Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: c koi le site pour les tests de grossesse pas cher? Ven 16 Nov à 6:17
Dis donc tu nous cacherais pas qqchose ???????????????
ça plus le post pour Vic ....
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: c koi le site pour les tests de grossesse pas cher? Ven 16 Nov à 6:21
ba je me pose des kestions valtim! C tout car je c même pas si je dois attendre mes rêgles ou pas! Car ponction mais est ce ke il peut y rester des fofos? Après une ponction? Moi fatiguée , mal o nénés et gonflés! Après cette fois on peut pas dire ke c ovitrelle! Enfin fo voir! Je ne sais pas! Je me pose des kestions!
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: c koi le site pour les tests de grossesse pas cher? Ven 16 Nov à 6:31
ValTim a écrit:
Dis donc tu nous cacherais pas qqchose ???????????????
ça plus le post pour Vic ....
moi aussi je me pose des questions, je l'ai questionnée en mp tout à l'heure!
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: c koi le site pour les tests de grossesse pas cher? Ven 16 Nov à 6:36
moi je ne demandais rien, mais j'en pensais pas moins...
alors on a plus qu'à croiser les didis pour toi Mina donc ! ce serait une belle revanche d'avoir un bébé couette maintenant ! vite que tu reçoives les tests pipi
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: c koi le site pour les tests de grossesse pas cher? Ven 16 Nov à 6:47
merciiiiiiiiii les filles maintenant plus k'a attendre!
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: c koi le site pour les tests de grossesse pas cher? Ven 16 Nov à 13:55
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: c koi le site pour les tests de grossesse pas cher? Ven 16 Nov à 15:04
Tu sais dans combien de temps tu vas recevoir les tests ?
Ouh lala, vivement le résultat
Et effectivement, pas facile tous ces symptomes juste après une stimulation . J'espere que tu auras vite toutes les reponses qu'il te faut mais surtout LA réponse positive !!!!
Sujet: Re: c koi le site pour les tests de grossesse pas cher? Ven 16 Nov à 15:09
si c positif ca sera une belle surprise et si negatif et bien pas grave on se concentre sur la fiv! Vous savez les files je me suis tellement fais à l'idée de faire un bb eprouvette ke un bb couette j'y pense pas du tout enfin on rêve toujours mais j'y crois pas trop! Merci valtim bisous les filles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c koi le site pour les tests de grossesse pas cher?
c koi le site pour les tests de grossesse pas cher?