Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

essai bébé ou pas essai bébé ? :))))

4 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) Empty
MessageSujet: essai bébé ou pas essai bébé ? :))))   essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) EmptyJeu 1 Nov à 3:32

Bonjour les filles,

alors voilà, comme nous avons mis longtemps à avoir notre petit bout - comme je suis ompk, pas d'ovulation et en sus gros problème de glaire cervicale trop acide, nous avons décidé que je ne reprebdrai pas la pilule au cas où j'aurais la chance de tomber enceinte d'un petit deuxième sans repasser par la galère PMA. Puis, elle est née et avec zhom on a décidé de se protéger un peu ... mais là à y est je ne sais pas pourquoi on a décidé de ne plus se protéger. Alors dans l'idéal j'aimerais bien attendre deux / trois ans avant d'avoir un deuxième mais ... je me dis pourquoi pas ...
bref, je ne suis pas en essai bébé mais je ne prends pas de moyen de contraception - on verra bien ... Smile
donc je fais quand même un peu partie de votre clan non ? lol
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: essai bébé ou pas essai bébé ? :))))   essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) EmptyJeu 1 Nov à 3:53

Ba oui tu fais partie de notre clan lizéa! mdr J'espere que tu auras la chance de pouvoir faire un bo bb couette essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) Doigts_c
Et puis tu es comme moi ompk donc ca redonne de l'espoir pour les essayeuses ki galèrent! Ca finira par marcher nos traitements!
Et toi maintenant ke la porte est ouverte Wink Laughing tu vas nous faire un bo bb couette! Allé o boulot! mdr essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) Lit
Gros bisous ma belle!
Et comment va Anna?
Elle grandit bien ta puce? A la bouille trop craquante! J'adore son prenom! J'adore ses joues et sa bouille de coquine!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: essai bébé ou pas essai bébé ? :))))   essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) EmptyJeu 1 Nov à 5:17

et oui elle grandit bien !
7 kilos pour 63cm environ ... à 4 mois née à 34 SA c'est plutôt pas mal Laughing
elle est adorable ... mais dans 2 semaines je reprends le boulot Sad

et toi aussi tu vas nous en faire beau de bébé ... on y crois a cette FIV I love you
bises
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: essai bébé ou pas essai bébé ? :))))   essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) EmptyJeu 1 Nov à 5:19

Petite impatiente! Anna elle récupère plutot pas mal Laughing applaudi essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) Felicita
Moi je suis neutre pour cette fiv Laughing j'ai peurt d'y croire et d'être de nouveau décu et en même temps j'ai envie d'y croire!
On verra bien!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: essai bébé ou pas essai bébé ? :))))   essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) EmptyJeu 1 Nov à 5:24

super banan

j'espere que bb2 sera un "bb couette" essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) Doigts_c
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: essai bébé ou pas essai bébé ? :))))   essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) EmptyVen 2 Nov à 3:01

Meuh, pkoi "clan" ???

Moi je préfère "club" ! Bon, ok je sors, je joue avec les mots !!! Laughing

Et puis je pense aussi que tu fais également partie du "club" des essayeuses !!!

Gros bisous lizéa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essai bébé ou pas essai bébé ? :))))   essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) Empty

essai bébé ou pas essai bébé ? :))))
Page 1 sur 1