et oui hier j'ai fait une ptite visite à la mater, j'ai vu une sage femme car j'avais des contractions depuis la veille au soir :
je suis sous traitement pour justement ne pas en avoir depuis 15 j, et je n'en avais presque plus , puis avant hier soir , subitement, j'en ai eu une , puis 2, puis plein , mon ventre était dur et pesant, j'ai passé une nuit moyenne, avec des contractions encore, le matin ça allait un peu mieux mais bof, donc je suis allée hier après midi voir une sage femme:
résultat : contractions tous les 10 minutes !!! elle m'a envoyée voir un gygy, il a fait une echo, le col est OK apparemment , et c'est tout !
donc retour maison, je flippe car malgré les médocs, j'ai toujours des contractions et je suis qu'à 6 mois + 3 semaines !!!!
j'aimerais bien tenir jusqu'au 8 ème mois !!!! j'ai un rhume en plus, le gygy m'a dit que ça pouvait donner des contractions, mais je sais toujours pas pourquoi ça a démarré d'un coup, je ne suis pas du tout rassuré !!!!
est ce qu'il en y a parmi vous qui ont eu beaucoup de contractions ( non douloureuses) et qui ont accouchée à terme ?????
moi je pense que la petite est déjà bien à l'étroit dans mon utérus bicorne, et que dès qu'elle s'agite, ça se contracte, d'ailleurs hier elle n'a jamais autant bougé !!!!
voilà les news, a + !!