Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Happy Thanksgiving!

+6
AnneSo
Jassim Jabrane
nathie-queen
Ibiskus
sésé
Charlotte
10 participants
AuteurMessage
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

Happy Thanksgiving! Empty
MessageSujet: Happy Thanksgiving!   Happy Thanksgiving! EmptyJeu 22 Nov à 13:06

Eh oui, c'est aujourd'hui, donc jour ferie chez nous. La dinde est au four, bientot le diner!
Ce qui me mene a ma question du jour: What are you thankful for?
En francais: De quoi etes-vous le plus reconnaissant? Qu'est-ce que vous cherissez le plus dans votre vie? Thanksgiving est aussi le jour ou on pense a notre vie et a quel point on a de la chance d'avoir ce qu'on a.

MOi: Je suis reconnaissante au destin de m'avoir envoye mon mari, que j'aime, d'avoir mis sur notre chemin notre adorable petite Lola! D'avoir un job et d'avoir la chance de travailler sur ma these. Banal...

A vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Happy Thanksgiving! EmptyJeu 22 Nov à 13:26

Moi je suis reconnaissante d'avoir mon Erwan evidemment ! Mais également de vivre tout simplement. De pouvoir avoir cette chance de rêver, être ebahie devant un coucher de soleil, et respirer.
Je suis reconnaissante de voir des choses qui ont le pouvoir de m'émouvoir que ce soit un film au cinéma, un couple d'animaux, une montagne enneigée...

Banal aussi mais tellement vrai !

Merci charlotte pour ce moment d'expression. Joyeux thanksgiving a toi aussi !
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Happy Thanksgiving! EmptyJeu 22 Nov à 13:36

Joyeux thanksgiving Chacha.

Je suis reconnaissante pour ma petite famille, mon homme et ma fille.
Parce que nous avons la santé, de l'amour et du travail.
Je suis reconnaissante parce que ma mère est encore en vie et en bonne santé. Je suis reconnaissante parce que ma tante qui a tout quitté aux Antilles pour venir aider mon cousin dans son nouveau resto, se fait de mieux en mieux à la vie en métropole.

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Happy Thanksgiving! EmptyJeu 22 Nov à 13:43

Happy thanksgiving!!!!
Alors moi... reconnaissante??? d'avoir eu des parents géniaux, d'avoir un homme qui me soutient autant dans ce que je fais, qui me chouchoute, qui m'aime... d'avoir deux superbes petits bonhommes qui me font m'émerveiller tous les jours à longueur de journée... d'être en bonne santé et que meslutins/homme le soient aussi...
d'avoir le boulot dont je rêvais... des gens autour de moi qui comptent...
thankful à tous ces auteurs/poètes qui font que...
et merci au cacaotier pour le chocolat!!!

Voili!!!

... mais si dans un an je pouvais habiter la campagne, hein, je serais encore plus thankful LOL I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Happy Thanksgiving! EmptyJeu 22 Nov à 14:09

Bonne fête à vous tous! Happy thangiving! Alors moi comme charlotte! Je remeci dieu de m'avoir fait croiser le chemin de mon mari pour être si heureuse et s'aimer d'un amour immense!
Voila!
Bisous I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Happy Thanksgiving! EmptyVen 23 Nov à 1:21

J'espère que tu as passé un bon Thanksgiving Chacha!

Alors moi je peux vraiment être thankful, thankul d'avoir eu une enfance magnifique, d'avoir pu faire de bonnes études, d'avoir eu la chance énorme de rencontrer et d'épouser mon homme, d'avoir tous les 2 trouvé un bon travail dans la ville qui nous plaisait, d'avoir eu 2 petites filles merveilleuses qui nous comblent de bonheur. Et puis le dernier très gros bonheur date de cette semaine : on propose un très très gros poste à mon homme, toujours à Rennes (alors qu'on penserait qu'il devrait bouger pour continuer à évoluer)!
On est sur un nuage et vraiment vraiment on peux être thankful, on a tellement de chance tous les 2.
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Happy Thanksgiving! EmptyVen 23 Nov à 3:13

Moi je suis over thankful d'avoir mes beaux-parents qui ont emménagé à 10 min de chez nous à pied depuis 2 mois, tellement ils sont merveilleux de nullité. Rolling Eyes (ça compte ça, c'est bon, ça?).
Depuis quand les filles sont malades,que les transports sont en grève, que la crèche est en grève, fermée pour journée pédagogique, (autant dire que ça arrive PARFOIS) non seulement je suis obligée de rester à la maison et de me priver d'une journée de salaire, mais en + j'ai ma belle-mère sur le dos. C'est pas merveilleux, ça? C'est pas beau, ça?

