Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles!

+2
Kitty
Jassim Jabrane
6 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles! Empty
MessageSujet: Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles!   Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles! EmptyMer 24 Oct à 3:59

Alors ce démenagement ca approche vraiment! Comment tu vas toi ta crevvette et Erine?
Et c bientot aussi ton éco tu nous tiendras o jus hein!
Gros poutoux!
Allé viens par ici nous donner des news!
Gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles!   Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles! EmptyMer 24 Oct à 4:20

Toi, tu laisses jamais personne passer sur le forum sans donner des news hein!!! t'es extra la miss, j'aimerais te connaître dans la vraie vie (façon de parler, on est dans la vraie vie, mais tu vois ce que je veux dire!)

Alors, hier soir, je suis allée voir Christophe Maé en concert! Extra! Il a une patate ce mec! Incroyable! On est rentré tard, la puce dormait chez mes parents, du coup, j'avais posé ma matinée et ce matin: grasse mat'!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonheur!!!!!!!!!!!!!!!

Alors le déménagement, parlons pas de sujet qui fâche, veux-tu?!! lol! lol! lol! lol! lol! Ma mère n'arrête pas de me dire: tu fais tes cartons quand? ben euh...pas le courage!!! J'ai les clés le 31 octobre, on déménage le 11 novemebre, je ferai mes cartons dans l'intervalle pour que Maxime puisse faire les allers-retours et commencer à déposer des trucs dont on se sert peu! (bibelots, vaisselle de fête, livres...) Ben oui, mes livres, je ne vais pas trop en avoir besoin car plus que deux dodos et Harry Potter 7 sort!!!!! Le dernier!!! Je vais essayer de le faire durer le plus longtemps possible celui-là!

Voilà les news du moment! Ah si, mon dieu, que je me trouve moche en ce moment! c'est terrible! Du coup, ce matin, j'ai pris du temps pour me préparer et ça va un peu mieux! faut vraiment que je m'achète des fringues et que je m'arrange! faut que j'aille chez le coiffeur aussi!

Voilà, tu voulais des news, ben j'espère que je t'ai pas trop saoulée!!!!

Mille bisous la miss

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles!   Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles! EmptyMer 24 Oct à 4:34

Ah bon il venait sur amiens christophe maé? Mad Mad Mad Ca devait être génial...

Contente d'avoir de tes news ma belle et dis moi dis pas n'importe quoi hein No No :no:Une femme enceinte c ce qu'il y a de plus beau au monde banan banan banan

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles!   Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles! EmptyMer 24 Oct à 4:48

chriiiistooooooooooooooooooooooooophe arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhh

moi je l'avias vu dans le roi soleil.. mais j'aimerais bien aller au mois de février il est à genève !

bizzzzzzzz kitty toute stress ces temps !! profite un max quand tu peux dormir ! c'est mon tour dimanche. je sors avec des copines samedi et comme martin a un traiteur dimanche je met chloé chez mes parents !

bizzzzzzzzzzzz joli femme enceinte !!!! et montre nous des photos quand tu sors de cehz le coiffeur on veut voir ça !!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles!   Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles! EmptyMer 24 Oct à 5:15

Ha je suis heureuse d'avoir de tes news!!!!!!!!!!!
Et pouis je crois que vraiment ca peut se faire k'on se voit une ptite journée sur amiens! Je passerais surement en decembre en vacances chez ma tante comme ca on se fera une journée tranquilou! o marché de noêl par exemple!
Enfin on verra!
Ha c déménagement c vraiment pas facile du tout! Je te fais de gros gros bisous de courage et t'envoies des tones d'energie!
C vraiment bien christophe maé! Il chante super bien et en plus vla le bo goss! Wink
Ca fait du bien de sortir et faire des choses sans c bibous de temps en temps!
Arretes de dire ke tu es pas belle! Tu dois être radieuse et belle enceinte!
Prends soin de toi ca compte beaucoup pour se sentir bien!
File vite chez le coiffeur et fais toi des petits plaisirs ! hamam, massage etc!!! Je t'embrasse bien bien fort et on essayes de se voir pour la fin de l'année en week end! Wink
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
ps: tu oublis pas les fotos hein de toi après le coiffeur et de ton bidon tout rond! I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles!   Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles! EmptyMer 24 Oct à 8:15

Haryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , ouais plus que deux nuits !!!!!
Moi je sais que je vais le dévorer car ça fait trop trop longtemps que j'att et je sais pas quand je vais pouvoir aller le chercher, j'epère qu'il en restera Sad
Je te fais de gros bisous et n'oublie pas qu'une femme enceinte est TOUJOURS magnifique.

I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles!   Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles! EmptyMer 24 Oct à 8:24

c demain à minuit c bien ca?
Kemy tu peux pas le reserver aujourd'hui ou demain?
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles!   Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles! EmptyMer 24 Oct à 9:28

Merci pour vos petits messages!
Marylou: non, hier soir, Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistophe était à péronne, c'est ce soir Amiens et demain Beauvais!!!! bisous ma belle
Maudinette, je voulais te laisser un message justement, je pense fort fort à toi, j'espère de tout mon coeur que ça va marcher pour le resto! (et oui, c'est vrai que je suis toute stress en ce moment, c'est très bizarre...) Je t'embrasse bien fort ma belle!
Kemy: éh oui, c'est vendredi!!! on se donnera nos impressions en allant! mais je pense essayer de le faire trainer au maximum!!! je serai toute triste quand ce sera fini! Bisous ma belle!!
Charlote: oh oui, je serais trop contente si on pouvait se voir en décembre! ce serait vraiment formidable! waouhhhh!

Bisous mes topines!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles!   Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles! EmptyMer 24 Oct à 10:40

je vais l'acheter à Bruxelles moi le dernier Harry !
Il doit sortir le même jour là-bas !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles!   Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles! EmptyMer 24 Oct à 11:26

Coucou Mina ben non je peux pas le commander par tel à moins que je demande à france loisirs? je verrai demain, sinon je dois att lundi parce que là je suis plus qu'overbookéé.
Mad Mad Mad
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles!   Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles! Empty

Tiens kitty viens nous donner de tes nouvelles!
Page 1 sur 1