Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

hier j'ai flippé !!!

+3
scarlett
Isalys
Nanine56
7 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

hier j'ai flippé !!! Empty
MessageSujet: hier j'ai flippé !!!   hier j'ai flippé !!! EmptySam 10 Nov à 5:37

et oui hier j'ai fait une ptite visite à la mater, j'ai vu une sage femme car j'avais des contractions depuis la veille au soir :

je suis sous traitement pour justement ne pas en avoir depuis 15 j, et je n'en avais presque plus , puis avant hier soir , subitement, j'en ai eu une , puis 2, puis plein , mon ventre était dur et pesant, j'ai passé une nuit moyenne, avec des contractions encore, le matin ça allait un peu mieux mais bof, donc je suis allée hier après midi voir une sage femme:

résultat : contractions tous les 10 minutes !!! elle m'a envoyée voir un gygy, il a fait une echo, le col est OK apparemment , et c'est tout !

donc retour maison, je flippe car malgré les médocs, j'ai toujours des contractions et je suis qu'à 6 mois + 3 semaines !!!!

j'aimerais bien tenir jusqu'au 8 ème mois !!!! j'ai un rhume en plus, le gygy m'a dit que ça pouvait donner des contractions, mais je sais toujours pas pourquoi ça a démarré d'un coup, je ne suis pas du tout rassuré !!!!

est ce qu'il en y a parmi vous qui ont eu beaucoup de contractions ( non douloureuses) et qui ont accouchée à terme ?????

moi je pense que la petite est déjà bien à l'étroit dans mon utérus bicorne, et que dès qu'elle s'agite, ça se contracte, d'ailleurs hier elle n'a jamais autant bougé !!!!

voilà les news, a + !!
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: hier j'ai flippé !!!   hier j'ai flippé !!! EmptySam 10 Nov à 5:42

oui moi ça me fesais pareil j'avais une vraie boxeuse dans mon bidou ne t'inquiète pas tant que ton col ne bouge pas c'est bon

faut du repos et du repos et si ça va pas tu vas a la mater faire verifier ton col

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: hier j'ai flippé !!!   hier j'ai flippé !!! EmptySam 10 Nov à 5:55

Une copine à moi était dans une situation pire que toi, des contractions depuis 5 mois de grossesse, très fréquentes.
Hospitalisation 15 jours vers 6 mois.
Grosse frayeur, elle n'a plus bougé de son canapé jusqu'à la fin du 8ème mois.

Et elle a été déclenchée le jour du terme !
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: hier j'ai flippé !!!   hier j'ai flippé !!! EmptySam 10 Nov à 6:11

scarlett a écrit:
Une copine à moi était dans une situation pire que toi, des contractions depuis 5 mois de grossesse, très fréquentes.
Hospitalisation 15 jours vers 6 mois.
Grosse frayeur, elle n'a plus bougé de son canapé jusqu'à la fin du 8ème mois.

Et elle a été déclenchée le jour du terme !

idem. contractions un peu douloureuses depuis le 4ème mois.. arrêt à la clinique sous perf.. ensuite sous médicaments couchée.. le droit de me lever pour douche (courte ! ) et pipi
et finalement chloé est arrivée provoquée car je faisais une pré-eclampsie à 5 jours du terme !

un mot : REPOS !
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: hier j'ai flippé !!!   hier j'ai flippé !!! EmptySam 10 Nov à 7:08

Oh nanine, ça a du etre difficile !

Comme le disent les filles repos repos repos !

C'est vrai que c'est pas évident et que tu as l'air d'une femme très active en temps normal mais là il faut absolument que tu t'y tiennes, que tu gardes le lit. Je comprends que ca peut être dur de renoncer à une vie active comme ça du jour au lendemain mais le jeu en vaut largement la chandelle !

Tu en es encore tôt dans la grossesse et il faut que tu gardes ta puce le plus longtemps possible dans le bidou ! Tu n'accoucheras peut être pas à terme vu ton utérus bicorne mais au moins dans des limites assez bonnes pour ton bébé et toi !

Courage ma belle, on est là si tu as besoin mais 2 mois allongée pour un bébé en pleine forme ça vaut mieux que toute autre éventualité !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: hier j'ai flippé !!!   hier j'ai flippé !!! EmptySam 10 Nov à 7:33

REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
courage hier j'ai flippé !!! Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: hier j'ai flippé !!!   hier j'ai flippé !!! EmptySam 10 Nov à 10:01

Pour les deux grossesses, contractions non douleures à partir du 4ème mois... Mais pas aussi régulières que toi... Bon j'avoue que je comptais pas non plus(surtout pour bb2) car ma gygy ma disait tout le temps: "utérus contractile"....
Enfin dans le moindre doute, retourne à la maternité, ok?
Sinon, pour Wilhelm, dès le début du 8ème mois (donc 7pleins) j'ai eu des contractions régulières de temps à autre, non douloureuses (sauf à partir du 9ème mois), il était bien bas et la tête appuyant sur le col, mais ça m'a pas empêché d'accoucher à 3jours du terme!
Enfin dans ce cas là, faut prendre un spasfon(ou un salbumol), un bain chaud et si ça s'arrête pas: direction maternité.
Surtout: repose-toi, même si c pas amusant, reste le plus possible allongée!
Courage et repos! Fini le ménage, les longs trajets en voiture, les courses, et les balades trop longues (genre shopping, pas bien de piétiner pendant des heures!).
I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hier j'ai flippé !!!   hier j'ai flippé !!! Empty

hier j'ai flippé !!!
Page 1 sur 1