Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demain la fin du beau rêve...

+3
isab85
Choupette92
fannynicotitou
7 participants
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

Demain la fin du beau rêve... Empty
MessageSujet: Demain la fin du beau rêve...   Demain la fin du beau rêve... EmptyMar 13 Nov à 14:06

Pds demain matin.
je vous avoue que j'ai fait déja un test urinaire ce matin et hier, bien négatifs.
Je ne voulasi pas arriver demain et que tout s'écroule à 12h30, j'ai voulu faire les choses en douceur si on peut dire.
Je ne réalise pas encore que c'est terminé, je pense qu'il me faudra tenir en main le résultat pour comprendre.
J'en veux au medecin de m'avoir laissé la décision du transfert et de ne pas avoir eu le courage de me dire qu'il fallait garder les embryons en culture plus longtemps et m'y contraindre.
Je n'aurais jamais pu prendre cette décision car j'ai décidé avec mon coeur et le coeur n'est pas raisonnable.
Seule certitude, il ne me reste qu'une seule FIV à présent, je pense qu'il va me falloir du temps pour me reconstruire et l'affronter, quoique...

Je vous embrasse toutes et vous souhaite toute la chance que je n'ai pas eu.

A bientot,
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Demain la fin du beau rêve...   Demain la fin du beau rêve... EmptyMar 13 Nov à 14:20

Attends Fanny...on ne sait jamais....et tu ne pouvais pas savoir si ton choix etait bon ou pas....le medecin non plus: si tu avais dit OK et qu'ils n'avaient pas survécus à la culture prolongée tu t'en serai aussi voulu....

Quel que soit le résultat c'est que cela devait être ainsi.

Même s'il est un peu tôt pour parler de FIV 4, si tu dois y arriver prend le temps qu'il te faut.

Je t'embrasse bien fort et j'essaye d'esperer encore un peu à tes côtés.

I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Demain la fin du beau rêve...   Demain la fin du beau rêve... EmptyMar 13 Nov à 22:38

tu ne dois pas regretter ton choix.

si l'embryon na pas tenu dans ton bidon, dis-toi qu'il n'aurai pas tenu non plus en culture prolongée.

tu c comme moi qu'en culture prolongée on perd beaucoup d'embryons, c'est donc un risque.

et a ta place, je ne l'aurais pas pris non plus ce risque.
c'était VOTRE décision et donc c'était LA bonne. Il ne faut rien regretter.

j'espere que la pds dira le contraire des test urinaires Demain la fin du beau rêve... Doigts_c

et sinon, je t'embrasse bien fort bisous
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Demain la fin du beau rêve...   Demain la fin du beau rêve... EmptyMer 14 Nov à 1:33

Courage Fanny, tout n'est peut-être pas perdu....

Quoi qu'il arrive ne regrette pas ton choix.

Je pense à toi et t'embrasse.
Tiens nous au courant.

bisous bisous bisous bisous
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Demain la fin du beau rêve...   Demain la fin du beau rêve... EmptyMer 14 Nov à 1:37

J'espère que tu te trompes et que tu auras une bonne surprise. Tu ne peux rien regretter de ce que tu as fait, tu es partie à paris, tu as encaissé des désillusions puis pris des décisions quand il le fallait....

C'est dur ma belle..... j'espère vraiment que tout ça se finira bien cette fois-ci... I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Demain la fin du beau rêve...   Demain la fin du beau rêve... EmptyMer 14 Nov à 1:38

Demain la fin du beau rêve... Triste2 bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Ne regrette rien j'aurais pri la même decision ke toi! Ne regrette rien car personne ne pouvait savoir ni même les medecins!
Je t'embrasse bien bien fort!
Courage ma belle!
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Demain la fin du beau rêve...   Demain la fin du beau rêve... EmptyMer 14 Nov à 14:02

il ne faut pas avoir de regret fanny....personne ne pouvait savoir ce qui était le mieux
courage
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain la fin du beau rêve...   Demain la fin du beau rêve... Empty

Demain la fin du beau rêve...
Page 1 sur 1