| On a les dates!! | |
|
+12Constance dedel isab85 Lizéa marylou et antoine kem Victoria Jassim Jabrane Kyky scarlett Missviolette Choupinette 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: On a les dates!! Mar 23 Oct à 5:47 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: On a les dates!! Mar 23 Oct à 6:06 | |
| bah moi je dis faut se réjouir de tout, c'est surtout symbolique ces dates, comme quand on décide officiellement de remettre un petit second en route, et que les essais commencent ! En plus cette fois, vous savez à koi vous attendre, et vos démarches sotn un peu allégées, vous allez mieux en profiter tout en ayant votre petit bout à vous occuper : c'est le top cette attente du petit deuxième dans le fond !!! je suis contente pour vous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: On a les dates!! Mar 23 Oct à 6:12 | |
| Ben, je ne trouve pas que ce soit des petites nouvelles ça ! Les dates pour le nouveau cycle d'adoption et l'avancement pour l'adoption pleinière de Joshua ! C'est pas rien dis donc ! Je comprends que tu sois ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: On a les dates!! Mar 23 Oct à 6:52 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: On a les dates!! Mar 23 Oct à 8:06 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: On a les dates!! Mar 23 Oct à 14:18 | |
| super nouvelles ma choupi, je te souhaite autant de bonheur avec ton deuxième que tu l'as avec Joshua
Bises Victoria | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: On a les dates!! Mar 23 Oct à 23:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: On a les dates!! Mer 24 Oct à 2:03 | |
| Ben bien sur que je vais vous tenir au courant.... Antoine est tout excité aussi à l'idée de redémarre. Et Joshua.... que dire.... Depuis quelques temps il est vraiment extraordinairement parfait Bon parfois il nous fait de sacrées colères quand on le contrarie, mais qu'est ce qu'il peut être calin à côté de ça.... le soir il me sert tellement fort avec ses petits bras en se blotissant contre moi que j'ai vraiment beaucoup de mal à le déposer dans son lit, aucune envie de lacher mon petit trésor! Et le matin c'est pareil, j'ai droit à des énormes calins! Et puis je suis vraiment étonnée parce qu'il comprend vraiment tout ce qu'on lui dit maintenant et il obéit (la plupart du temps!)... difficile de croire qu'il y a encore 4 mois il n'avais jamais entendu le français! Enfin bref, tout ça pour dire que même si je l'espérais, je ne m'attendais pas à ce que ça se passe aussi bien avec Joshua et j'espère que ce sera pareil avec le deuxième!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On a les dates!! Mer 24 Oct à 3:07 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: On a les dates!! Mer 24 Oct à 3:36 | |
| Ton deuxième bb sera aussi merveilleux(se) que ton petit joshua d'amour tu verras! On sera la pour toi et surtout encore merci de partager tout ca avec nous! Gros gros bisous | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: On a les dates!! Mer 24 Oct à 10:09 | |
| c'est fantastique... moi aussi je pense déjà au second c'est dingue çà c'est surement parce que j'ai peur de ne pas en avoir un autre ... alors je négocie avec zhom car si nous avions décider bien avant la naissance que je ne reprendrai pas la pilule et il arrivera ce qu'il arrivera ... dans les faits mon zhom fait attention pour être sûr .. alors je négocie ... même si je ne veux pas tomber enceinte tout de suite je ne veux pas laisser passer ma chance sans connaitre l'avenir ... je pense que c'est la même chose pour toi... dans tous les cas, vivement que ton petit bout arrive bises | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: On a les dates!! Mer 24 Oct à 13:13 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: On a les dates!! Jeu 25 Oct à 2:07 | |
| c'est vraiment super ce que vous faites tous les 2 !!! votre petite famille va s'agrandir, ce n'est que du bonheur et ça va rendre un enfant de plus Heureux !!!! Est ce que cette fois-ci, ce sera une tite nenette ??? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: c'est super ! Jeu 25 Oct à 3:17 | |
| Je suis ravie pour vous, ma belle... Ca avance, ça avance pour le deuxième bébé au chocolat, en espérant une petite fille quand même ce coup ci ?
Et vous, vous voulez plutôt un autre garçon ou une petite fille ?
;o) | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: On a les dates!! Jeu 25 Oct à 3:36 | |
| Quelles merveilleuses nouvelles Bientot une heureuse famille à 4 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On a les dates!! Jeu 25 Oct à 3:38 | |
| Pourquoi tout le monde veut qu'on ait une fille??? Moi j'voudrais un 2ème petit mec.... De toute façon, on prend ce qui vient hein | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: On a les dates!! Jeu 25 Oct à 6:35 | |
| Mais je me posais uneu question justement à propos de votre deuxième adoption ... Je me disais que vu que vous passez par le même organisme, ce sont donc les mêmes personnes qui vont s'occuper de vous ... Ne penses-tu pas qu'ils vont être tentés de vous "attribuer" une petite fille comme ils connaissent Joshua ? Ou bien ça sera vraiment le hasard complet ? C'est une histoire de liste d'attente normalement, c'est comme ça que les attributions se font ? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On a les dates!! Mer 31 Oct à 14:43 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: On a les dates!! Jeu 1 Nov à 15:15 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: On a les dates!! Ven 2 Nov à 2:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a les dates!! | |
| |
|
| |
| On a les dates!! | |
|