| Petite pensée pour toi AnneSO ! | |
|
+6marylou et antoine Caro Babette AnneSo marsbb2 Constance 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Petite pensée pour toi AnneSO ! Mar 15 Nov à 14:25 | |
| Et oui ma belle, étant donné que Maman 'biskus et Didi seront à la maison demain ! Ben on pensera très fort à toi et ta visite chez gygy ! dis nous vite ce qu'il en est ! Finalement je suis impatiente, j'ai hate d'être à mardi prochain chez gygy aussi ! Bisous ma soeur de grossesse ! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Petite pensée pour toi AnneSO ! Mer 16 Nov à 0:22 | |
| J'allais justement te mettre un petit mot pour te dire que je pensais à toi pour ton écho d'aujourd'hui....
Donne nous vite des nouvelles!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petite pensée pour toi AnneSO ! Mer 16 Nov à 0:47 | |
| Merci les filles, vous êtes adorables Je suis pas mal stressée ce matin, ça va être dur dur de bosser... Je vous tiens au courant en début d'aprem. Gros bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petite pensée pour toi AnneSO ! Mer 16 Nov à 0:52 | |
| Anne So je suis tte exitée pou toi !!!!!!!!!!!!!!!!! guillaume sera avec toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pensée pour toi AnneSO ! Mer 16 Nov à 1:01 | |
| Non je ne pense pas que Guillaume vienne, en fait c'est un rdv gygy pendant lequel elle fait juste une petite écho pour voir si tout va bien, mais ça reste un rdv gygy et je crois que Guillaume serait pas super à l'aise d'y assister , il viendra aux 3 échos officielles par contre. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pensée pour toi AnneSO ! Mer 16 Nov à 1:05 | |
| Oui je comprends... c comme mon homme qui voulait assister aux inséminations sur le coup ca fait bizarre mais maintenant c moi qui demande à ce qu'il vienne.... bon il regarde pas non plus mais la première fois gt un peu mal à l'aise bisous ma belle | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Petite pensée pour toi AnneSO ! Mer 16 Nov à 1:33 | |
| OUI !! Moi aussi je vais penser à toi !!
Viens vite nous donner des news hein !!
Bisousssssss ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petite pensée pour toi AnneSO ! Mer 16 Nov à 2:50 | |
| Rhoooo c dejà auj l'echo du bebounet Tu dois être bien pressée Viens nous donner des news des que tu peux. Gros bisous anne so | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pensée pour toi AnneSO ! Mer 16 Nov à 5:22 | |
| Voilà je suis revenue et tout va bien!!! J'étais dans la salle d'attente quand tout d'un coup j'ai vu Guillaume débarquer, c'était pô prévu ça!! Comme j'étais bien stressée, ça m'a fait très plaisir de l'avoir prés de moi. Et il a bien fait de venir car elle ne m'a pas auscultée, elle n'a fait qu'une écho (abdominale) et elle m'a pesée. A l'écho on a toute de suite bien vu le petit bout d'choux avec son petit coeur qui bat Elle l'a mesuré, il fait 2 cm, donc pour elle, la grossesse date du 30 septembre et DPA le 30 juin... Mais pourtant je suis sûre d'avoir ovulé le 5 octobre, bizarre, bizarre Mais bon c'est pas bien grave, je suis très très heureuse, j'ai la petite photo de mon mini bout dans mon sac et je n'arrête pas de la regarder avec un sourire niais Merci bcp d'avoir pensé à moi!! Gros bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Petite pensée pour toi AnneSO ! Mer 16 Nov à 5:29 | |
| Aaaaaaaahhh !!
Je pistais ton retour !! Je suis super contente que tout aille bien (et émue aussi... me demande pas pourquoi......) Mais dis moi, Bb2 et Adélie auront pile poil 2 ans d'écart !! C'est fou ça ! Tu crois que tu va réussir à faire bb2 pour mon anniversaire ce coup ci, tu l'as loupé de peu pour Adélie ! (j'suis du 24) En tout cas, chapeau à guillaume, il est trop gentil !!! Il prend soin de ses princesses !!
Alors, dis nous, vous avez déjà réfléchi au prénom de bb2 (ben quoi "déjààà" ?? lol !!) | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Petite pensée pour toi AnneSO ! Mer 16 Nov à 5:53 | |
| AHHHHHHHHHHHH !!!!
Bah j'suis contente que tout aille bien, et c'était vraiment sympa de la part de Guillaume d'être venu....
Nos bébés auront pile un mois d'écart, c'est prévu pour le 28 mai pour moi.
Je t'embrasse. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petite pensée pour toi AnneSO ! Mer 16 Nov à 6:03 | |
| Il est trop ton homme ! C'est super qu'il soit venu voir votre petit bout ! Je suis contente que tout se passe bien ! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Petite pensée pour toi AnneSO ! Mer 16 Nov à 6:35 | |
| Oh, super ! tu dois être sur un p'tit nuage en ce moment Anne-So ! et ton homme qui te fait des surprises pareilles , waouhhhh... c'est génial ! bizzzz | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petite pensée pour toi AnneSO ! Mer 16 Nov à 7:27 | |
| Génial!!! vive minibis!!!! Et puis pour le sourire niais: je l'ai aussi, tous les jours, avec Tristan: t'es pardonnée hehehehehe vive minibis qui va bien!! et puis, pour la date d'ovulation: ben parfois, on se plante! moi je voyais celle de TRistan le 4décembre... et elle avait eu lieu le 22novembre!!! hahaha comme ça, tu gagnes quelques jours de grossesse!!! hehehe Bises et bonne grossesse anneso! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Génial ! Mer 16 Nov à 7:57 | |
| Je suis super heureuse pour vous ! Quelle joie ! Alors comme ça ton ovulation t'a joué un tour...
Bon chère soeur, moi c'est mardi, ce qui m'embête c'est que je vais devoir emmener ma puce au rendez-vous! J'espère aussi que mon ovulation était plus tôt que prévu !
Bisous ma belle et continue de planer et d'avoir ton sourire niais ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petite pensée pour toi AnneSO ! Mer 16 Nov à 10:30 | |
| génial que tout va bien gros bisous isa | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pensée pour toi AnneSO ! Jeu 17 Nov à 1:42 | |
| Cool Anne So !!!! oui oui le prénom !!!! le prénom !!!!! bon ok j'attendrais !! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pensée pour toi AnneSO ! | |
| |
|
| |
| Petite pensée pour toi AnneSO ! | |
|