Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Missvio ? Les cistes !

4 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Missvio ? Les cistes ! Empty
MessageSujet: Missvio ? Les cistes !   Missvio ? Les cistes ! EmptySam 27 Oct à 7:09

Ayé miss moi aussi je fais partie du club des chasseurs !

Niarf ! Il y en a 182 dans mon département, j'ai de quoi faire !!!

Je trouve ce jeu génial Mad !

www.cistes.net

Pour celles qui connaissent pas I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Missvio ? Les cistes !   Missvio ? Les cistes ! EmptySam 27 Oct à 7:15

ah ben BRAVO je suis contente d'avoir contaminé une topine d'ici tiens ! banan bounce

tu me raconteras ta première chasse !
je me souviens la notre était d'abord une énigme que j'ai tout de suite compris, parce que le coin est rpès de chez nous et qu'on avait déjà été s'y balader... mais quand tu y es, tu es tout excitée, et tu es tout étonnée aussi de voir que tu y est déjà venu sans te douter que des barjeots avaient planqués des boites avec des babioles dedans !!!

j'ai hâte que tu me racontes tes impressions !!!!!! sunny

bizzzzzzzzzzzzz bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Missvio ? Les cistes !   Missvio ? Les cistes ! EmptySam 27 Oct à 7:36

Merci miss, je n'y manquerait pas !

La première chasse est prévue en famille pour demain ! Enfin je devrais plutot dire "les premières chasses" vu qu'il y en a au moins 3 tout près de narbonne !

I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Missvio ? Les cistes !   Missvio ? Les cistes ! EmptyDim 28 Oct à 1:16

moi j'avias cherché en suisse.. mais c'est très très difficile lol ou alors chui vraiment nulle de chez nulle mdr
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Missvio ? Les cistes !   Missvio ? Les cistes ! EmptyDim 28 Oct à 3:02

Maudinette pouêt pouêt a écrit:
moi j'avias cherché en suisse.. mais c'est très très difficile lol ou alors chui vraiment nulle de chez nulle mdr

c'est vrai que certaines énigmes sont cotton : moi j'ai encore plein de cistes "pas trouvées" mais que je sais près de chez moi, pourtant sans indice des cacheurs je n'arrive pas à trouver la commune de cache...

parfois certains cacheurs sont des "torturés" de l'énigme : ils adorent faire super compliqué... mais du coup trés peu trouvent les cistes qu'ils cachent !

J'ai des amis qui aiment bien le côté "chasse" sur place, mais qui bloquent sur les énigmes, parce que c'est une sorte de gymnastique mentale... et puis parfois, sur place c'est dur aussi : il faut suivre les indications qui sont pas évidentes à tous les coups quand on a pas l'habitude... mais quand on prend le coup, on arrive quelque part, et on voit de suite où nous-même on aurait caché, onrepère des tas de pierres "particuliers", etc... c'est trés excitant !

si tu bloques sur certains énigmes, je peux peut être essayé de t'aider ?! dis-moi...

Il faut bien prendre en compte tout ce qui est "bizarre" dans la rédaction à la fois du titre, et de l'énigme elle-même (des chiffres, des lettres en gras, des tournures étonnantes, etc...) ! Rien n'est jamais écrit au hazard même dans la présentation : si par ex tu as une présentation sous forme poétique, de vers, parfois il faut lire les indices en prenant les premières lettres de chaque vers.
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Missvio ? Les cistes !   Missvio ? Les cistes ! EmptyDim 28 Oct à 3:48

J'en ai fait une près de chez moi l'année passée avec la nounou de corentin et ses enfants, c'était génial! banan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missvio ? Les cistes !   Missvio ? Les cistes ! Empty

Missvio ? Les cistes !
Page 1 sur 1