on est obligée de faire un album aufemini pour poster ??
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: on est obligée de faire un album aufemini pour poster ?? Jeu 22 Sep à 3:08
pour mettre une image? on peut pas la prendre directement depuis l'ordi.. on doit la mettre sur un album au femini pour pouvoir la poster ???
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: on est obligée de faire un album aufemini pour poster ?? Jeu 22 Sep à 3:16
oui tu es obliger de mettre les fotos sur le net d'abord.
Y'a plus simple qu'auféminin y'a www.photoweb.fr les album sont vite faite et plus facile d'accès qu'auféminin.
voilà
bises
krstl Blablateuse
Sujet: Re: on est obligée de faire un album aufemini pour poster ?? Sam 24 Sep à 13:21
Coucou les filles !
ben non, moi je fais pas d'album ! je clic sur "insérer une image" et j'arrive sur une page qui me convertit mon doc en image avec URL. Y'a plus qu'à coller directement l'adresse donnée ! (on peut choisir image pour forum ou site web si j'ai bien compris...)
@+
krstl
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: on est obligée de faire un album aufemini pour poster ?? Sam 24 Sep à 13:25
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: on est obligée de faire un album aufemini pour poster ?? Sam 24 Sep à 13:26
Sujet: Re: on est obligée de faire un album aufemini pour poster ?? Sam 24 Sep à 13:27
Oops!! J'ai voulu tester la méthode de Krstl. C'est vrai que c'est plus facile mais comment réduire les images?
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: on est obligée de faire un album aufemini pour poster ?? Sam 24 Sep à 13:51
Ibiskus a écrit:
Oops!! J'ai voulu tester la méthode de Krstl. C'est vrai que c'est plus facile mais comment réduire les images?
mdr j'ai la famille Bibis en fond d'écran maintenant !
c k'on verrait carrément les points noirs sur le nez de bibis à ce poitn-là !
Sujet: Re: on est obligée de faire un album aufemini pour poster ?? Sam 24 Sep à 14:03
C'est pas des points noir, c'est des grains de beauté!!!!! et sur ma narine gauche c'est ce qui reste de mon trou de piercing!!!!mééééééééééééheeeeeeeeuuuuuuuuu
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: on est obligée de faire un album aufemini pour poster ?? Sam 24 Sep à 14:09
Ibiskus a écrit:
C'est pas des points noir, c'est des grains de beauté!!!!! et sur ma narine gauche c'est ce qui reste de mon trou de piercing!!!!mééééééééééééheeeeeeeeuuuuuuuuu
mé oui, mé oui !!!
et pis "la marmotte elle plie le chocolat..." (oh zut, j'ai oublié qu'il faut pu parler de chocolat à certaines désormais !!!)
ça arrive à tout le monde de ne pas avoir la peau irréprochable, surtout quand on est à 3 milliards de pixels exposé sur mon écran ! (ça fait quasi 3 D tellement l'image est ENORME ! )
ben pourkoi ke t'a enlevé ton piercing ?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on est obligée de faire un album aufemini pour poster ??
on est obligée de faire un album aufemini pour poster ??