Mouha Accro au Forum
| Sujet: J'vous ai pas dit! Ven 16 Nov à 10:38 | |
| Hier, je suis allée chez le docteur pour faire ma déclaration de grossesse. Et il a essayé d'entendre le coeur avec son truc, je ne sais pas comment ça s'appelle! Bref, à peine poser qu'on entendait déjà le coeur battre à la chamade Youhouuuuuuuu j'étais contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement l'écho de la semaine prochaine que je vois ce baby!!!!!! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'vous ai pas dit! Ven 16 Nov à 13:49 | |
| | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'vous ai pas dit! Dim 18 Nov à 9:10 | |
| | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: J'vous ai pas dit! Dim 18 Nov à 9:12 | |
| | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'vous ai pas dit! Dim 18 Nov à 10:17 | |
| Le coeur de son bébé.... c'est trop merveilleux!!! ET je voulais te dire que j'adoooore tous tes prénoms de garçon surtout Gabin, Arthur et Raphael et j'adore aussi Margot ou margaux pour une tite nana. Franchement moi le son o pour deux enfants ne me choquent pas tant que le rete du prénom est bien distinct. Nous au début Je ne voulais pas appeler on deuxième Bastien car son in à la fin comme Corentin alors on avait chois Mathias pour un événement a fait qu'on a changé et quand même choisi Bastien et je ne regrette rien. | |
|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: J'vous ai pas dit! Dim 18 Nov à 10:38 | |
| Vivement jeudi matin!!! J'ai de plus en plus hâte!!!! Oui, Anne, c'est vrai, que Corentin et Bastien ça va bien ensemble... le son [ IN ] ne choque pas ici! Bon, faut voir! On réfléchit, et on réfléchira encore longtemps! Je vous beks! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vous ai pas dit! | |
| |
|