Bonjour Tara,
Franchement je comprends ton ral bol car moi meme je viens de traverser (et j'y suis toujours) cette sale periode.
Ca va faire exactement 1 mois que je galère avec Aurore et j'ai dejà vu 3 fois le medecin pour finir finalement chez ma pédiatre !
Il y a 1 mois en arrière Aurore avait une très vilaine toux et enormement de fievre. Donc passé 3 jours de fievre à plus de 38.5° je l'emmene chez le medecin, qui ne trouve rien d'arnomal mise à part une petite rhinite, donc il me prescrit de la Josacine pendant 10 jrs.
Mais les jours passent la toux en pire et au bout de 10 jours toujours malade, mais plus de fievre. Donc j'attends que ça passe !!!
Au bout de 15 jrs voilà que tous les soir elle fini par s'etouffer la nuit par sa quinte de toux(horrible à voir et à vivre).
N'y tenant plus je decide d'aller voir mon medecin, celui ci n'etant pas là, c'est son remplacent qui me reçois.
Il l'osculte, mais ne trouve toujours rien, pourtant elle recommence à avoir de la fievre et cette toux m'inquite. Mais bon c'est lui le medecin !
Donc je ressort avec une ordonnance de "Coquelusedal".
4 jours plus tard elle commence à me dire qu'elle a mal à l'oreille droite, finalement je me dit c'est peut etre une otite. Direction le bain, je la deshabille je fais couler l'eau et là je m'apperçois qu'elle a quelques petits boutons avec des petites vesicules. Bizarre on dirait la varicelle ?
Donc là, pas de medecin mais directement ma pédiatre (elle est toujours overbooké, mais quand il y a urgence les rendez vous sont rapides.
J'explique le cas à la secretaire qui me donne rendez vous pour le lendemain. Je me dis tant mieux si c'est la varicelle d'autre boutons auront le temps de sortir et je serai sure et certaine de savoir ce qu'elle a !
Le rendez vous arrive enfin, pendant la nuit d'autres boutons ont fait leurs apparitions, je suis pratiquement sure que c'est la varicelle, mais en meme temps je me dit qu'elle pourra enfin traiter cette vilaine toux, qui m'inquiete de plus en plus.
Verdict après la consultation ; Aurore à une double otite, une tracheite, la varicelle et une BRONCHIOLITE...
Je ressort de ma consultation avec une double ordonnance, pour pouvoir enfin la soigner correctement, en plus la pediatre c cassé la tete pour pouvoir tout soigner en sachant que quand on a la varicelle c tres difficile de soigner la bronchiolite car il ne faut surtout pas de cortisone...
Donc depuis Aurore va beaucoup mieux, mais elle est toujours à la maison car elle a toujours ces boutons qui sortent pendant que d'autres se cicatrisent. Mais bon on tiens le bon bout enfin.
Donc je croise les doigts pour qu'elle ne tombe plus malade car là j'en ai eu ma dose.
Je te souhaite beaucoup de courage et de patiente si tu dois tamponner tous les petit boutons avec une lotion, lol ! Car ça prend enormement de ttemps
Ence qui concerne mes 2 grands Erwan l'a eu quand il devait avoir 4 ans et ça soeur à l'epoque ne devait pas avoir plus de 9 mois ne l'a jamais eu, donc on est aux aguets pour l'instant.
Je te fais un gros bisous et j'espere de tout coeur que tu auras trouvé une solution de garde pour qu'a ton tour tout se passe bien pour ton operation et la suite de ta guerison.
P.S ; Ben franchement j'avais pas ecris depuis tres longtemps mais là j'ai vidé mon sac.