Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je rentre de l'hopital

+6
marylou et antoine
Jassim Jabrane
Victoria
nathie-queen
Isalys
isab85
10 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

je rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: je rentre de l'hopital   je rentre de l'hopital EmptySam 20 Oct à 6:48

salut les filles !!

aline a été hospitalisée vendredi matin, car fievre 39.9° dans la nuit et elle n'avait pas fait pipi depuis 4h au matin Shocked

le medecin a décidé de l'hospitalisé pour faire des exmaens.

donc vendredi la prise de sang révèle une infection, et la pediatre attend les urines pour conclure car il pense a une infection rénale.

la vessie d'aline été vide, car elle é arrivée désydratée, elle avait perdu 300g dans la nuit, la fievre a pris tout l'eau de son corps, et comme c une petite buveuse ...

elle a été perfusée et réhydratée.
a 17h, tjs pas d'urine mais vessie bien pleine Rolling Eyes , le pediatre décide de la sonder pale

la pueri lui met un suppo pour la détendre, et la cété drole, elle été completement shooter Mad , elle rigolé tte seule Laughing .
la pueri nettoie bien, prépare la sonde, et la aline fait .... un gros caca mdr , ca a bien fait rire tout le service !!
donc on recommence, renettoyage complet, la pueri prend la sonde, et la ..... gros pipi Laughing , elle a juste eu le temp de prendre le flacon pour récuperer une partie !
elle ont horreur de sonder les bbs, donc ca leur a fait trés plaisir et a nous aussi biensur !

aprés analyse, les urines sont nikel ! aucunes infections ... oufff

le pediatre la garde la nuit pour surveiller (suite a la prise de sang).

une nuit HORRIBLE pale , un bébé (env 6mois) est arrivé dans la chambre a 3h du mat', ca mere est reparti, et il a pas arrété d'hurlé, les pueri ne voulai pas cédé aux caprices (dés quelle le prenait il arrété), donc nous on a suuporter presk 2h de hurlement, et moi j'avais une migraine attroce pale
aline a bien dormi mais les cris l'on révéillée vers 4h, et aprés dur de la rendormir, et kan le petit sé endormi (la pueri la bercer) vers 6h, g enfin réussi a refaire dormir aline.

ce matin, prise de sang ok, plus du tout d'infection !

aline a eu pas mal de poches d'urine et donc a sa nenette tte rouge et colante pale , et elle n'aprécié pas trop la perf.

elle ne voulait que moi, personne ne pouvait la prendre.

donc voila ! on é sorti, le pediatre a conclu ke cété certainement les dents, au point de lui faire une petite infection je rentre de l'hopital Chaispa

la aline dors, elle en a bien besoin,

au programme cet ap midi ; repos !
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: je rentre de l'hopital   je rentre de l'hopital EmptySam 20 Oct à 7:13

affraid affraid affraid mais qu'elle journée horrible

heureusement ta puce va bien

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: je rentre de l'hopital   je rentre de l'hopital EmptySam 20 Oct à 7:13

Ah ces histoires, c'est pas marrant... d'autant qu'avec une nuit comme ça... pauvre bb à côté sans sa maman (pourquoi elle n'est pas restée?? elle n'a pas pu? ça doit être dur Sad )...
Enfin le principal c'est que ta puce courageuse aille tout à fait bien... Gros bisous à toi et à elle et reposez-vous bie!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: je rentre de l'hopital   je rentre de l'hopital EmptySam 20 Oct à 7:39

pffffffffffffiou quelle nuit.........
quant à l'attitude de la pueri, déplorable............elle fait encore partie de la veille école qui pense qeu les bb sont des petits diables qui doivent être "maté" plutôt que simplement rassuré parce qu'il se retrouve tout seul dans un lieu qu'il connaît pas sans sa maman et surement avec en plus une douleur sur laquelle il n'a pas encore les moyens de mettre des mots, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve, d'autant plus que ça a fait passer une bien mauvaise nuit à ta puce

en tout cas je suis bien contente que ça ne soit rien de grave,
gros bisous à ton petit rayon de soleil

Victoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je rentre de l'hopital   je rentre de l'hopital EmptySam 20 Oct à 7:58

tOUT D4ACCORD AVEC CE KE DIT VIC LA PUER EST UNE VRAIE C-------!
Enfin bref tu as du passer une nuit horrible! Pauvre petite puce!
L'essentiel c k'elle aille mieux! J'espere que vous allez tous bien récuprer de vos emotions et du manque de sommeil!
Gros bisous à ta puce et gros bisous à toi isab!
Je vous embrasse! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: je rentre de l'hopital   je rentre de l'hopital EmptySam 20 Oct à 8:07

Shocked Shocked Shocked Oh la la plus de peur que de mal.
Ca me fait penser à mon antoine qui était monté jusque 39.6 j'avais eu super peur et il s'est avéré que ct les dents aussi mais heureusement je n'ai pas eu besoin d'aller à l'hôpital Embarassed
Fais de gros bisous à ta puce et de bons gros calins par maman et ça va aller vite mieux I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: je rentre de l'hopital   je rentre de l'hopital EmptySam 20 Oct à 9:03

EH bé punaise ... autant d'inquiétude pour les dents ...
C'est pas drôle .. j'espère que ça ne se reproduira pas ...

Câlinez-là à volonté ... et pauvre bébé de 6 mois tout seul, tout perdu, sans câlin, sans réconfort ...
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: je rentre de l'hopital   je rentre de l'hopital EmptySam 20 Oct à 9:23

Oui dis donc pour le bb povr ptit bout d'chou!

Moi à la mater une vieille puer voulait me prendre mon bb car il pleurait trop la 2eme nuit rouleau rouleau rouleau Comme si! Un bb ça a besoin de la chaleur de sa maman du contact peau à peau et pas de vieilles peaux avec de vieilles lunettes toutes pourries et de vieilles dents toutes jaunatres en train de dire toutes les 5 min "g 20 ans d'métier mon ptit gars c pas toi qui va m'en faire voir tu entends" tongue tongue tongue enfin ça c du vécu hein Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: je rentre de l'hopital   je rentre de l'hopital EmptySam 20 Oct à 10:32

et bé ... pas de chance en ce moment nos bébous !!!!!!!!

j'suis contente que ça aille mieux !

c'est clair les nuits à l'hopital on s'en passerait bien ...

allez reposez vous maintenant !

bisous bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: je rentre de l'hopital   je rentre de l'hopital EmptySam 20 Oct à 12:19

Et ben et ben quelle nuit, heureusement que c'etait rien ,arf les dents c'est traitre quand même.
pour la sonde:pale: pale pale , c'est bien qu'elle soit passée au travers.
Pauvre petite puce que d'émotions.
I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: je rentre de l'hopital   je rentre de l'hopital EmptySam 20 Oct à 12:59

Pauvre poulette, heureusement qu'elle va mieux. Fais lui de gros bisous de ma part. I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je rentre de l'hopital   je rentre de l'hopital Empty

je rentre de l'hopital
Page 1 sur 1