Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

petite question sur le congé maternité

5 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

petite question sur le congé maternité Empty
MessageSujet: petite question sur le congé maternité   petite question sur le congé maternité EmptySam 20 Oct à 13:23

salut les filles,

j'ai une tite question !
je commence mon congé maternité demain dimanche sachant que c'est 6 semaines avant et 10 semaines après. Par contre, si j'accouche par exemple 15 jrs avant terme, est ce que ces 15 jours sont reportés ou sont perdus ??? C'est peut-être une question bête Mad !!!

merci d'avance les filles !
je vous laisse, je retourne me blottir contre mon hom qui regarde la finale de rugby !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: petite question sur le congé maternité   petite question sur le congé maternité EmptySam 20 Oct à 14:07

Non ta question n'est pas bete du tout... les jours sont reportés après la date d'accouchement.
ça approche dis donc... ça va le moral est bon? tu dois être impatiente!!
banan banan Smile Smile
http://chemindeplume.over-blog.com/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: petite question sur le congé maternité   petite question sur le congé maternité EmptySam 20 Oct à 14:14

ce qu'il faut retenir c'est que tu as 16 semaines en tout !!!!!!!! donc si tu accouches avant de 3 semaines par ex et bien tu auras 13 semaines apres la naissance.
par contre si tu accouches après terme, tu auras quand même 10 semaines après la naissance
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: petite question sur le congé maternité   petite question sur le congé maternité EmptyDim 21 Oct à 1:26

merci beaucoup les filles pour les infos ! I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: petite question sur le congé maternité   petite question sur le congé maternité EmptyDim 21 Oct à 3:24

c ta DPA qui compte et non le jour exact où tu accouches

moi par ex : j'ai accouché le 28 juillet au lieu du 22 Août et bien la sécu à compter à partir du 22/08

j'ai gagné 3 semaines de plus à mon bébé
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: petite question sur le congé maternité   petite question sur le congé maternité EmptyDim 21 Oct à 5:48

ha c bon à savoir tout ca!
On t'embrasse dedel et j'ai hate de voir la frimousse de ton lutin et savoir son prenom aussi! Mais enfin pas trop tot non plus hein!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question sur le congé maternité   petite question sur le congé maternité Empty

petite question sur le congé maternité
Page 1 sur 1