floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: CR visite du 9 nov Mar 13 Nov à 0:13 | |
| vendredi j'avais rdv chez la gygy, elle m'a fait une écho kom d'hab et ma poucinette se porte à merveille. Elle fait environ 1kg600, elle a dc quasi doublé en 1 mois. Tt est ok, mon col, le placenta et le liquide. Ouf, parce q pr Théa, c à la même période q j'ai commencé à avoir - de liquide et q mon placenta commençait à "vieillir". Par contre, elle a vu mes jambes (surtout la droite) et m'a dit q mes problèmes de circulation ne s'arrangent pas, je dois vraiment porter mes bas de contention et prendre des veinotoniques. Puis elle m'a dit q du coup, je ne travaillerai pas jusq'aux vacances de décembre kom je le souhaitais (17/12 ici), elle va même m'arrêter avant mon congé qui commence le 7/12, elle me donne 2 semaines de patho, je serai arrêtée à partir du 23/11, l'été arrive et il commence à faire très chaud dc repos pr éviter d'avoir des soucis de phlébite ou autre. Voilà! | |
|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: CR visite du 9 nov Mar 13 Nov à 2:19 | |
| | |
|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: CR visite du 9 nov Mar 13 Nov à 3:23 | |
| contente que ta puve aille bien et surtout grandisse bien ! bon courage pour tes jambes ! je sais ce que c'est ! | |
|
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: CR visite du 9 nov Mar 13 Nov à 5:18 | |
| - floppy a écrit:
- l'été arrive et il commence à faire très chaud dc repos pr éviter d'avoir des soucis de phlébite ou autre.
Voilà! Je comprenais pas ton message jusqu'à ce que je lise d'où tu venais... Mis à part tes soucis, j'aimerais bien être au chaud !!!! Ici, il fait trop froid JE DETESTE L'HIVER !!!!! Bon courage à toi pour ces dernières semaines !!!! | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CR visite du 9 nov Mar 13 Nov à 12:55 | |
| Coucou Floppy !! Et ben !! tout va bien c'est génial ! Et puis, plus que une semaine et demie et tu es en repos ! Troooop cool !! Prends soin de toi ma belle ! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR visite du 9 nov Mar 13 Nov à 13:02 | |
| | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: CR visite du 9 nov Mar 13 Nov à 13:06 | |
| Super tout ça... la puce qui va bien, les congés... profites en bien pour prendre soin de toi et passer du temps avec Théa ça vous fera beaucoup de bien à toutes les deux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR visite du 9 nov | |
| |
|