| dur ! | |
|
+12ZAB nathie-queen sésé Isa Lizéa Isalys fannynicotitou Angel marylou et antoine chaton tara084 isab85 16 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: dur ! Dim 4 Nov à 8:31 | |
| g un ventre énorme (obligée de mettre un calçon de grossesse pour etre à l'aise ) on peux pas appuyer ca fait mal. surtout du coté de l'ovaire droit (gygy ma dit que cété le droit ki a récolté bocoup) ce matin aline a appuyé et g fais un bon en hurlant de douleur ma pauvre poupette elle c demandé pourkoi je crié... ca me lance du haut des cotes jusqu'au bas ventre , dur de marcher, ou de rire, ou de porter aline. demain g mon transfert, alors si la douleur est tjs autant présente, je v demander kil me fasse un controle. je suis désolée de vous embeter avec mes plaintes .... aprés tout je l'ai voulue alors g pas a me plaindre ... j'avais juste besoin d'en parler. | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dur ! Dim 4 Nov à 9:04 | |
| moi je n y connais absolument rien dans ce parcours et pour moi meme c est du charabia dont vous parlait mais je compatis a ta douleur et ne le prend pas mal ce que je vais dire mais c est peut etre un mal pour un bien, si au bout de ca tu as ton deuxieme petit bb. Je comprend que tu dois souffrir vu l etat de ton ventre ca doit etre difficilement supportable je ne sais pas si moi j y arriverai alors je te dis bravo je te trouve tres courageuse et tu peux etre fiere de toi. Allez courage plus que quelques heures enfin j espere pour toi(si j ai vraiment tout compris au processus ) je t embrasse bien fort | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: dur ! Dim 4 Nov à 9:13 | |
| Ouh la la ma pauvre. N'hesite pas a te plaindre de tes douleurs eventuelles à ton gygy. J'ai une amie qui avait fait une inflamation des ovaires suite a une hyperstimulation et a du être mise sous antibio. Courage, j'ai mal pour toi rien qu'a voir ta photo ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dur ! Dim 4 Nov à 9:45 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dur ! Dim 4 Nov à 10:14 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: dur ! Dim 4 Nov à 10:26 | |
| Tu fais sans aucun doute un début d'hyperstimulation. Il faut restreindre ce que tu bois, pas trop de sel non plus et surveiller l'évolution de ton tour de taille. MA gynéco m'avait conseillé de prendre un metre et de mesurer matin et soir. C'est affreusement douloureux et il n'y a rien à faire. Ce n'est pas très étonnant étant donné le nombre d'ovocytes que tu as eu! Courage, l'hyperstim favorise le début de grossesse.
Bises Fanny | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dur ! Dim 4 Nov à 12:45 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: dur ! Dim 4 Nov à 12:56 | |
| oulala, j'ai mal pour toi et en plus c'est long une hyperstim pour s'en remettre - j'espère que tu prends du spasfon au moins ? c'est pour la bonne cause courage ma belle | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: dur ! Dim 4 Nov à 13:29 | |
| Demain matin je devai retourné au boulot (fin de congés) faut ke je tel pour dire que je n'irai pas car g mon transfert. et je c meme pas koi dire à mon chef j'ose pas promettre ke je serais la mardi. j'espere ke demain ca ira mieux le doli+spasfon ne font pas du tout d'effet, c pas la forme ce soir, j'ai du mal a marcher, et g une impression de lourdeur dans le ventre... je vous laisse, je vais me coucher. merci pour votre soutien | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: dur ! Dim 4 Nov à 14:00 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: dur ! Dim 4 Nov à 14:53 | |
| Arf !!!!! J'ai mal pour toi ! Moi qui ne connait rien à ce parcours, j'avoue que je ne saurais pas quoi te dire sauf que moi, ça m'affole un peu ton truc ... Bon tu me diras je ne sais pas comment il est ton bidou d'habitude ! Si les douleurs persistent ou augmentent, consulte hein, reste pas comme ça !!! Plein de bisous guériseurs isa ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: dur ! Dim 4 Nov à 15:05 | |
| BOn j'espère que ça ira mieux dans les jours à venir, mais insiste auprès de ton gygy, qu'il re-examine tout ça... et pour le transfert!! courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: dur ! Dim 4 Nov à 23:49 | |
| ce matin ca va un peu mieux. pourvu que ca dure mon bid a l'air legerement dégonflé. en fait d'habitude g un petit ventre avec ma petite bouée et la on voit ke ca tire, on ne voit pa "le bourlet" bon, c l'heure de tel a mon boulot | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dur ! Lun 5 Nov à 0:19 | |
| isa ? comment ca va ? comment s'est passé ton appel au boulot ? | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: dur ! Lun 5 Nov à 0:52 | |
| Alors cet appel ?
JE croise les doigts très fort pour le tranfert ! Peut être des jujus pour toi ? | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dur ! Lun 5 Nov à 1:15 | |
| Oh lalalaaaaaa ma pauvre.... je compatis ça doit être rude! Mais comme le dise les filles, c'est pour la bonne cause.... Aline est tellement bien réussie que ça searit dommage de priver l'humanité d'une 2ème ptite merveilLe!!! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: dur ! Lun 5 Nov à 1:44 | |
| j'ai connu les douleurs horribles aux ovaires pendant mes IAC mais je n'ai jamais eu un ventre gonflé à ce point-là. Je comprends que tu ais mal ! Parles en à ton médecin qu'il te donne quelques chose pour te soulager, ne reste pas comme ça ! Courage ! | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: dur ! Lun 5 Nov à 1:50 | |
| et ce coup de téléphone? j'espère que ton patron a bien réagi bon courage pour ton transfert aujourd'hui c'est çà? j'ai eu la chance de ne pas passer par là, et je t'admire beaucoup plein de courage, et comme dit anne, fait nous une 2ème petite merveille!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dur ! Lun 5 Nov à 2:35 | |
| merci pour votre soutien !! je v beaucoup mieux aujourdhui, et mon ventre a un peu dégonflé | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: dur ! Lun 5 Nov à 3:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dur ! | |
| |
|
| |
| dur ! | |
|