Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Théa me boude!

5 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Théa me boude! Empty
MessageSujet: Théa me boude!   Théa me boude! EmptyVen 19 Oct à 12:08

ben voilà, tout est dit, depuis qlq temps, Théa est distante avec moi et depuis une semaine c pire, elle me rejette carrémnt. Elle refuse de me dire bonjour le matin, au revoir le soir, ne me fait + de câlins et est collée à son père.
L'autre jour, elle a daigné venir se mettre sur moi ds le canapé et comme mon ventre l'empêchait de s'installer comme elle le voulait, elle a soufflé d'un air exaspéré et en disant "ohlala!".
Hier je l'entends appeler qd elle se réveille de la sieste, alors je vais la voir et là elle me dit "j'ai dit papa, pas toi!"
Et ce soir, je vais la récupérer au jardin d'enfants, d'habitude elle court en criant Maman et là rien, elle est restée plantée jusq'à c q je lui dise de venir.
C bizarre qd même, je sais q je m'occupe moins d'elle, avant la grossesse je gérais 80% des choses avec elle et là je suis limitée avec mon ventre et fatiguée.
Je ne sais pas trop comment réagir ms je dois avouer q c dur et q ça me fait mal. Sad Sad
Comment vos ainés ont-ils réagi pdt la grossesse??
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Théa me boude! Empty
MessageSujet: Re: Théa me boude!   Théa me boude! EmptyVen 19 Oct à 12:36

Alors là, ma belle, je sais pas quoi te dire.
Personnellement, je ne peux pas encore parler de mon expérience, c'est trop récent.
Je suppose que tu as tenté de lui parler? De faire des activités juste avec elle (piscine, etc...). Je comprends pas trop, c'est une réaction assez vive quand même qui doit avoir une origine...peut-être ton hopitalisation?... je sais pas trop, bien que si c'était ça, son comportement n'aurait pas changé que depuis la semaine dernière... (je réfléchis tout haut là!)
Je sais pas trop quoi te dire en fait, tiens-nous au courant! Et appelle-moi dès que tu peux! Voilà, je t'ai pas beaucoup aidée, mais je voulais te dire que je suis là!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Théa me boude! Empty
MessageSujet: Re: Théa me boude!   Théa me boude! EmptyMar 23 Oct à 5:34

Votre vie a déjà changé, même si la 2ème pitchoune n'est pas encore vraiment là et Thé se rend peut-être compte que ce n'est pas la fin des chamboulements!
Courage, c'est très dur de se sentir repoussé par son enfant, mais ça ne durera pas.
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Théa me boude! Empty
MessageSujet: Re: Théa me boude!   Théa me boude! EmptyMar 23 Oct à 5:36

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Théa me boude! Empty
MessageSujet: Re: Théa me boude!   Théa me boude! EmptyMar 23 Oct à 6:18

alors Floppy ça va mieux avec ta boudeuse ?!

j'imagine comme ça doit t'atteindre... bisous ça doit être dur à gérer ! Sad

courrage sunny Théa me boude! Bienvenu Théa me boude! Drapeau-

ps : n'hésite pas à bien redire à ta grande que tu vas avoir un bébé ok, mais qu'elle reste ton bébé aussi, que tu l'aimes fort, etc... on croit tjrs que c'est intégré mais eux ne comprennent pas tjrs aussi vite ou aussi bien qu'on croit parfois. et puis s'entendre dire qu'on ai aimé, c'est tjrs bien... Théa me boude! Lapin
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

Théa me boude! Empty
MessageSujet: Re: Théa me boude!   Théa me boude! Empty

Théa me boude!
Page 1 sur 1