Lizéa Accro au Forum
| Sujet: essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) Jeu 1 Nov à 3:32 | |
| Bonjour les filles, alors voilà, comme nous avons mis longtemps à avoir notre petit bout - comme je suis ompk, pas d'ovulation et en sus gros problème de glaire cervicale trop acide, nous avons décidé que je ne reprebdrai pas la pilule au cas où j'aurais la chance de tomber enceinte d'un petit deuxième sans repasser par la galère PMA. Puis, elle est née et avec zhom on a décidé de se protéger un peu ... mais là à y est je ne sais pas pourquoi on a décidé de ne plus se protéger. Alors dans l'idéal j'aimerais bien attendre deux / trois ans avant d'avoir un deuxième mais ... je me dis pourquoi pas ... bref, je ne suis pas en essai bébé mais je ne prends pas de moyen de contraception - on verra bien ... donc je fais quand même un peu partie de votre clan non ? lol bisous les filles | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) Jeu 1 Nov à 3:53 | |
| Ba oui tu fais partie de notre clan lizéa! J'espere que tu auras la chance de pouvoir faire un bo bb couette Et puis tu es comme moi ompk donc ca redonne de l'espoir pour les essayeuses ki galèrent! Ca finira par marcher nos traitements! Et toi maintenant ke la porte est ouverte tu vas nous faire un bo bb couette! Allé o boulot! Gros bisous ma belle! Et comment va Anna? Elle grandit bien ta puce? A la bouille trop craquante! J'adore son prenom! J'adore ses joues et sa bouille de coquine! | |
|
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) Jeu 1 Nov à 5:17 | |
| et oui elle grandit bien ! 7 kilos pour 63cm environ ... à 4 mois née à 34 SA c'est plutôt pas mal elle est adorable ... mais dans 2 semaines je reprends le boulot et toi aussi tu vas nous en faire beau de bébé ... on y crois a cette FIV bises | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) Jeu 1 Nov à 5:19 | |
| Petite impatiente! Anna elle récupère plutot pas mal Moi je suis neutre pour cette fiv j'ai peurt d'y croire et d'être de nouveau décu et en même temps j'ai envie d'y croire! On verra bien! | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) Jeu 1 Nov à 5:24 | |
| super j'espere que bb2 sera un "bb couette" | |
|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) Ven 2 Nov à 3:01 | |
| Meuh, pkoi "clan" ??? Moi je préfère "club" ! Bon, ok je sors, je joue avec les mots !!! Et puis je pense aussi que tu fais également partie du "club" des essayeuses !!! Gros bisous lizéa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai bébé ou pas essai bébé ? :)))) | |
| |
|