Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Je vais prendre un abonnement....... Lun 29 Oct à 6:21
CHEZ LE MEDECIN
apres la bronchiolite voila que maxence me fait une otite carabine.
Vendredi apres ma journee de boulot je le recupere a la garderie, je le trouve tres enroue bref le soir mouche bb et tout le tintouin et dans la nuit grosse crise de larme oblige de le prendre avec moi dans le lit pour qu il ne reveille pas sa soeur bref entre 2h30 du matin et 6h30 j ai dormi 1h je vous dit pas pour allez travailler samedi dans quel etat j etais creuvee resultat hier matin direction sos medecin ou sois dit en passant il y avait 15 personnes qui attendait deja et c etait que des mamans avec leurs enfants, et bien c est une otite donc il est sous antibio. Heureusement je ne travaille pas aujourd hui
J EN AI MARRE DE CES MALADIES avant ils etaient jamais malades mes enfants mais depuis l ecole et la creche ILS SE RATTRAPPENT
VIVEMENT LE PRINTEMPS!!!!
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Je vais prendre un abonnement....... Lun 29 Oct à 12:27
... je compatis !!!!!!!!!!!!!!
ma pauvre !!!!! on peut se serrer la main !!!!!
allez bon courage !!!!!!
gros bisous bisous !!!!
oust les microbes ... on vous veut plus ... ! non mais ...
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Je vais prendre un abonnement....... Lun 29 Oct à 12:37
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je vais prendre un abonnement....... Mar 30 Oct à 9:43
Courage tara arghhhhhhhhhhhh saleté de microbes
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Je vais prendre un abonnement....... Mar 30 Oct à 9:48
tara084 a écrit:
J EN AI MARRE DE CES MALADIES avant ils etaient jamais malades mes enfants mais depuis l ecole et la creche ILS SE RATTRAPPENT !!!!
pareil chez nous les filles , y'a tjrs un pet de travers alors qu'avant les petits n'étaient presque jamais malades : la collectivité et le fait d'être plus souvent "dehors" ça fait travailler le système immunitaire tiens !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je vais prendre un abonnement.......
Je vais prendre un abonnement.......
Page 1 sur 1