Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

la j arrive a saturation

+3
Isalys
Choupette92
tara084
7 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

la j arrive a saturation Empty
MessageSujet: la j arrive a saturation   la j arrive a saturation EmptyLun 12 Nov à 9:22

j en ai marre de cet hiver de m.......Apres la brochiolite et l otite de maxence, il y a eu la rhino de satine et vendredi quand j ai recupere maxou a la garderie on me dit qu il y a des cas de gastro.

PAF dansla nuit ca loupe pas il se met a vomir jusqua vomir de la bile le matin, je cours chez sos medecin qui me fait comprendre que c est surement des sympthomes de gastro me donne du primperan pour faire passer les vomissements, bref mon loulou ne mange presque rien du week end et ca ca veut dire qu il n est pas bien!!!!!!!

bon pour les vomissements c est parti mais voila que des petits boutons rouges sont en train de lui apparaitre sur tout le corps, les oreilles, le front et certains ont des petites vesicules a l interieur, je suppose donc que c est la varicelle, donc rebelotte demain il faut que je retourne chez le doc mais bon je travaille donc comment je vais faire car j ai plus de conges

ca suppose que satine va l attraper car ils dorment dans la meme chambre donc pas de garderie pas d ecole et moi qui me fait operer la semaine prochaine j avais tout programme pour les laisser a la garderie le jour de mon operation et les deux jours d apres pour me reposer, comment je vais faire

j en ai ras le bol de ces virus de ces maladies je passe mes journees chez le doc ma maison ressemble a une pharmacie je suis creuvee.

Sois disant ca les imunise tu parles en attendant on est meme pas en hiver et ca fait 1mois et demi qu ils sont tout le temps malade

j en ai ma claque

voila c etait mon coup de gueule du soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: la j arrive a saturation   la j arrive a saturation EmptyLun 12 Nov à 9:32

Embarassed Embarassed Embarassed

C'est vrai que c'est vraiment pas cool !

Bon courage !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: la j arrive a saturation   la j arrive a saturation EmptyLun 12 Nov à 11:48

Embarassed Embarassed oh ben ma pauvre tu accumule

I love you a tes poussins
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: la j arrive a saturation   la j arrive a saturation EmptyLun 12 Nov à 11:51

pauvre bouchons! tongue rouleau chiants c microbes!
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: la j arrive a saturation   la j arrive a saturation EmptyLun 12 Nov à 16:00

Oh ben dis donc effectivement depuis la rentrée ça n'arrête pas avec tes petits bouts!

Courage ma belle, je sais, facile a dire!!!!!!

malheureusement je ne peux t'aider qu'en t'envoyer mes pensées, et plein de gros bisous à vous!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: la j arrive a saturation   la j arrive a saturation EmptyMar 13 Nov à 2:06

Bonjour Tara,

Franchement je comprends ton ral bol car moi meme je viens de traverser (et j'y suis toujours) cette sale periode.

Ca va faire exactement 1 mois que je galère avec Aurore et j'ai dejà vu 3 fois le medecin pour finir finalement chez ma pédiatre !

Il y a 1 mois en arrière Aurore avait une très vilaine toux et enormement de fievre. Donc passé 3 jours de fievre à plus de 38.5° je l'emmene chez le medecin, qui ne trouve rien d'arnomal mise à part une petite rhinite, donc il me prescrit de la Josacine pendant 10 jrs.

Mais les jours passent la toux en pire et au bout de 10 jours toujours malade, mais plus de fievre. Donc j'attends que ça passe !!!

Au bout de 15 jrs voilà que tous les soir elle fini par s'etouffer la nuit par sa quinte de toux(horrible à voir et à vivre).
N'y tenant plus je decide d'aller voir mon medecin, celui ci n'etant pas là, c'est son remplacent qui me reçois.

Il l'osculte, mais ne trouve toujours rien, pourtant elle recommence à avoir de la fievre et cette toux m'inquite. Mais bon c'est lui le medecin !
Donc je ressort avec une ordonnance de "Coquelusedal".

