| Ne vous inquietez pas | |
|
+8Angel anne Babou Missviolette isab85 Victoria Jassim Jabrane fannynicotitou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Ne vous inquietez pas Jeu 15 Nov à 14:37 | |
| Comme on dit la vie continue, et j'aime trop la vie pour risquer de gacher quelques instants . La vie est belle, je vais bien, j'ai un fils adorable, un mari qui m'aime d'autant plus dans l'épreuve, pourquoi devrais je risquer tout ça? Cette épreuve m'aura appris plusieurs choses: la chance d'avoir un enfant en bonne santé, et la chance d'être heureuse tout simplement. Alors oui, avoir un autre enfant est ce que je voulais le plus au monde mais j'étais dans l'erreur, ce qui compte le plus aujourd'hui pour moi c'est vivre ma vie de mère à 200% puisque je n'aurais surement plus la chance de vivre ces moments la à nouveau. Vivre tout simplement, accepter que l'on ne puisse pas tout controler dans la vie, et être capable de vivre des moments forts, meme dans l'epreuve. Je m'étonne de ne pas avoir souffert plus que cela à l'annonce du résultat, peut etre que mon deuil est fait, je ne sais pas en tout cas, cela y ressemble. Dans tous les cas, j'ai encore une bataille à mener. Ironie du sort, j'ai recu le résultat de ma pds, il n'y avait pas écrit 0 comme d'habitude mais <5. CA m'a presque fait plaisir de voir qu'il y a avait eu un début, et puis que non finallement ca s'est arrete. Ce qui signifie que cet embryon de devait pas etre assez bon, que c'etait perdu. Finallement, je ne regrette rien. J'ai fait ce que je devais faire. Je vous embrasse toutes, Merci encore pour votre soutien, il y aura surement encore des hauts et des bas, mais je sais que lorsque les bas seront la, je pourrais compter sur votre compréhension, et ca aussi c'est une des choses positives que m'aura apporter la PMA. A bientot, Fanny | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ne vous inquietez pas Jeu 15 Nov à 14:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ne vous inquietez pas Jeu 15 Nov à 14:47 | |
| Moi aussi je t'embrasse, tu verras bientot ca sera à ton tour de vivre tout ca. J'en suis sure. Nous avons ecoulé le quota malchance de l'année!!! reste fidèle à toi meme, forte et optimiste et tu verras tout va bien se passer. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Ne vous inquietez pas Jeu 15 Nov à 14:57 | |
| c'est très bo ce que tu dis et très juste, j'avais fait la même démarche dans ma tête à la fin de mon parcours, et tout à coup tout devient un peu moins lourd à vivre, car on se rend compte qu'à force de courrir après cet enfant virtuel on oublie son enfant réel, son mari réel, et soi^même très réelle
Bises Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous inquietez pas Jeu 15 Nov à 15:11 | |
| Oui, c'est exactement ca Victoria. un ou deux enfant quelle différence? On ne peut pas être plus heureux avec deux qu'on ne l'est avec un... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ne vous inquietez pas Jeu 15 Nov à 22:31 | |
| j'admire ton courage ce que tu dis est vrai. je me suis faite la emem réflexion en regardant ma fille hier soir ... si la vie ne me donne pas d'autre enfant, j'aurais au moins la chance d'avoir une petite fille adorable et que j'aime de tout mon coeur. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ne vous inquietez pas Ven 16 Nov à 0:45 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ne vous inquietez pas Ven 16 Nov à 1:04 | |
| Tes mots sont très justes et me touchent beucoup, je ne sais pas trop quoi te répondre, juste que j'admire ton courage et ta force, c'est ce qui fait de toi une excellente mère avec ton titou. Je t'embrasse bien fort! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ne vous inquietez pas Ven 16 Nov à 1:54 | |
| Fanny ton message me touche énormément... et me fait réfléchir... je crois que qui que nous sommes, nous sommes maître(sses) de notre vie et de notre bonheur... même si tout ne se passe pas toujours comme nous le désirons... faisons-en une force et pas une faiblesse.
Je t'embrasse fort Fanny et te souhaite énorméement de bonheur dans ta vie de mère te de femme... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ne vous inquietez pas Ven 16 Nov à 2:32 | |
| J'admire beaucoup ta force de caractère.... vraiment.........
Toute mon amitié,
Angel | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ne vous inquietez pas Ven 16 Nov à 2:47 | |
| C tellement vraice que tu dis fanny. C dejà une enorme chance que de connaitre l'immense joie d'être maman. Et qui sait la nature fait svt des miracles alors pt être qd tu t'y attendras pas la vie te fera ce bonheur. Moi je pense pareil g ce que g toujours voulu au monde un enfant et je me dis que si le 2eme ne vient pas je serai dejà contente d'avoir eu mon ptit antoine. Tu es une personne magnifique fanny et profite de ta petite famille qui elle est bien là | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ne vous inquietez pas Ven 16 Nov à 3:00 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Ne vous inquietez pas Ven 16 Nov à 7:32 | |
| J'aime ta façon de voir les choses. c'est dans ces moments là qu'on savoure encore plus ce que l'on a déjà Mon fils m'aide à tenir pendant ces essais BB2. Il est tout pour moi. je me dis que l'avoir c'est déjà un tel bonheur que j'en profite à fond. Et si la vie décide de ne pas me donner un autre bébé...au moins j'ai mon fils. Grâce à lui je me suis rendu compte que je suis née pour être maman Je t'embrasse bon courage | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ne vous inquietez pas Ven 16 Nov à 7:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne vous inquietez pas | |
| |
|
| |
| Ne vous inquietez pas | |
|