Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: pffff mis quelle galère ces temps Dim 11 Nov à 14:16
Il est 22h25, mes 2 loustics sont réveillés et en pleurs, Corentin fait les aller et retours entre sa chambre et la mienne, moi je suis à bout de force physiquement et moralement.... ou est le bout du tunnel???? ET demain réveil à 6h00 pour aller bosser... quand je pense à ma vie il y a encore peu de temps, ça me désespère...
Charlotte Blablateuse
Sujet: Re: pffff mis quelle galère ces temps Dim 11 Nov à 18:07
Courage ma belle. Je sais que ce n'est pas facile de vivre des moments pareils. Mais il faut faire confiance en la vie. Il y a beaucoup de beaux moments a venir dans ta vie. N'hesite pas a te confier autour de toi, et a ne surtout pas t'isoler. Sois confiante, laisse le temps faire les choses, mais je te garantis que ca va aller mieux. Je t'envoie plein d'ondes positives!!!
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: pffff mis quelle galère ces temps Dim 11 Nov à 22:56
Anne...
je ne peux que comprendre...
on se mail ! bisous
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: pffff mis quelle galère ces temps Dim 11 Nov à 23:59
Que dire, on te sent tellement désemparée..... et on le serait tout autant dans pareille situation... je pense bien fort à toi.
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: pffff mis quelle galère ces temps Lun 12 Nov à 0:23
j'imagine comme ca doit être dur...
kem Pie Suprême
Sujet: Re: pffff mis quelle galère ces temps Lun 12 Nov à 0:59
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: pffff mis quelle galère ces temps Lun 12 Nov à 1:47
coucou anne j espere que la fin de soiree c est bien terminee.
Tu sais tes enfants sont peut etre un peu chamboules avec tout ce qu il arrive ils doivent sentir ton desarroi et ta tristesse (moi c est ce que mes enfants ressentaient j en suis sure)
ils ne doivent pas trop comprendre ce qu il se passe surtout le plus grand et toi comme tu es a fleur de peau et fatiguee, tes nerfs lachent ce qui est tout a fait normal.
Essaye de te reposer ce soir et si vraiment tu en peux plus demande a ton mari de venir les prendre un soir pour que tu puisses te reposer
je t embrasse
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: pffff mis quelle galère ces temps Lun 12 Nov à 2:55
Ma petite Anne.... il faut vraiment que tu te fasses aider, tu ne vas pas tenir ainsi.....
As-tu ta maman qui pourrait te soulager et t'aider quelques nuits par-ci par-là ??
Courage....
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: pffff mis quelle galère ces temps Lun 12 Nov à 3:16
oui comme angel je te dirais essaye de te faire aider si tu le peux! Courage on est la on te soutien! Même si on peut pas faire plus! Dommage k'on est pas à coté! J'aurais pu te le prendre de temps en temps! Je t'embrasse bien bien bien fort ma belle! J'espere que tout va s'arranger rapidement!
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: pffff mis quelle galère ces temps Lun 12 Nov à 6:31
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: pffff mis quelle galère ces temps Lun 12 Nov à 6:44
moi je pense que angel et zab te parlent en connaissance de cause.. fait toi aider ! par exemple organise avec tes parents.. que le dimanche soir ils dorment chez eux et ce sont eux qui les ammèneront à la crèche.. commça tu as une soirée repos avant d'aller au boulot ! profite un max de te prendre du temps.. n'oublie pas que tu ne les abandonnent pas.. tu les donnes aux grands-parents gateaux.. ils sont tjrs heureux d'aller les voir
moi je donne chloé tous les jeudis soir à mes parents.. comme ça le vendredi je suis trankil.. le matin j'ai du temps pour moi et je suis prêtre à aller au boulot ! ça te requinquera pour la semaine.. n'oublie pas qu'assumer seule c'est dur..
courage ma petite Anne ! tu sais que je suis là !
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: pffff mis quelle galère ces temps Lun 12 Nov à 9:49
C'est tellement difficile de tourner une page.
Il faut que tu penses à toi, tu ne tiendras pas longtemps ainsi et ça sera encore plus dur après.
PRENDS SOIN DE TOI !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pffff mis quelle galère ces temps
pffff mis quelle galère ces temps
Page 1 sur 1