Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

je tombe encore bien plus bas dans mon trou

+5
scarlett
Nanine56
Jassim Jabrane
isab85
ZAB
9 participants
AuteurMessage
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

je tombe encore bien plus bas dans mon trou Empty
MessageSujet: je tombe encore bien plus bas dans mon trou   je tombe encore bien plus bas dans mon trou EmptyJeu 1 Nov à 5:29

Et oui, ce matin gynéco, la bonne nouvelle c'est déclanchement de l'ovulation demain soir, je tombe encore bien plus bas dans mon trou Lit ce week end.

Mais il m'a dit que le mois prochain, quand j'aurais mes règles, de le rappeler pour commencer une IA.

je suis juste tombée de haut, je pensais qu'il me laisserait du temps mais il me dit ne pas vouloir perdre de temps, il m'a dit qu'on avait prévu 2 mois au naturel et si ca marche pas après on passait aux inséminations.

Il a raison, je suis contente car il me prend en main comme jamais on m'a pris en main, mais c'est des coups durs à chaque rdv.

Desolée aux Fivettes qui doivent se demander de quoi je me plains... mais pas l'habitude de ces traitements !

j'en ai marre, 14 mois d'attente, encore excuse aux filles comme charlotte qui attendent depuis bien plus longtemps...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: je tombe encore bien plus bas dans mon trou   je tombe encore bien plus bas dans mon trou EmptyJeu 1 Nov à 5:39

ne t'exuse pas !

tu as raison d'en avoir marre, c normal, c pas facile tous ces traitements !

l'IA est peut etre LA solution.

je te souhaite un bo +++ trés vite je tombe encore bien plus bas dans mon trou Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je tombe encore bien plus bas dans mon trou   je tombe encore bien plus bas dans mon trou EmptyJeu 1 Nov à 5:39

Ne t'escuse pas! Zab comme je l'avais déja dis! Il n'y a pas de quantification dans une douleur une deception! On souffre toutes pareil! Même si le temps k'on met pour avoir un bb n'est pas le même!
Donc je comprends ta deception de pas pouvoir faire ce bb2 sous la couette!
Mais tu vas voir ma belle un iiu c vraiment rien de plus k'une stim! Juste ke ton zhom devra donner de sa personne lol je tombe encore bien plus bas dans mon trou Fouet et ensuite ils te mettent tout ca dans le bidon avec un cateter et tu sents absolument rien!
Et puis rien n'est perdu pour ce mois ci déja! je tombe encore bien plus bas dans mon trou Doigts_c
Et tu as de grande chance ke ca marche avec iiu car tu as déja été stimulée! Moi j'y crois à fond pour toi ma belle! Ca va aller! Faut digerer le faite de devoir passer par l'iiu et ensuite ca va rouler !
Tu l'auras bientot ton bb dans les bras j'en suis totalement convaincue!
Car déja il n'y a pas de raison que ca marche pas et de deux car tu as fais le plus gros du boulot déja!
Je t'embrasse et si tu veux tchater pas de souci hein je serais la pour toi sur msn!
Gros gros bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: je tombe encore bien plus bas dans mon trou   je tombe encore bien plus bas dans mon trou EmptyJeu 1 Nov à 5:43

t'inquiètes on te comprend ZAB, tu n'a pas à t'excuser, c'est normal de vouloir un bb couette plutôt qu'une insémination, et puis 14 mois d'attente c'est déjà long , ça fait 14 échecs; ce n'est pas rien, et puis chacune le ressent à sa façon;
y'en a pour qui 1 an, ça va ; et d'autre qui désespère avant, je dirais que c'est pas le temps qui compte, c'est combien on veut avoir un BB !!!

en tous cas, je trouve ça bien que le gygy ne perde pas de temps, parce que souvent, ça traine , comme ça , tu l'auras plus vite ton bibou !!!!!

et peut être même que sachant que tu vas faire une IA le mois prochain, ça va se débloquer là dedans, et que tu auras un BB couette comme moi !!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je tombe encore bien plus bas dans mon trou   je tombe encore bien plus bas dans mon trou EmptyJeu 1 Nov à 6:17

heu zab juste vite fait! Zhom me dit pistache et avocat aussi Wink
Un bon petit jus d'avocats lait sucre en plus c super bon! Wink I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: je tombe encore bien plus bas dans mon trou   je tombe encore bien plus bas dans mon trou EmptyJeu 1 Nov à 10:59

Pour faire un jus d'avocat, il faut des avocats doux d'Asie et pas des avocats comme on trouve chez nous ...
Il faut aller chez Tang Frères ou autre ...
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: je tombe encore bien plus bas dans mon trou   je tombe encore bien plus bas dans mon trou EmptyJeu 1 Nov à 13:22

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: je tombe encore bien plus bas dans mon trou   je tombe encore bien plus bas dans mon trou EmptyJeu 1 Nov à 15:35

Hey ma ptite Zab, t'inquiète bientôt tous ces soucis serons derrière toi: Ne t'excuse pas, on a tous le droit de flancher... Je pense fort à toi!

ET comme disait Jules César... FORCE ET COURAGE!!!! afro
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: je tombe encore bien plus bas dans mon trou   je tombe encore bien plus bas dans mon trou EmptyVen 2 Nov à 2:13

Bien sûr que c'est encore un coup dur ! Mais tu sais tu vas faire un pas de géant et n'oublies pas le principal objectif: avoir au plus vite un beau ++++.
Tu sais par rapport à ce que tu vis actuellement cela ne va pas changer grand chose: même traitement, même surveillance. Il n'y a que l'IA en elle même mais cela dure qqs minutes et est totalement indolore.

Parcours difficile mais je te promets au final tu oublieras tout et beniras la medecine!

Bises
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: je tombe encore bien plus bas dans mon trou   je tombe encore bien plus bas dans mon trou EmptyVen 2 Nov à 2:18

Je comprends que ça t'ait donné un coup, mais il faut rebondir ! Il prend soin de vous ton gynéco, et ça, c'est le plus important, il sait ce qu'il faut faire ...
Tu sais, faire presqu'une dizaine de stims simples comme Chaton par exemple, ça n'a aucun intérêt !

Elle a perdu tellement de temps elle qu'elle est passée direct (pour son plus grand bonheur) à la FIV sans IAC ...

Alors, tu touches le fond, donnes un grand coup de pied et remontes !!!!!

Et il n'y a pas d'échelle pour la douleur, donc, oui, tu souffres sans avoit besoin de s'excuser, on sait toutes ici combien c'est cruel, injuste et difficile et aussi combien cela vaut le coup ...
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: je tombe encore bien plus bas dans mon trou   je tombe encore bien plus bas dans mon trou EmptyVen 2 Nov à 2:27

Franchement zab je trouve que c une super nouvelle au moins tu prends pas des medocs à long terme pour rein.
Moi j'avais été sous dudu pdt 6 mois et c seulement après qu'on m'a parlé D'IAC!
Plus vite tu seras prise en charge pour une IA plus vite ton bonheur sera là crois moi.
C vrai que tout ces ttmts sont contraignants ma belle et dur d'encaisser echec sur echec alors crois moi je te comprends mais fais confiance en ton gygy je tombe encore bien plus bas dans mon trou Groupe je tombe encore bien plus bas dans mon trou Groupe je tombe encore bien plus bas dans mon trou Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je tombe encore bien plus bas dans mon trou   je tombe encore bien plus bas dans mon trou Empty

je tombe encore bien plus bas dans mon trou
Page 1 sur 1