Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ca peut venir des dents ?

5 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Ca peut venir des dents ? Empty
MessageSujet: Ca peut venir des dents ?   Ca peut venir des dents ? EmptyVen 23 Nov à 12:10

banan Mon petit trésor a une dent qui a pointé cet après-midi pendant la sièste...

Mais depuis, il veut plus manger Rolling Eyes alors qu'en principe il n'y a aucun problème pour les repas... Vous pensez que ça peut être lié confused

Oh, ça m'embête, on le place demain soir et dimanche soir chez sa marraine, j'espère que ça ira...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Ca peut venir des dents ?   Ca peut venir des dents ? EmptyVen 23 Nov à 13:51

oui surement les dents!
J'espere qu'il ira vite mieux!
Gros bisous à vous! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: Ca peut venir des dents ?   Ca peut venir des dents ? EmptyVen 23 Nov à 16:24

Coucou Prune,
C'est tout à fait normal: beaucoup de loulous ont des problèmes d'appétit quand ils font leurs dents. C'est d'ailleurs comme cela que je savais que cela "travaillait" pour mes loulous donc y a pas grand chose à faire sauf attendre et caliner I love you
bisous
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Ca peut venir des dents ?   Ca peut venir des dents ? EmptySam 24 Nov à 1:18

je pense effectivement que ça doit venir des dents !!!!
J'espère que ça ira chez sa marraine !!!
I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Ca peut venir des dents ?   Ca peut venir des dents ? EmptySam 24 Nov à 2:54

Chez moi c'est automatique... dent= je mange plus... et pour les deux! D'ailleurs Bastein m'a fait 10 dents ces deux derniers mois!!! autant te dire que pour l'intro de l'alimentation solide c'est la galère et mon ptit chou à 10 dents à 7 mois!!! bref pas de souci et chez sa marraine n'oublie pas le paquet de suppo... Bisous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca peut venir des dents ?   Ca peut venir des dents ? Empty

Ca peut venir des dents ?
Page 1 sur 1