Ce matin, c'était l'écho, enfin!!!!!!!! C'était long d'attendre de voir ce pti bout!
Donc écho dite normale, tout va bien, bébé pousse bien, ne gigotte pas autant que Renaud ( pour dire au départ, j'ai fait la tronche
, je croyais qu'il ne bougeait pas...et je me suis faite une suée toute seule..)
Mathieu a assisté et était super ému! Donc dpa pour le 10 juin 2008, comme j'avais calculé.
Je pensais avoir vu
que c'était un pti mec, mais l'échographiste m'a calmé en me disant que les filles comme les garçons ont un bourgeon au départ, donc on ne pouvait rien en conclure...
Zut.... Rdv en février pour la suite!
A part ça, tantôt c'était mon PACS, vite fait bien fait, une greffière super cool qui nous a dit de nous embrasser! LOL! C'était sympa!!!
Nous ne pouvons faire un resto aujourd'hui parce que Renaud n'est pas en forme, mais Mat va chercher du chinois quand même!
Le vrai resto c'est la semaine prochaine!
Voilà, ici grosse fatigue, couchée à 21h tous les soirs, Mathieu est en vacances et il m'a bien aidé, je suis contente!
J'ai mon rdv sage-femme lundi!
Voilù, j'espère que toutes les topines vont bien! Pas le temps de lire, un peu de flemme aussi, j'essayerais de me rattraper plus tard.
Je vous embrasse bien
Marie