Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dure décision aujourd'hui

+14
Angel
Isa
Victoria
Ibiskus
Kitty
mali82
isab85
Choupette92
Jassim Jabrane
Nanine56
Isalys
Ange67
Carol
fannynicotitou
18 participants
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

Dure décision aujourd'hui Empty
MessageSujet: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyVen 2 Nov à 7:04

Je ne vous ai pas donné de nouvelles plus tôt, car il a eu pas mal de rebondissements et d'épreuves jusqu'à aujourd'hui.
Donc je vous raconte:
Mardi 08h: ponction de 12 ovocytes, bon score.
Mardi 10h: la biologiste vient me voir: il y a visiblement un problème.
Sur les 12 ovocytes, aucun n'est mature. 4 le sont presque, 1 est litigieux.
Elle me propose de laisser les 4 limites en culture 24 h de plus, ce qui n'est pas un procédé habituel. Les chances sont limitées avec ce genre de pratiques.
Ce résultat non compris par le medecin est qualifié "d'accident de parcours"
Mercredi matin: 3 ovocytes ont terminées leur maturation. Ils seront injectés après IMSI (sélection high tech des zozos de Mr).
Jeudi matin. 2 oeufs sont fécondés.
Vendredi matin, 8h30 RDV à la clinique pour un éventuel transfert.
J'arrive là, je n'ai pas dormi de la nuit, je suis fatiguée.
Les couples arrivent heureux, le sourire aux lèvres, dur dur.
Je m'attends tellement à ce que l'on m'annonce qu'il n'y a plus rien.
Je passe enfin, en dernier, et là, le medecin veut discutter un peu avant.
(je m'en doutais).
Alors il y a 2 embryons, 1 à 5 cellules, et un autre à 3 cellules (la moyenne étant de 4 pour un J2). Ils sont un peu fragmentés, qualité moyenne donc.
Si j'en étais à ma 1ère FIV, le transfert aurait été fait mais là c'est la 3ème...
DOnc on m'a laissé le choix :
- soit de les congeler, sans savoir s'ils seront en état,
- soit de les garder en culture prolongée 5 jours pour etre surs qu'il s sont bons, personne ne sait garantir si la culture prolongée est un risque ou non pour les embryons.
- soit de les transférer aujourd'hui à J2.
Au fond de moi, je désire les transférer. Une petite voix au fond de moi espère et ne veut pas leur faire prendre le moindre risque.
Et puis de quel droit pourrais-je juger s'il faut qu'il vivent ou non sachant que nous les avons concus et que personne ne peut dire avec certitude s'ils ont vraiment leurs chances ou non.
J'ai choisi de laisser la vie décider pour moi.
Je pensais à mon flls et je me disais que la à coté se trouvait peut etre un autre petit miracle.
J'idéalise peut etre trop mais pour moi ce sont dejà des petites vies, et je n'ai pu me résoudre à les abandonner pour d'éventuels autres embryons plus beaux.
La biologiste me conseille le transfert tout de même en me disant que parfois des embryons moyens s'implantent et d'autres très beaux non.

Voilà, vous savez tout.
Je vais à présent rentrer chez moi, fatiguée, les larmes aux yeux mais la conscience tranquille.
Verdict dans 12 jours. L'avenir me dira si j'ai eu raison.

A bientôt. I love you

FAnny
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyVen 2 Nov à 7:23

Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Chance Dure décision aujourd'hui Chance Dure décision aujourd'hui Chance
I love you I love you I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyVen 2 Nov à 7:29

Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c

bisous bisous

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyVen 2 Nov à 7:42

Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c bisous bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyVen 2 Nov à 8:34

j'aurais fait la même chose que toi, tu ne regretteras rien comme ça.

je pense très fort à toi, et te souhaite une très bonne nouvelle dans 12 j !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyVen 2 Nov à 8:37

Je croise fort les doigts pour ke dans 12 jours tu nous annonces une bonne nouvelle Dure décision aujourd'hui Doigts_c
Et je pense qu'après tout ce ke tu as vécue! Tu as pri la bonne decision maintenant il faut attendre ! Dure décision aujourd'hui Doigts_c
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyVen 2 Nov à 8:46

Tu as fais le bon choix Fanny ! Y'a plus qu'à attendre et souhaiter que ces petits embryons s'accrochent bien et vite !

I love you I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyVen 2 Nov à 10:18

je pense que j'aurais pris la meme décision !!

Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyVen 2 Nov à 11:27

Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Ange Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyVen 2 Nov à 13:45

Moi aussi, j'aurais pris la même décision je pense... Bon courage pour ces douze jours à venir!
Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyVen 2 Nov à 14:13

Courage ma belle, j'aurais pris la même décision....Allez on est avec toi I love you Dure décision aujourd'hui Doigts_c
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyVen 2 Nov à 14:37

j'aurais fait exactement comme toi,
maintenant REPOSE TOI c'est très important, le moral aussi doit suivre même si je sais que l'attente mine beaucoup surtout après ton parcours du combattant sur cette fiv,
alors maintenant ne pense plus à tout cela, tu as très bien fait, repos et change toi les idées (cinéma and co...)

bises
victoria
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyVen 2 Nov à 16:08

tu as très bien fait ! je croise très très fort les doigts, tu y a droit ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyDim 4 Nov à 10:15

Puisse ta décision être la bonne. Courage ma belle I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyDim 4 Nov à 14:37

J'espère de tout cœur que ça va fonctionner, tu le mérites tellement. Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c
http://romanechretien.spaces.live.com
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyDim 4 Nov à 14:51

J'aurais fait pareil que toi !!!!

Courage, on croise les doigts des mains, ceux des pieds et ceux de nos bébés !
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyLun 5 Nov à 1:47

on croise les doigts pour que ces petits embryons s'accrochent !!!

Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c Dure décision aujourd'hui Doigts_c
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui EmptyLun 5 Nov à 2:24

I love you Dure décision aujourd'hui Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dure décision aujourd'hui   Dure décision aujourd'hui Empty

Dure décision aujourd'hui
Page 1 sur 1