| Grosse pensée pour Scarlett | |
|
+7nathie-queen Lizéa Babou Kitty Babette Jassim Jabrane AnneSo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Grosse pensée pour Scarlett Jeu 8 Nov à 3:58 | |
| Je pense bien fort à toi aujourd'hui Scarlett. J'espère que ta reprise se passe bien, que tu es contente de retrouver tes collègues et tes élèves. Tu dois avoir tellement hâte de retrouver Eliott ce soir. Tu viendras nous raconter tout ça quand tu auras 2 minutes! Très gros bisous | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Grosse pensée pour Scarlett Jeu 8 Nov à 3:59 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grosse pensée pour Scarlett Jeu 8 Nov à 5:29 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Grosse pensée pour Scarlett Jeu 8 Nov à 6:17 | |
| moi aussi je pense bien à toi scarlett | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grosse pensée pour Scarlett Jeu 8 Nov à 6:47 | |
| idem j'espère que cette journée se passe très bien pour toi et pour ton lutin! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Grosse pensée pour Scarlett Jeu 8 Nov à 12:19 | |
| A mon avis Scarlett est en train de bisouiller tout fort son bébé et elle n'a pas le temps de venir nous raconter! J'espère que tout s'est bien passé pour Eliott, comme pour toi! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grosse pensée pour Scarlett Jeu 8 Nov à 13:31 | |
| Et moi aussi c'était ma rentrée aujourd'hui... Sans rire, j'espère que ta journée et celle d'Eliott se sont bien passées. Gros bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Grosse pensée pour Scarlett Ven 9 Nov à 11:54 | |
| Coucou les filles, vos mots doux me vont droit au coeur ... Je ne suis rentrée chez moi que ce soir, je suis naze ! Vraiment, c'était une semaine étrange. Hier matin, ma meilleure amie est venue chercher Eliott pour le garder avec ses jumelles et sa maman. Moi, j'ai retrouvé le chemin de l'école et une classe passive et molle, c'est terriblement fatiguant à traîner ! Après l'école, je suis passée chercher le fondant au citron que j'avais fait pour l'anniversaire de mon père, suis allée chercher Eliott chez ma copine, puis on est allé tous les deux chez mes parents fêter l'anni de mon papa. Dodo chez mes parents, Eliott perturbé pour la 1ère fois. Aujourd'hui, ma maman le gardait moi école ! Et ce soir, retour chez mes parents (c'est pas à côté côté) pour aller le chercher ! Et tout ça, la semaine où Loïc ets à Barcelone pour le boulot ! Il rentre ce soir à minuit ! ouf ! Quelle semaine ! Heureusement, demain, c'est un samedi non travaillé !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse pensée pour Scarlett | |
| |
|
| |
| Grosse pensée pour Scarlett | |
|