Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je psychote toujours

+2
Babou
Nanine56
6 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

je psychote toujours Empty
MessageSujet: je psychote toujours   je psychote toujours EmptyVen 23 Nov à 9:14

et oui ça fait une semaine que je me suis fait poser des faux ongles en gel UV pour une école , je ne sais pas si vous vous rappelez de cette histoire ,

j'avais regretté au moment même ou j'avais commencé, parce que ça sentait fort dans la pièce avec les colles et les solvants, j'y suis resté près de 3 h , et en plus j'ai trempé 3 doigts dans de l'acétone pure pendant plusieurs minutes , dont 1 qui avait une écorchure ......

ça m'a piqué tout de suite donc j'ai fait attention de ne pas plonger la blessure de nouveau dans l'acétone ...

bref, depuis j'y pense quotidiennement, je suis sûre d'avoir pris des risques inutiles pour mon bb; elle avait pas besoin de ça, avec déjà tous les médocs que je prends !!!

alors j'ai lu un tas de trucs sur internet, concernant les faux ongles et l'acétone, et c'est pas pour me rassurer.....

apparemment l'acétone traverse le placenta et peut provoquer des lésions du foie et des reins du bb, ou même dans les cas + graves une atteinte de la fertilité future de l'enfant , voire des cancers !!! Shocked

et pour les faux ongles : on trouve de tous : que c'est pas conseillé, surtout les 3 premiers mois, ou que ça fait rien, mais ça c'est des nanas ou des esthéticienne qui le disent, alors c'est à prendre avec des pincettes!

je précise que je me suis enlevé ces cochonneries toute seule 2 jours après , j'ai eu un mal de chien, mais ongles sont tout abimés et fins car ils ont été d'abord polis avant la pose, ce qui m'incite à penser que c'est nocif et que des produits chimiques, en plus de l'acétone ont dû traverser facilement l'ongle .....

voilà, voilà, alors je stresse, je vais demander à gygy ce qui l'en pense la semaine prochaine, mais le connaissant, je ne suis pas sûre qu'il me réponde.... rouleau
et le pire c'est que je me dis que quand je vais accoucher, je vais voir ma petite qui paraitra peut être en bonne santé, mais que personne ne sait si son foie ou ses rfeins vont bien ou s'il elle n'aura pas un cancer un jour à cause de moi !!!!

qu'est que vous en pensez les filles ? est ce que vous connaissez dans votre entourage des femmes qui ont mis des faux ongles pendant leur grossesse ou qui ont manipulé des produits chimiques ????

merci de m'avoir lu, j'avais besoin de vider mon sac, car mon zom en a marre ......
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: je psychote toujours   je psychote toujours EmptyVen 23 Nov à 9:27

OUlalalala STOP!!!

Mon dieu, tu n'as pas bu de l'acétone pure! Arrête de stresser comme ca!

Je ne pense pas qu'il y ait de danger pour des faux ongles! J'ai mis du vernis et du dissolavnat pendant toute ma grossesse, je me suis jamais posée de question, même quand j'avais des petits bobos autours des ongles.

Au pire demande à ton gygy mais bon...
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: je psychote toujours   je psychote toujours EmptyVen 23 Nov à 9:32

Ecoute, que toutes les femmes enceintes n'ayant jamais fait une petite beauté avec des produits "potentiellement" dangereux leve le doitg!!!
j'ai été enceinte, et j'ai bu de temps en temps un verre d'alcool
j'ai été enceinte et j'ai été dans des endroits fumeurs
je me suis aussi fait une petit beauté des ongles
j'ai aussi fait des meches décolorantes
à 6 mois de grossesse j'ai repeind le salon de notrre maison
et j'ai du encore en faire des pires, et mon fils va TRES bien!!!!!

Arrêtes de lire sur internet ce genre de truc, tu ne trouvera généralement que des choses alarmantes, le stress que tu te met est tout aussi nocifs qu'une pose d'ongle!!!
tu n'as pas bu ni pris un bain d'acétone quand même!!!

