salut les filles !!
aline a été hospitalisée vendredi matin, car fievre 39.9° dans la nuit et elle n'avait pas fait pipi depuis 4h au matin
le medecin a décidé de l'hospitalisé pour faire des exmaens.
donc vendredi la prise de sang révèle une infection, et la pediatre attend les urines pour conclure car il pense a une infection rénale.
la vessie d'aline été vide, car elle é arrivée désydratée, elle avait perdu 300g dans la nuit, la fievre a pris tout l'eau de son corps, et comme c une petite buveuse ...
elle a été perfusée et réhydratée.
a 17h, tjs pas d'urine mais vessie bien pleine
, le pediatre décide de la sonder
la pueri lui met un suppo pour la détendre, et la cété drole, elle été completement shooter
, elle rigolé tte seule
.
la pueri nettoie bien, prépare la sonde, et la aline fait .... un gros caca
, ca a bien fait rire tout le service !!
donc on recommence, renettoyage complet, la pueri prend la sonde, et la ..... gros pipi
, elle a juste eu le temp de prendre le flacon pour récuperer une partie !
elle ont horreur de sonder les bbs, donc ca leur a fait trés plaisir et a nous aussi biensur !
aprés analyse, les urines sont nikel ! aucunes infections ... oufff
le pediatre la garde la nuit pour surveiller (suite a la prise de sang).
une nuit HORRIBLE
, un bébé (env 6mois) est arrivé dans la chambre a 3h du mat', ca mere est reparti, et il a pas arrété d'hurlé, les pueri ne voulai pas cédé aux caprices (dés quelle le prenait il arrété), donc nous on a suuporter presk 2h de hurlement, et moi j'avais une migraine attroce
aline a bien dormi mais les cris l'on révéillée vers 4h, et aprés dur de la rendormir, et kan le petit sé endormi (la pueri la bercer) vers 6h, g enfin réussi a refaire dormir aline.
ce matin, prise de sang ok, plus du tout d'infection !
aline a eu pas mal de poches d'urine et donc a sa nenette tte rouge et colante
, et elle n'aprécié pas trop la perf.
elle ne voulait que moi, personne ne pouvait la prendre.
donc voila ! on é sorti, le pediatre a conclu ke cété certainement les dents, au point de lui faire une petite infection
la aline dors, elle en a bien besoin,
au programme cet ap midi ; repos !