Je vous dis tout de suite pour celles qui voyaient au contraire le côté bénéfique de la chose, c'est ma BM qui se sent incapable de garder les filles, et qui pleure quand j'insiste en disant que ça me rendrait vraiment ENORMENENT service de pouvoir aller bosser, mais non, hein... 2 bébés, c'est trop dur! (elle-même a eu 2 garçons de 16 mois d'écart, mais elle se souvient plus...).

Bref... THANKFUL THANKFUL THANKFUL
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Happy Thanksgiving! EmptyVen 23 Nov à 3:15

Moi je suis reconnaissante d'avoir mes 2 lutins, de me rapprocher de mon homme (et oui et oui..) que nous ayons la santé tous les 4. Je suis aussi reconnaissante à la vie de m'avoir donnée l'occasion de me permettre de mieux me connaître ces dernières semaines et d'être bien dans mes chaussures!!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Happy Thanksgiving! EmptyVen 23 Nov à 4:12

Charlotte, ma Chacha,j'adore quand tu viens poster, tu devrais venir plus souvent!

Alors moi je remercie Georges Bush d'avoir gracié la dinde de thanksgiving, mais si il pouvait plutot gracier les condamnés à mort en leur offrant la "chance" de "vivre" en prison... les images à la tété étaient pitoyables, avec son air niais je lui aurais mis des baffes à gwb.

Sinon c'est classique mais je suis reconnaissante d'avoir rencontré mon homme et du bonheur qu'il m'apporte, d'avoir un fils aussi merveilleux, d'être en bonne santé et d'avoir une famille proche géniale (mon frère et sa pét***asse de gonzesse Laughing Laughing ).

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Happy Thanksgiving! EmptyVen 23 Nov à 5:51

Bon Thanksgiving !

Moi je suis reconnaissante de pouvoir avoir une deuxième chance dans ma vie, de profiter de tous les petits bonheurs quotidiens aussi simples qu'ils soient !

I love you I love you
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Happy Thanksgiving! EmptyVen 23 Nov à 15:44

Babou a écrit:
Charlotte, ma Chacha,j'adore quand tu viens poster, tu devrais venir plus souvent!

I love you I love you

C'est gentil, Babou! I love you
En fait, tu sais, je viens maintenant plus souvent parce que quand je ne suis pas au boulot, je suis a l'ordi en train de bosser sur ma these. Donc, pour, c'est une distraction de faire une pause et venir respirer l'air d'ici Laughing
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Happy Thanksgiving! EmptySam 24 Nov à 1:09

Oh tu fais une thèse ? C'est pour évoluer dans ton boumlot je suppose !

C'est quoi ton sujet ?

Bonne chance, c'est épuisant moralement ce genre de choses ...
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Happy Thanksgiving! EmptySam 24 Nov à 5:28

Oui, Sese, tu as bien parle: ca peut etre epuisant moralement! J'ai encore travaille dessus tout la journee d'hier. Ce que je fais, c'est une these qui porte sur la litterature postcoloniale et mon sujet traite de la poetique de l'identite. En realite, je veux soutenir ma these parce que je l'ai commencee. Pour le boulot, je ne sais pas, parce que je suis deja dans l'echelle de salaire du doctorat (c'est en fonction de credits que ca fonctionne aux Etats-Unis), mais ca ne peut pas faire de mal, ca c'est sur. Et puis peut-etre qu'a un moment donne, je voudrai retourner enseigner a la fac, who knows...

PS: Sese, ton petit boutchou est absolument sublime!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Happy Thanksgiving! Empty

Happy Thanksgiving!
Page 1 sur 1