
si tu lui disais tout ce que tu nous dit.. ça te ferais du bien et peut-être qu'à lui aussi ?? il faut en tout cas jouer cartes sur table et lui dire qu'avec Erwan les silences ne peuvent plus durer.. un enfant n'a pas besoin de parole pour ressentir un malaise .. et c'est à lui que vous devez penser aussi
courage ma belle c'est pas facile.. | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Sésé comment tu va ma belle? Sam 20 Oct à 2:06 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Sésé comment tu va ma belle? Sam 20 Oct à 12:23 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Sésé comment tu va ma belle? Sam 20 Oct à 13:19 | |
| merci les filles Je vais essayer de mettre vos conseils en pratique. Ecrire comme le dit maude ? pourquoi pas .... Bref en tout cas, je suis très touchée de votre attention a mon égard, merci je peux compter sur vous ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sésé comment tu va ma belle? Sam 20 Oct à 13:23 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Sésé comment tu va ma belle? Sam 20 Oct à 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sésé comment tu va ma belle? Sam 20 Oct à 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sésé comment tu va ma belle? | |
| |
|
| |
| Sésé comment tu va ma belle? | |
|