| Kfé | |
|
+4Isalys Babette marylou et antoine Babou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Kfé Lun 14 Nov à 5:22 | |
| Question débile, dois-je renoncer à mon expresso d'après déjeuner pour me mettre au déca?? Sachant que c'est le seul kfé que je bois de la journée.. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kfé Lun 14 Nov à 5:37 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Kfé Lun 14 Nov à 5:39 | |
| tout ce que je sais c que ma belle soeur a but une tasse par jour pendant toute sa grossesse et a allaité en plus !!!!!!!!!
c tout ce que je peux te dire !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kfé Lun 14 Nov à 5:46 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kfé Lun 14 Nov à 5:47 | |
| ben moi je bois du café le matin au petit dej et c'est tout pas du déca mais pas expresso non plus la journée je peux pas meme pas le deca ca me donne la bisous isa | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Kfé Lun 14 Nov à 5:47 | |
| bein moi, au risque de choquer certaines personnes, durant ma grossesse, il n'y a pas eu de "choses interdites". Ce que j'entends par là, j'ai bu UN petit verre de vins quand j'avais un repas de famille, ou une coupe de champagne.... et je buvais aussi du café, en quantité raisonnable toujours!! Voilà, l'essentiel est de rester raisonnable pour tout, je pense que tu peux sans probleme t'accorder ton café de la journée. Avec tout cela, j'ai fait un beau bébé (enfin je pense ) bises à toi et aussi félicitations!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Kfé Lun 14 Nov à 5:49 | |
| oui j'ai déjà entendu pleins de femmes dirent ca aussi !!
un petit verre de vin c autorisé et le café mais bon évidemment pas la clope !!!
quand on était au resto avec ma soeur elle prenait tjrs un petit verre de rosé le petit est aussi en pleine forme....
enfin voilà | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Kfé Lun 14 Nov à 6:08 | |
| Moi j'ai arrêté le café et l'alcool à chq fois. A forte dose c'est hyper mauvais pour le bébé mais même à petite dose ce n'est pas bon pour lui, il faut savoir que l'alcool et la caféine ne sont pas du tout filtrés par le placenta, donc tout passe au bébé et ce n'est pas bon pour lui (ça les énerve, ils sont plus agités). J'ai bien vu quand j'allaitais, à chaque fois que je buvais un peu de café, Adélie était très très agitée après la tétée juste après (idem quand je buvais 1/4 de coupe de champagne) et pourtant ça passe moins dans le lait maternel que par le cordon ombilical. Bon je ne pense pas qu'une petite tasse de café par jour soit nuisible mais bon dans le doute je préfère tout supprimer et puis de toute façon rien que l'odeur du café ça me donne envie de | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Kfé Lun 14 Nov à 6:20 | |
| pour moi, le café, en quantité raisonnable, n'est pas du tout un souci !
moi j'ai arreté pdt la grossesse, mais parce que ça m'écoeurait, mais je buvais du Thé, et comme chacun sait, la théine est encore plus "excitante" que la caféine alors... mais bon, 1 café ou 1 thé par jour, faut pas pousser Mémé, je vois pas pourkoi ce serait à proscrire !
pour l'alcool, 1 petit verre accidentellement et/ou pour fêter quelque chose, on viendra pas nous dire que ça peut créer de grave dommage, ou alors faudra nous expliquer comment nos mères ont réussi à fumer et boire sans qu'on soit complétement handicapés aujourd'hui... par contre, l'alcool au quotidien, NON, le développement de bb en pâtirait. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kfé Lun 14 Nov à 6:42 | |
| Babou, tu peux continuer à boire un café par jour, faut pas exagérer !!! Il ne faut pas en abuser, c'est tout !
Bisoussssss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kfé | |
| |
|
| |
| Kfé | |
|