4 jours plus tard elle commence à me dire qu'elle a mal à l'oreille droite, finalement je me dit c'est peut etre une otite. Direction le bain, je la deshabille je fais couler l'eau et là je m'apperçois qu'elle a quelques petits boutons avec des petites vesicules. Bizarre on dirait la varicelle ?

Donc là, pas de medecin mais directement ma pédiatre (elle est toujours overbooké, mais quand il y a urgence les rendez vous sont rapides.
J'explique le cas à la secretaire qui me donne rendez vous pour le lendemain. Je me dis tant mieux si c'est la varicelle d'autre boutons auront le temps de sortir et je serai sure et certaine de savoir ce qu'elle a !

Le rendez vous arrive enfin, pendant la nuit d'autres boutons ont fait leurs apparitions, je suis pratiquement sure que c'est la varicelle, mais en meme temps je me dit qu'elle pourra enfin traiter cette vilaine toux, qui m'inquiete de plus en plus.

Verdict après la consultation ; Aurore à une double otite, une tracheite, la varicelle et une BRONCHIOLITE...

Je ressort de ma consultation avec une double ordonnance, pour pouvoir enfin la soigner correctement, en plus la pediatre c cassé la tete pour pouvoir tout soigner en sachant que quand on a la varicelle c tres difficile de soigner la bronchiolite car il ne faut surtout pas de cortisone...

Donc depuis Aurore va beaucoup mieux, mais elle est toujours à la maison car elle a toujours ces boutons qui sortent pendant que d'autres se cicatrisent. Mais bon on tiens le bon bout enfin.

Donc je croise les doigts pour qu'elle ne tombe plus malade car là j'en ai eu ma dose.

Je te souhaite beaucoup de courage et de patiente si tu dois tamponner tous les petit boutons avec une lotion, lol ! Car ça prend enormement de ttemps affraid

Ence qui concerne mes 2 grands Erwan l'a eu quand il devait avoir 4 ans et ça soeur à l'epoque ne devait pas avoir plus de 9 mois ne l'a jamais eu, donc on est aux aguets pour l'instant.

Je te fais un gros bisous et j'espere de tout coeur que tu auras trouvé une solution de garde pour qu'a ton tour tout se passe bien pour ton operation et la suite de ta guerison.

P.S ; Ben franchement j'avais pas ecris depuis tres longtemps mais là j'ai vidé mon sac. la j arrive a saturation Pom-pom-

I love you I love you I love you I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: la j arrive a saturation   la j arrive a saturation EmptyMar 13 Nov à 2:15

bé dis donc ... c'est clair que c'est embêtant !!!!!!
je te comprends très bien ... tu le sais ... avec Loan ...

j'espère vite que cette mauvaise période va passer ! et qu'ils vont être tranquille tout l'hiver !!!!

vraiment BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sur quand ça s'y met ...

gros bisous bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: la j arrive a saturation   la j arrive a saturation EmptyMar 13 Nov à 2:51

salut les filles et merci pour vos messages de soutien, donc des boutons sont apparus encore cette nuit donc je ne vais pas travailler aujourd hui pour voir un medecin et confirmer qu apparement ca peut etre la varicelle.

ET bien je vous dit pas la galere pour trouver un medecin sur mon village, mon medecin generaliste ne recevant pas avant 16h le mardi je me decide a appeler les generalistes de mon village pour qu il me prenne maxence en urgences et bien comme ceux ne sont pas mes medecins traitants et bien il n y a pas de place pour nous.

Je trouve ca scandaleux on peut creuver la bouche ouverte, pardonnez moi l expression, et bien c est la meme chose,j ai du appeler 6 docteurs et pas un ne pouvaient me recevoir sois disant tout complet, mon generaliste pas la avant 16h et le temps que je passe ca aurait fait du 18h, sos medecin pas avant 18h, resultat j ai reussi a avoir une place chez le pediatre a 11h30 mais bon il a fallu insister Evil

je trouve ca ecoeurant du fait que ce ne soit pas mes medecins traitant il ne prenne pas en urgences c est quand meme un bb de 16 mois

bon je vous tiendrais au courant du verdict en esperant que la pediatre me fasse un arret de travail pour aujourd hui.

A plus les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la j arrive a saturation   la j arrive a saturation Empty

la j arrive a saturation
Page 1 sur 1