Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bouchon muqueux ??

4 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

bouchon muqueux ?? Empty
MessageSujet: bouchon muqueux ??   bouchon muqueux ?? EmptyDim 4 Nov à 2:52

salut,

j'ai eu ce matin des pertes glaireuses (ressemblant un peu à celles de l'ovulation mais plutôt blanches), serait-ce le bouchon muqueux ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

bouchon muqueux ?? Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux ??   bouchon muqueux ?? EmptyDim 4 Nov à 3:10

salut ma dedel !!!

bon comme tu le sais , j'en suis pas encore là pour le bouchon muqueux, j'en ai jamais vu !!!
mais j'ai lu dans famili, ( ouah !!! quelle référence !!!!) que c'était un truc épais et avec des petits vaisseaux sanguins; alors si ça se trouve c'est ça , ou alors tu as peut être juste eu une perte comme d'hab

je pense que si ça se reproduit dans les jours à venir c'est que c'était pas ça, parce que le bouchon muqueux : ben y'en a qu'1 !!!
en plus il peut partir des jours , voire des semaines avant l'accouchement, donc : MYSTERE !!!!!!!

de toute façon, ça ne devrait plus tardé, c'est pour le 30 novembre, c'est ça ? alllez , plus que 3 semaines et hop beb

ps: une question à 1 euro : tu n'as pas trop les boules pour l'accouchement ? moi je commence tout doucement mais surement à flipper........
bouchon muqueux ?? Doigts_c bouchon muqueux ?? Doigts_c bouchon muqueux ?? Doigts_c bouchon muqueux ?? Doigts_c bouchon muqueux ?? Doigts_c
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

bouchon muqueux ?? Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux ??   bouchon muqueux ?? EmptyDim 4 Nov à 3:30

merci Nanine pour les infos !

ben écoute, je ne stresse pas trop pour l'accuchement à mon grand étonnement d'ailleurs, moi qui suis une grande anxieuse d'habitude ! Bien sûr, je me pose pas mal de questions mais sans plus. Je pense que ça va venir quand même dans les prochains jours.
Oui, c'est pour le 30 novembre donc plus que 3 semaines et demi, ça va venir vite maintenant, j'ai du mal à m'imaginer que bébé sera bientôt là !
Bon WE !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

bouchon muqueux ?? Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux ??   bouchon muqueux ?? EmptyDim 4 Nov à 5:13

Coucou,

Le bouchon muqueux, tu peuxen perdzre une partie et il se reconstitue (ça m'est arrivé 1 mois avant la naissance de Corentin) ça a l'aspect dont tu parles au début. Pour mes deux grossesse j'ai perdu le bouchon muqueux dans les 36 heures avant la naissances et là c'est franchement brunatre voire même teinté de sang. Donc voilà à ce stade, c'est pas super révélateur mais ça prouve que ton col n'est pas totalement au repos.
Bisous et patience I love you
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

bouchon muqueux ?? Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux ??   bouchon muqueux ?? EmptyLun 5 Nov à 15:12

oui le vrai BM il y a du sang dedans, c'est marron, beurk !!
ce que tu as ressemble plus à des pertes normales en fin de grossesse. Mais cette histoire de BM ça veut rien dire, pour mon dernier bb j'ai rien perdu du tout!
Contenu sponsorisé

bouchon muqueux ?? Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux ??   bouchon muqueux ?? Empty

bouchon muqueux ??
Page 1 sur 1