ce matin je suis allée conduire Anna chez la nounou.
Premièrement, je lui ai faitla remarque concernant le transat, je lui ai dit de na pas la mettre dans le transat et de le poser sur le canapé, que quelqu'un pourrait l'accrocher et qu'avec son poids elle pourrait basculer. Et là elle me répond :" je ne fais jamais çà ne vous inquiéttez pas" - sauf que mardi soir j'ai retrouvé ma puce seule dans le transat sur le canapé.
Puis sa continue, elle me dit avoir un problème ... Effectivement, sa fille est en contrat d'apprentissage chez un coiffeur et si elle n'accepte pas ses enfants durant toutes les vacances scolaires il n'embauche pas sa fille ... donc moi durant toutes les vacances scolaires je dois me débrouiller ...
En plus je lui donne ma puce avant de partir et elle se met à hurler, des larmes coulaient, je lui ai fait un calin et je suis partie .. j'avais mal au coeur.
Donc je vais me débrouiller pour les vacances de noel, février toussaint entre les congés et les beaux parents puis je vais la mettre en crèche e, septembre puisque j'avais réservé une place et j'aurais moins de regretà lui annoncer ...
la galère nounou commencent
mais bon je me dis que ce n'est pas grave, j'ai des solutions et ma puce est en bonne santé ...
et toi nathie il va mieux ton petit bout ?
et toi charlotte, ta soeur ?
et babou ton fils il accepte de manger un peu ... ?
bises les filles