| ma journée à l'hopital vendredi | |
|
+6isab85 Cilou kem marylou et antoine Jassim Jabrane Victoria 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: ma journée à l'hopital vendredi Sam 20 Oct à 7:51 | |
| Bon vendredi nous avions rendez vosu l'après midi pour Romane afin de lui faire un Electro encéphalogramme par suite de la convulsion qu'elle avait eu il y a quelques semaines et du fait des antécédents d'épilepsie de son papa, donc gros stress depuis ces dernières semaines, rien dormi la nuit de jeudi à vendredi, d'abord parce qu'il fallait empecher Romane de beaucoup dormir (couchée à 23h30 levée à 5 h) et ensuite parce que trop angoissée pour pouvoir dormir, En plus il se trouve que j'ai de nouveau fait un bothriomycome (pour celle qui ont suivi c'est un truc immonde lol qui pousse à la suite d'une plaie) mais sur un autre doigt, donc j'ai eu mon rendez vous pour me le faire enlever par le chirurgien le.....vendredi matin, donc le matin je vais à l'hopital, on m'enlève mon machin (entre parenthèse le chirurgien m'a dit que c'était très très très rare d'en faire deux à la suite comme ça, mais bon j'ai l'habitude de faire des trucs bizarre et exceptionnels lol), je reviens à la maison, et nous repartons l'après midi (Renaud avait pris sa journée aussi) gros stress pendant l'attente, l'examen se fini, ma fille n'a pas pu s'endormir mais bon l'examen a pu se faire et là gros gros soulagement : elle n'a absolument pas de signes d'epylepsie, enfin nous voila rassurés le stress qui nous tenaillait depuis ces dernières semaines et enfin tombé, c'est un véritalbe soulagement, même si nous savons par l'expérience de Renaud que l'on vit très bien avec mais quand même....
bises Victoria | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ma journée à l'hopital vendredi Sam 20 Oct à 8:01 | |
| oufffffffffffffffff qu'elle belle nouvelle pour ta puce et vous! Gros bisous à vos filles et vous! Désolée pour ton truc ki pousse j'espere que ca s'arrangera vite! Je t'embrasse bien fort et tes louloutes aussi! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma journée à l'hopital vendredi Sam 20 Oct à 8:05 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ma journée à l'hopital vendredi Sam 20 Oct à 12:14 | |
| Ah tant mieux, vous devez être bien soulagé. Bisous à tes puces^^ | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma journée à l'hopital vendredi Sam 20 Oct à 13:01 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: ma journée à l'hopital vendredi Dim 21 Oct à 0:39 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ma journée à l'hopital vendredi Dim 21 Oct à 13:12 | |
| OUF! je veux bien croire que tu es soulagée!!! C'est une superbe nouvelle, ça... tu vas pouvoir dormir zen maintenant (pourquoi elle ne devait pas dormir le soir avant??????)... Sinon pour le bo-machinchose, c'est qd même incroyable!!! ça peut pas être un virus ou une bactérie? sinon, ça vient d'où? ça ressemble à quoi???? Car Tristan a un truc pas beau sur son pouce, à force de pousser, ça part pas, c de plus en plus moche, maintenant c comme un gros gros bouton noir (c pas une croûte ou autre), la pédiatre a prescrit de l'hexomedine transcutané, mais ça fait pas bcp d'effet... pourvu qu'il ait pas un bo-machinchose!!! Bon, je file et gros bisous à tes superbes nénetes! | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ma journée à l'hopital vendredi Lun 22 Oct à 2:14 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ma journée à l'hopital vendredi Mar 23 Oct à 5:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma journée à l'hopital vendredi | |
| |
|
| |
| ma journée à l'hopital vendredi | |
|