| Joyeux moiniversaire des 18 mois Indira !!! | |
|
+4Missviolette Constance marylou et antoine Caro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Joyeux moiniversaire des 18 mois Indira !!! Mer 16 Nov à 1:32 | |
| OUAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Indira a 18 mois !!! 1 an et demi !!
Rho là là !!
Moi, je veux voir une photo de didicouette hein !! Et puis des nouvelles, comment va-t-elle ???????
Gros bisous à cette grande pitchounette !! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux moiniversaire des 18 mois Indira !!! Mer 16 Nov à 2:53 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Joyeux moisniversaire Indira ! Mer 16 Nov à 3:59 | |
| cool ! et je vais pouvoir te' faire un gros bisous pour la peine, en espérant ne pas te faire peur !
bisous ma belle, ce que le temps passe ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux moiniversaire des 18 mois Indira !!! Mer 16 Nov à 5:03 | |
| ça passe, ça file... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux moiniversaire des 18 mois Indira !!! Mer 16 Nov à 9:06 | |
| Marylou tu veux me faire avoir une crise cardiak????? Comment ça un amoureux à l'école???!!!!! Pas d'amoureux avant 35ans!! C'est son papa qui l'a dit!!!! (heu moi j'espère quand même un peu avant paske sinon chui cuite!!!! chui bonne pour une catherinette à domicile!!!) merci les girls d'avoir pensé à ma Poupinette qui ne mérite pas today d'avoir des gentils mots mais bon, on va dire que c'est le coup de la "vieillesse"!!!! Une photo ? Telle mère telle fille: | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Joyeux moiniversaire des 18 mois Indira !!! Mer 16 Nov à 9:13 | |
| Ho j'adoooore les photos adorables! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Joyeux moiniversaire des 18 mois Indira !!! Mer 16 Nov à 10:04 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux moiniversaire des 18 mois Indira !!! Mer 16 Nov à 10:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux moiniversaire des 18 mois Indira !!! Mer 16 Nov à 10:23 | |
| Heu stadire heu ben en fait heu Kem, non l'est pas super sage la Didounette!! Bon heureusement qu'elle ne me fait pas tous les jours des journées comme aujourd'hui paske là je la mettais dans une maison de redressement pour BB!!!! Quoi ça n'existe pas???!!! Bon ben j'me suis trouvé une reconversion!!!! Envoyez moi les mouflets et les mouflettes qui ne filent pas droit, j'm'en vais les redresser, moi!!!!! Bon ok j'arrive pas à tenir la mienne une après-midi, bon ok, mais je vais faire une formation de redresseuse de mouflets, zallez voir!!!! En tous cas merci ma tite filleule pour ton ptit message! biiiiiiiiisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux moiniversaire des 18 mois Indira !!! Mer 16 Nov à 10:35 | |
| Marylou pour te répondre, NON je ne voulais pas ouvir ce fameux panier parce que JE NE BOIS PAS,MOI!!!! En fait j'ai deviné ce qu'il y avait dedans paske ma mini tornado (marque déposée par Nathie !!) essayait de l'ouvrir!!! LA PREMIERE QUI DIT QUE A FILLE EST UNE ALCOOLIQUE, JE LA SAVATE!!!!! Bon voilà! Sinon oui je m'amuse avec Didi , il est vrai qe c'est une boule de feu, elle fait du cache-cache avec les rideaux (elle a voulu faire pareil chez Véro je crois, mais j'ai eu peur qu'elle les décroche!!!! ) Quand je lui fais la lecture, elle me prend le bouquin, genre "mais tu dis portnaouik maman, et elle fait elle même la lecture, pasketu comprends, moi je ne sais pas lire, et elle, elle sait et elle me montre!!! Une vraie coquine!!!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux moiniversaire des 18 mois Indira !!! Mer 16 Nov à 11:08 | |
| Trop belles ces photos !! Surtout la dernière !!!
Sacrée Didi !!
Bisouilles ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux moiniversaire des 18 mois Indira !!! Mer 16 Nov à 11:09 | |
| Quelle belle complicité entre nos deux préférées pour les photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux moiniversaire des 18 mois Indira !!! | |
| |
|
| |
| Joyeux moiniversaire des 18 mois Indira !!! | |
|