| Bon moisiversaire ma puce ! | |
|
+5marylou et antoine AnneSo Caro Ibiskus Cilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Bon moisiversaire ma puce ! Mer 16 Nov à 1:11 | |
| Aujourd'hui Romane a 9 mois ! C'est fou ce que le temps passe vite ! Je remercie le ciel de m'avoir donné une petite fille si mignonne, gentille, agréable, souriante et sage ! C'est le bébé rêvé, si si !!! Depuis hier, Romane donne un objet quand on lui demande, c'est trop mignon ! Par contre faut pas le garder trop longtemps, faut le rendre, non mais ! Romane est encore loin de faire du 4 pattes, je crois qu'elle est pas très en avance à ce niveau là ! Elle veut faire comme Timéo ! lol Je pense bien aujourd'hui à Anne-So pour son écho et à Bibis et Véro qui vont se voir pour de vrai ! Bisous les filles ! En tout cas, elle sait pas ramper, elle sait pas marcher mais elle sait nager ! Regardez le Pin Up ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon moisiversaire ma puce ! Mer 16 Nov à 1:26 | |
| Wahou! Sacrée ptite puce! ça fait bizarre, nos bébous grandissent. Romane a 9 mois aujourd'hui et Indira le double....aujourd'hui aussi!! Bravo petite Romane pour tes brasses et tes dos crawlés, on sait que ta maman veut faire pareil que toi mais qu'elle n'arrive qu'à nager la brasse coulée, bon la pauvre elle fait ce qu'elle peut, tout le monde peut pas être un ptit génie comme la ptite Romane aux yeux bleus. Bisous de moisniversaire la puce | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon moisiversaire ma puce ! Mer 16 Nov à 1:29 | |
|
Dernière édition par le Mer 16 Nov à 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bon moisiversaire ma puce ! Mer 16 Nov à 1:30 | |
| 9 mois déjà ! je ne m'en suis pas rendue compte !!!!
Tu sais, à 11 mois, Timéo ne fait toujours pas de 4 pattes, il rampe !!! il se met à 4 pattes, avance un peu mais c'est que pour se rapprocher de la table basse ou du fauteuil pour prendre appui et se lever !!
Mais elle a le temps ta puce, tu vas voir, elle va t'épater !!! Au pire, on fera faire un concours de ramping à ces 2 là, avec Milo sur les fesses, ça promet la course !! hi hi hi !!!
En tout cas, c'est génial la piscine, faut absolument qu'on y aille aussi !!
Elle est toujours aussi mimi !!
gros bisous à vous 2 !!
| |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bon moisiversaire ma puce ! Mer 16 Nov à 1:39 | |
| Ho la la 9 mois la belle Romane !! Elle ne fait peut-être pas de 4 pattes mais elle a l'air bien solide sur ses jambes! Merci de penser à moi pour mon rdv c'est adorable Gros bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bon moisiversaire ma puce ! Mer 16 Nov à 7:29 | |
| quelle belle puce en effet!!!! encore bravo à la maman et puis un gros bisou à vous deux, surtout joyeux moiniversaire à cette princesse souriante!!! et puis t'inquiète pas: elle marchera bien assez tôt, vu à la vitesse où ils grandissent nos petits trésors: ça passe trop vite!!! | |
|
| |
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Bon moisiversaire ma puce ! Jeu 17 Nov à 3:24 | |
| En retard d'un jour...mais j'suis "balade"...! l'horreur.. 9 mois...déjàààààààààààààààà, c'est pas possible! Elle est vraiment trop zolie cette petite puce! ces yeux...oh lalaaaaaaaaaaaa! gros bisous!! Dis cécile, c'est quand le marché de noel à rouen???? Tipapillon, ça va??? pas trop lourd le bidon??? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bon moisiversaire ma puce ! Jeu 17 Nov à 8:48 | |
| j'aodre la foto où elle est debout en maillot de bain ! l'est trop belle... joyeux mois'nniversaire tite pucinette !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon moisiversaire ma puce ! | |
| |
|
| |
| Bon moisiversaire ma puce ! | |
|