Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mes fofos de l'éco de ce matin!

+6
ZAB
scarlett
Babou
padawan
isab85
Jassim Jabrane
10 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Mes fofos de l'éco de ce matin! Empty
MessageSujet: Mes fofos de l'éco de ce matin!   Mes fofos de l'éco de ce matin! EmptyLun 5 Nov à 3:38

Voila j'ai fais mon éco ce matin vers 7h Shocked J'ai eu du mal à me lever à 6h ce matin
Enfin j'ai 25 fofos! Shocked affraid affraid affraid affraid
Sur un ovaire hein!!!!!!!!! C dingue!
Le mec ki fait les ecos ma dit ke j'en avais pleins mais les plus gros sont de 18mn ensuite 16mn et ensuite 14mn etc....
Donc il va falloir me stimuler deux jours environ pour k'ils continuent de grossir!
Ba dis donc il a bien bossé mon ovaire!
Mais il me disait ke le souci ca sera mon taux d'oestradiol k'on ma pri ce matin car si trop élevé ca peut poser problème! Je comprends pas pourquoi! scratch Je suis pas en hyperstim! J'ai pas mal o bide(enfin un peu mais rien de grave) Alors le taux on s'en fou ? L'essentiel c ke mon éco est bonne? eNFIN J4APPELLE GYGY CET APREM
J'en serai un peu plus! Mais je suis plutot contente! J'ai jamais aussi bien repondue à une stim!
Alors je garde confiance! Et je me rejouis de tous c fofos même si ils sont pas encore hyper gros!
Je vous embrasse je vous tiens o courant!
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin!   Mes fofos de l'éco de ce matin! EmptyLun 5 Nov à 4:03

Mes fofos de l'éco de ce matin! Woohoo Mes fofos de l'éco de ce matin! Woohoo Mes fofos de l'éco de ce matin! Woohoo
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin!   Mes fofos de l'éco de ce matin! EmptyLun 5 Nov à 4:17

Mes fofos de l'éco de ce matin! Chance Mes fofos de l'éco de ce matin! Chance Mes fofos de l'éco de ce matin! Chance Mes fofos de l'éco de ce matin! Chance Mes fofos de l'éco de ce matin! Chance

Padawan
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin!   Mes fofos de l'éco de ce matin! EmptyLun 5 Nov à 5:20

banan banan banan

Mes fofos de l'éco de ce matin! Chance Mes fofos de l'éco de ce matin! Chance Mes fofos de l'éco de ce matin! Chance Mes fofos de l'éco de ce matin! Chance
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin!   Mes fofos de l'éco de ce matin! EmptyLun 5 Nov à 5:26

à suivre !!!!!

pour le taux d'oestradiol, y a des trucs pour le "calmer" au cas où il s'emballe un peu avant la maturation de tous les fofos ...

allez ! ça avance !!!!!!!!!
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin!   Mes fofos de l'éco de ce matin! EmptyLun 5 Nov à 5:32

Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin!   Mes fofos de l'éco de ce matin! EmptyLun 5 Nov à 6:02

banan banan banan banan Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin!   Mes fofos de l'éco de ce matin! EmptyLun 5 Nov à 6:04

ola scarlett tu me redonne de l'espoir!
J'espere que ca sera bon Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c
Merci les filles! bisous
J'espere que j'aurais autant d'embryons k'isab Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin!   Mes fofos de l'éco de ce matin! EmptyLun 5 Nov à 6:49

Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c à fond!!! qd tu appelles to gygy, donne des news, ok? Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin!   Mes fofos de l'éco de ce matin! EmptyLun 5 Nov à 7:15

Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin!   Mes fofos de l'éco de ce matin! EmptyLun 5 Nov à 9:10

Allez les fofos allez les fofos banan banan banan

Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c

T'a appelé ton gygy?Alors?
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin!   Mes fofos de l'éco de ce matin! EmptyLun 5 Nov à 9:12

Merci les filles!
Alors j'ai vue l'anésthésiste et remplie le dossier pour une pré admission!
Et la secretaire de mon gygy (à son cabinet privé) m'a dit ke c'etait bien o contraire donc je suis un peu rassurée!
Par contre 340 euros de depassement d'honoraire! Shocked pale c zhom ki va être content!
pale
Mais bon c comme ca j'espere ke ca va marcher du premier coup! Mes fofos de l'éco de ce matin! Doigts_c
I love you Je vous tiens o jus des ke j'ai le protocole de ce soir et demain et la date de la ponction! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin!   Mes fofos de l'éco de ce matin! Empty

Mes fofos de l'éco de ce matin!
Page 1 sur 1