Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!

+5
cathgre
babysmile
marylou et antoine
kem
Jassim Jabrane
9 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!   Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Oct à 10:50

Voila je pleure toute seule devant mon ordi! Je me sents mal! Désolée de vous embeter avec ca les amies!
Mais à ki en parler?
Rien n'avance! Que des coups durs me tombent dessus! Je suis triste!
Je suis à bout! Mon poste de gardienne ca se stagne, pas de nouvelles! Je le merite tellement ce poste sans vouloir me la peter c le minimum k'ils peuvent faire pour moi! Mon bb se fait attendre! Ma jambe ki part en cacahuette! Les histoires d'argent! Enfin bref rien à koi me rattacher! rien!
les jeunes ki reprennent des mauvaises habitude à trainer dans le porshe et en bas! J'en peu plus je craque je suis à bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!   Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Oct à 12:18

Je suis sur msn...
I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!   Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Oct à 12:39

dUR D4AVOIR LE moral dans ces conditions je te comprends mina car questions catastrophes on a eu notre dose nous aussi...

Tu dis que tu n'as rien à te rattacher?Tu as ton doudou ma belle même si c une tête de mule c la pers la plus imp pour le moment à tes yeux non?
Et ensuite t'a le forum et non tu nous embêtes pas du tout on est là pour les coups durs aussi ma belle Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! Groupe et tu as kemy qui est une super marraine et très à l'ecoute.
C vrai que cette jambe qui part en cacahuete comme tu dis pas cool du tout avec tes exams à passer.
Tout ces coups durs vont te rendre plus forte mina crois moi et ton bb c vrai que le chemin est long mais tout arrive au bon moment crois moi.
Tu verras qd tu auras ton bb dans tes bras bcp de choses vont vite s'oublier pour ne faire face qu'à l'immense bonheur de tenir ce petit être dans tes bras que tu auras tant attendu.Chaque sourire de ton bb te fera oublier les "à côté pas très gais de la vie quotidienne".
C vrai que c bb n'est pas encore là mina mais tu touches le but là j'en suis sûre.
Raccroche toi au résultat de ta PDS sui à priori est bon non?
Raccroche toi dejà à ce petit bb imagine le crée toi ta petite histoire ma belle en attendant de la vivre reellement.
Ne desespere pas mina le bonheur est à la portée de nous toutes içi alors moi je crois en l'année 2008 pour toi ma belle.
Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! Groupe Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! Groupe Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!   Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Oct à 12:52

la vie est parfois plus facile pour d'autre, mais la roue finie toujour par tourner, et toutes les experiences de ce forum le démontrent....
Dans qq temps tu reliras tes messages de desepoir, ton bébé dans les bras et tu te dira que finalement c'est du passé et que toi aussi tu as le droit à ta part de chence!!!

Quand j'ai le moral qui ne vas pas, je pense aux gens qui en on encore moins que moi et je me dit que finalement, il y a pire!!!

Je dis toujours que dans un tunel il y a une sortie, la sortie n'es plus très loin, accroche toi....
http://www.gemaxseb@supersite.fr
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!   Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Oct à 13:53

allez courage!!!! tu mérites mieux que tout ça!!!!!!

I love you I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!   Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Oct à 14:04

courage I love you

dis toi k'un jour la roue tourne I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!   Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Oct à 14:34

bisous bisous bisous bisous bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!   Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Oct à 15:25

merci les filles! I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!   Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Oct à 0:56

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!   Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Oct à 1:03

Comment ça va ce matin?
Je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas passer un bonne journée.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!   Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Oct à 3:02

Merci marraine! Merci les filles!
Ca va un peu mieux!
Je vais appeler le big boss de la ville pour le poste on verra bien!
Et pour le reste ba fo attendre on verra bien la suite aussi plus tard!
J'ai bien dormi déja c ca! Dans mon lit enfin! Car dormir dans la salle ca commencé à me gaver! Je vous tiens o jus de la suite j'espere enfin voir le bout du tunnel!
Pour les traitements ba prochaine prise de sang vendredi j'espere que ca va bien augmenter!
Pour ma jambe je vais o urgence de la clinque à coté de chez moi car le platre est trop serré et parceque je veux faire de exams! o urgence à l'hopital ils m'ont pas fait d'éco ni de radio! Suspect
Voila et demain je dois sortir! c obligé avant ke je pete un cable! Comme j'ai le fauteuil roulant même si je mets 3h pour descendre les escaliers je sors! Je dois voir de la verdures et sentir de l'air sur mes joues c vital même! Pour les jeunes ki squatent ba j'ai eu l'opac de paris et on a fait une petition! Ils disent ke la porte est o norme contre les vandalismes! Suspect (un coup de pied et elle s'ouvre Suspect ) donc je vais mettre la pression ! on va mettre les loyers en depot jusqu'à k'ils bougent leur fesses! Selon la loi ils sont garants de la tranquilité des locataires! Mais bon kemy pourra peut être m'en dire plus!
Voila les nouvelles! Je vous embrasse toutes mes amies!
I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!   Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Oct à 8:02

oulaaaaaaaaaaaaaa attends attends, tu ne peux pas consigner des loyers sans autorisation du juge d'instance...
Faut commencer par écrire à l'office et tu sais que c'est mon rayon Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool

