Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Mes fofos de l'éco de ce matin! Lun 5 Nov à 3:38
Voila j'ai fais mon éco ce matin vers 7h J'ai eu du mal à me lever à 6h ce matin Enfin j'ai 25 fofos! Sur un ovaire hein!!!!!!!!! C dingue! Le mec ki fait les ecos ma dit ke j'en avais pleins mais les plus gros sont de 18mn ensuite 16mn et ensuite 14mn etc.... Donc il va falloir me stimuler deux jours environ pour k'ils continuent de grossir! Ba dis donc il a bien bossé mon ovaire! Mais il me disait ke le souci ca sera mon taux d'oestradiol k'on ma pri ce matin car si trop élevé ca peut poser problème! Je comprends pas pourquoi! Je suis pas en hyperstim! J'ai pas mal o bide(enfin un peu mais rien de grave) Alors le taux on s'en fou ? L'essentiel c ke mon éco est bonne? eNFIN J4APPELLE GYGY CET APREM J'en serai un peu plus! Mais je suis plutot contente! J'ai jamais aussi bien repondue à une stim! Alors je garde confiance! Et je me rejouis de tous c fofos même si ils sont pas encore hyper gros! Je vous embrasse je vous tiens o courant!
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin! Lun 5 Nov à 4:03
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin! Lun 5 Nov à 4:17
Padawan
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin! Lun 5 Nov à 5:20
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin! Lun 5 Nov à 5:26
à suivre !!!!!
pour le taux d'oestradiol, y a des trucs pour le "calmer" au cas où il s'emballe un peu avant la maturation de tous les fofos ...
allez ! ça avance !!!!!!!!!
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin! Lun 5 Nov à 5:32
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin! Lun 5 Nov à 6:02
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin! Lun 5 Nov à 6:04
ola scarlett tu me redonne de l'espoir! J'espere que ca sera bon Merci les filles! J'espere que j'aurais autant d'embryons k'isab
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin! Lun 5 Nov à 6:49
à fond!!! qd tu appelles to gygy, donne des news, ok? !!
Lizéa Accro au Forum
Sujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin! Lun 5 Nov à 7:15
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin! Lun 5 Nov à 9:10
Allez les fofos allez les fofos
T'a appelé ton gygy?Alors?
Jassim Jabrane Super Pipelette
Sujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin! Lun 5 Nov à 9:12
Merci les filles! Alors j'ai vue l'anésthésiste et remplie le dossier pour une pré admission! Et la secretaire de mon gygy (à son cabinet privé) m'a dit ke c'etait bien o contraire donc je suis un peu rassurée! Par contre 340 euros de depassement d'honoraire! c zhom ki va être content!
Mais bon c comme ca j'espere ke ca va marcher du premier coup! Je vous tiens o jus des ke j'ai le protocole de ce soir et demain et la date de la ponction!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes fofos de l'éco de ce matin!
Mes fofos de l'éco de ce matin!
Page 1 sur 1