nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Première piscine pour Wilhelm! Mer 21 Nov à 14:51 | |
| Et oui, cet aprem nous sommes allés en famille à la piscine, au début Willie n'était pas trop fan mais après un petit moment, ça allait tout à fait, il était à nouveau souriant et curieux et zen! Tristan était aux anges, depuis des jours il nous parlait de ce mercredi piscine... Mais ça a failli tourner court: je suis allée en ville récupérer (ou tenter de) les photos d'identités de Willie pour faire faire sa CNI pour pouvoir prendre l'avion à Noël... Or, c'est la 3ème fois que j'y allais et tjs pas de photos!!! La première fois, on fait prendre les photos, délai d'un jour pour les récupérer. Je demande à ce qu'on me les envoie par la poste: elles ne sont jms arrivées. J'y retourne pour en demander une copie, qui doit être prête le lendemain. Mais j'ai pas eu le temps d'y aller: j'y vais cet aprem et... plus de photos! La pochette, très fine, a dû rester collée à une autre pochette et qqn est parti avec mes photos (et ne les a pas ramenées!!)... Du coup branle bas de combat, ils ont appelé le labo qui heureusement n'était qu'à 15Min à pied, j'ai pu aller y récupérer une copie (la 3ème) et déposer mon dossier... Quelle course, j'y croyais plus!!! Du coup nous sommes arrivés à la piscine un peu tard (17H) et à la sortie, Wilhelm était un peu pleurnicheur, la fatigue... Mais à refaire, à 4 bien sûr (mission impossible seule! et d'ailleurs, tellement plus sympa avec mon homme aussi bien sûr!!). Enfin je vous mets la trogne de mon lutin, pour le plaisir! Le pauvre, il s'était juste endormi dans sa poussette et zou, le voilà assailli par les flashs du photographe!!! | |
|
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Première piscine pour Wilhelm! Mer 21 Nov à 15:03 | |
| | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Première piscine pour Wilhelm! Jeu 22 Nov à 0:35 | |
| trop choux sur la photo en plus avec ces nouvelles normes il se paie une de ces tetes nos loulous | |
|
| Sujet: Re: Première piscine pour Wilhelm! Jeu 22 Nov à 0:54 | |
| Cendrillon, tu vas où toi à la piscine? Muret ou Colommiers (je crois que c dimanche bb en liberté toutes les deux)... moi je préfère celle de Muret! Peut-être qu'on se croisera un de ces 4 car on prévoit d'y aller soit le mercredi soit le dimanche dorénavant, vu que ça s'est bien passé! | |
|
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Première piscine pour Wilhelm! Jeu 22 Nov à 1:15 | |
| je vais a muret car c'est a moins de 10 min de chez moi (je suis entre roques et portet) colomiers je ne connais pas. nous on y va presque tous les dimanche car il faut etre a 4 aussi sinon c'est mission impossible donc il ne nous reste que le we. | |
|
| Sujet: Re: Première piscine pour Wilhelm! Jeu 22 Nov à 3:12 | |
| Alors on se croisera peut-être (tu nous reconnaîtras par les photos ), car nous allons tjs à Muret, même si c loin de chez nous, c'est la piscine pour enfants la plus sympa que je connaisse!! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Première piscine pour Wilhelm! Jeu 22 Nov à 3:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première piscine pour Wilhelm! | |
| |
|