Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

crampe et grossesse

5 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

crampe et grossesse Empty
MessageSujet: crampe et grossesse   crampe et grossesse EmptyDim 4 Nov à 3:19

c'est la nouveauté de la semaine !

il y a 3 jours en dormant je me suis gratouillé ( ben oui, j'ai droit !!Laughing ) l'aine du côté droit, et là je me suis réveillé d'un bond, tordue de douleur lancinante, comme une crampe, c'était horrible !!!!!

ça a duré 1 minute, et c'était bien pire qu'une crampe au mollet, car au moins tu peux tendre ta jambe et ça passe !!!

et depuis j'ai des petits rappels en journée, et la nuit après être restés longtemps sur le dos , ben je sens que ça vient, donc je me met sur le côté, les jambes repliées.

vous avez déjà eu des trucs comme ça ?????
en plus il y a 1 mois j'ai fait une cure de magnésium, et normalement les crampres sonnt dû à un manque de magnésium ; ou alors c'est poupette qui écrase un nerf !!!

bref, ça fait mal pale
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: crampe et grossesse   crampe et grossesse EmptyDim 4 Nov à 3:32

je sais ce que c'est les crampes !!! j'ai connu ça pendant quelques semaines mais ça s'est arrêté net du jour au lendemain, va savoir pourquoi ! Malheureusement, y a rien à faire pour que ça passe ! Faut juste éviter de s'étirer la nuit Laughing sinon tu douilles pendant un petit moment mdr mdr !
Allez, courage, ça va passer !
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: crampe et grossesse   crampe et grossesse EmptyDim 4 Nov à 9:06

il n y a rien de pire que ces vilaines crampes de grossesse je me rappelle moi je pouvais a peine marcher quand ca m arrivait.

Et si en plus les remontees acides venaient s y mettre et bien c etait la catastrophe Sad

c est les mauvais moments de la grossesse il faut malheureusement en passer par la pour certaines alors je compatis car aie aie aie dieu que ca fait mal

bisous I love you
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: crampe et grossesse   crampe et grossesse EmptyVen 9 Nov à 2:29

Vive les crampes!!!! Non sans rire, pour ma 2ième grossesse j'ai eu droit aux crampes dans les mollets et pendant les nuits surtout, donc super les reveils en sursaut à cause de cette douleur, marcher dans tous les sens pour que ça s'arrête enfin!!! grrrrrrrr......

bon courage!!!!

bizzzz
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: crampe et grossesse   crampe et grossesse EmptyVen 9 Nov à 3:53

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crampe et grossesse   crampe et grossesse Empty

crampe et grossesse
Page 1 sur 1