Très honnetement arrete de penser à toutes ces choses
parles en à ton gygy ou à une sage femme qui pourra te rassurer sur ce sujet...
ne t'inquiète pas....

courage
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je psychote toujours   je psychote toujours EmptyVen 23 Nov à 11:10

Comme les filles je suis sure ke tout va bien!
Ne t'inkiete pas ma belle!
On t'embrasse!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: je psychote toujours   je psychote toujours EmptySam 24 Nov à 1:21

Arrêtes d'avoir peur !!! je suis sûre que ta puce va bien !!!! je comprends que tu puisses avoir peur, encore plus quand on est enceinte, on a tendance à s'angoisser pour rien mais je t'assure qu'il n'y a aucune peur à avoir. Appelle ton gygy pour qu'il ta rassure sur ce sujet. Ne reste pas comme ça, bébé le ressent !!!
Allez, courage ma belle !!! I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: je psychote toujours   je psychote toujours EmptySam 24 Nov à 6:21

De un: c'est fait, c'est fait, tu ne peux pas revenir en arrière...
De deux: avec un raisonnement comme ça, mieux vaut ne pas avoir d'enfant du tout... car forcément, tu peux aussi te dire des trucs comme:
- avec les gênes de la famille, il risque d'avoir ça ça et ça
- si je prends la voiture, il y a tjs un risque d'avoir un accident et qu'il se retrouve orphelin ou handicapé ou autre
- de toute façon, dans notre environnement pollué, on est tous en contact avec des merdes et l'espérance de vie augmentant, les chances que chacun dvlppe un cancer sont assez élevés...
- et si un jour qqchose de moche lui arrivait
- et le réchauffement climatique
- et le chômage
- et la fin de l'ère pétrole,
- et les guerres etc etc etc

Tu ne peux pas vivre dans l'anxiété permanente, sinon tu ne vis pas. Tu vas lui transmettre ta peur permanente que qchose n'aille pas, que qchose soit dangereux, que.... Je sais qu'enceinte on a svt peur, les hormones n'aident pas... moi aussi j'ai des peurs mais j'essaye au plus de les faire taire, pour ne pas que mes enfants deviennent des peureux. J'ai des cas de peureux dans ma famille et bien je peux te dire une chose: ça leur a pourri leur vie!!! Alors... ZEN ZEN ZEN.
Etre maman c'est faire de son mieux mais c'est aussi faire des erreurs, c'est aussi ne pas pouvoir gérer tout et tous les risques...
Alors ARRETE de te stresser pour ça, de toute façon, c fait, tu ne peux plus rien y changer!!!
Et si se faire poser de faux ongles était vraiment hyper nocif pour les bb, on le saurait!!!
Et comme je te l'ai déjà dit: tu ne t'imagines pas toutes les "merdes" que tu as déjà fait avaler à ton bb: les pesticides dans les légumes et fruits (à moins que tu carbures au bio uniquement, et encore), les merdes dans les viandes et poissons, les merdes dans les shampoings, savons et autres parfums et deo, le CO2 des voitures, les produits toxiques dans nos maisons apparts (exemple: la colle pour le parquet vitrifié, flottant, apparemment, ce serait hyper mauvais pour la santé, mais c comme l'amiante, avant qu'on l'interdise, hein...)...
Alors si tu veux continuer à culpabiliser et à stresser, libre à toi!
Gâche toi la fin de ta grossesse, et puis ensuite toute l'enfance de ton bb... toute sa vie??
Moi je te conseille de te battre contre tes peurs et de vivre un peu plus zen... de toute façon c fait... et on peut rien y faire... Et puis ne culpabilise pas: tu ne te doutais pas de ce que ta soeur allait faire à tes ongles.
Enfin je sais pas quoi te dire pour t'ôter ce poids... mais dis-toi que si tu commences maintenant, t'as pas fini de stresser, car c de pire en pire!!
Allez, courage, zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen faut penser à autre chose!!
Bises ET BONNE FIN DE GROSSESSE!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je psychote toujours   je psychote toujours Empty

je psychote toujours
Page 1 sur 1