Ce soir je peux pas, je vais feter halloween chez des amis, ça va me faire du bien de délirer un peu mais je m'occupe de toi ce we (ou même vend je bosse pas) et je te tiens au courant en cas on se voit sur msn pour que tu me donne des détails.

Bonne nouvelle, je me suis procurée des piles!!! alors je vais prendre des photos de ce soir et de ma puce!!!!!

I love you I love you I love you

Alors ton petit tour dehors c'était bien? nous ici il fait tellement de vent que s'envolerait pale pale
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!   Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Oct à 8:11

mdr ok ma belle tu m'en diras un peu plus alors!
Pour le poste le big boss m'a rappelé vers 13h ! Il me dit k'ils s'occupent de moi pour me trouver un poste! Pour le poste de gardienne il me dit ke c cho car beaucoup de monde dessus et comme c une grande structure ba ca va le faire moyennement pour moi! Mais j'ai pas laché l'affaire! Je lui ai di ke je voulais ce poste et ke j'etais prete et mener à bien les missions ki lui sont alouées! Et puis k'une gardienne d'une autre structure plus petite voulait echanger sa loge avec la grande! En plus j'y ai bossé 6 ans dans cette école donc je la connais par coeur! J'espere k'il va essayer de me le refiler mais bon j'y crois plus! C mort à 80% !
Je suis très très décue!
Mais bon Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! Triste2 Suspect ke faire?
Il m'a dit k'ils vont me proposer des postes la bientot on verra bien!
Mais il faut ke l'ambiance du quartier change pour ke je puisse rester dans cet appart!
Soit ils changent la porte du hall! Soit je vais faire une demande pour démenager! C cho car un loyer si peu cher comme ici on trouvera pas c sur!
Et on peut pas sez permettre de mettre 600/700 euros dans un loyé ca va pa le faire!
Enfin on verra bien!
Je vous embrasse! J'espere encore un petit peu pour le poste mais c surement mort!
pffffffffffffffffffffffff
Merci kemy gros bisous I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!   Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Oct à 9:21

J'ai quand même un peu l'impression qu'ils se moquent de toi avec ton reclassement ... ils te promettent toujours monts et merveille et au final la situation n'évolue pas du tout.

Tu continues à être rémunérée en attendant un reclassement ?

Si ce n'est pas le cas, ne faudrait-il pas que tu essaies de trouver un boulot dans le privé, ou ailleurs du moins, où tu peux rester assise ?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!   Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Oct à 10:06

Alors scarlett oui ils se foutent de moi! Et oui je suis rénumèrée!
Depuis avril 2007 en faite!
Car la loi indique bien k'un employeur a 1 mois pour reclasser son employé si ce n'est pas fait il doit le rémunéré car c pas de la faute de l'employeur! enfin bref ils me doivent un paquet d'argent pour tous c mois ou j'etais à demi traitement!
Mais je vais attendre d'avoir un poste et ensuite je demande mes arrièré! Pour 4 ans!
Voila ma situation! En faite ils attendent une chose de moi c ke je m'engage dans leur parti! Comme je connais du monde et ke je suis presidente d'une assocaition ici ils ont drolement besoin de ca pour les futures elactions!
Mais moi je n'est jamais voulue prendre une carte de parti ou une etiquette kelkeconque! J'ai toujours fais mon possible pour rester neutre!
Et c pas aujourd'hui ke je vais prendre une carte de parti!
pffffffffffffffffffffffffffffffff
Faites moi du bien et moi je me souviendrais de vus c tout! C pas à moi de me mettre avec eux pour esperer avoir un truc ki me revient de droit!
Mais enfin ke faire?
De toute façon scarlett je suis prete à parier k'ils vont sauter!
Et ke c bertolone (le député du 93) ki va reprendre la mairie!
Enfin on vera bien!
Moi tout ce ke je demande c un peu d'humanisme et k'on respecte mes droits!
Rolling Eyes
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!   Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!! Empty

Pas le moral!!!!!!!!!! Du tout!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1