Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

lune noire ce soir, on y croit !!!!

+7
pupuce08
Jassim Jabrane
nathie-queen
mimi_
Caro
Nanine56
dedel
11 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

lune noire ce soir, on y croit !!!! Empty
MessageSujet: lune noire ce soir, on y croit !!!!   lune noire ce soir, on y croit !!!! EmptySam 24 Nov à 1:17

Dernière lune avant ma DPA, j'espère qu'elle va porter ses fruits !!!! Mad Mad Mad
Je veux voir mon bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! help
Revenir en haut Aller en bas
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: lune noire ce soir, on y croit !!!!   lune noire ce soir, on y croit !!!! EmptySam 24 Nov à 2:11

ben oui, vive la lune !!!!!

je veux le voir ton ptit bout !!!!

tu vois , 2 mois avant on stresse parce qu'on a pas encore tout acheté ( comme moi ) et puis finalement c'est là que le bb tarde à venir !!!!

ah le coquin !!!!!!!!

ps: fait du ménage, une grosse balade , je sais pas moi ....... Laughing
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: lune noire ce soir, on y croit !!!!   lune noire ce soir, on y croit !!!! EmptySam 24 Nov à 2:15

J'espère que c'est pour ce we aloooors !!

Allez, essayez la méthode italienne ! lol!
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: lune noire ce soir, on y croit !!!!   lune noire ce soir, on y croit !!!! EmptySam 24 Nov à 2:39

courage Mad Mad Mad

moi j'ai accouché à J-9 , je te comprends..... pale

allez au pire c'est dans une semaine, profites de te reposer car apres Laughing

Wink Wink Wink I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: lune noire ce soir, on y croit !!!!   lune noire ce soir, on y croit !!!! EmptySam 24 Nov à 3:26

Moi j'ai accouché à J-5 et J-4!! Alors tu vois, c'est plus long!!! Courage et bonne rencontre!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: lune noire ce soir, on y croit !!!!   lune noire ce soir, on y croit !!!! EmptySam 24 Nov à 4:14

Moi j'y crois à la lune alors on croise les doigts! lune noire ce soir, on y croit !!!! Doigts_c I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: lune noire ce soir, on y croit !!!!   lune noire ce soir, on y croit !!!! EmptySam 24 Nov à 4:29

Coucou Dedel!
Moi, j'ai accouché à J- 4 pour Romane et J+4 pour Samuel (j'en voyais pas le bout Sad ) et je sais que c'est long alors courage!
Pour la lune, la sage - femme m'avait dit que cela agissait plus ou moins de 2 jours avant à 2 jours après alors rie n'est perdu.
bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: lune noire ce soir, on y croit !!!!   lune noire ce soir, on y croit !!!! EmptySam 24 Nov à 5:46

lune noire ce soir, on y croit !!!! Doigts_c lune noire ce soir, on y croit !!!! Doigts_c lune noire ce soir, on y croit !!!! Doigts_c lune noire ce soir, on y croit !!!! Doigts_c
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: lune noire ce soir, on y croit !!!!   lune noire ce soir, on y croit !!!! EmptySam 24 Nov à 8:43

Aller courage, je sais que c'est trop trop long... j'ai accouché à J+3 et J+7 donc tu vois attendre ça me connaît... en même temps, tant que nos bébé sont en bonne santé ben franchement le reste on oublie vite!!!!

Bisous Nanine et bon courage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: lune noire ce soir, on y croit !!!!   lune noire ce soir, on y croit !!!! EmptySam 24 Nov à 9:16

Moi je comprends ton impatience... lune noire ce soir, on y croit !!!! Enceint2 mais je dis, il a bien raison ce bébé de "paufiner" ! il se tient tranquil pour profiter de ces derniers moments d'osmose parfaite !!! et toi profites à fond de ce calme, tu verras, on le regrette parfois, alors fais des réserves ! lune noire ce soir, on y croit !!!! Tirelan2 Et des réserves d'énergie aussi : fais de gros dodos bienfaiteurs, et manges des sucres lents en prévision du gros effort bounce

beb vive les bébés qui savent prendre le "juste temps" !!! lune noire ce soir, on y croit !!!! Felicita applaudi

lune noire ce soir, on y croit !!!! Bienvenu bisous lune noire ce soir, on y croit !!!! Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: lune noire ce soir, on y croit !!!!   lune noire ce soir, on y croit !!!! EmptySam 24 Nov à 10:58

kikou ma belle,

Moi je dis comme les copines, repose toi un maximun, prends un bon bain bien chaud qui te detendra (sauf bien sur si tu perds le bouchon entre temps) et passe une exellente nuit pour etre en forme le jour "J".

Je suis sure que ton petit boy se fait tout beau pour plaire à sa maman et à son papa.

Je te fais de gros bisous I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lune noire ce soir, on y croit !!!!   lune noire ce soir, on y croit !!!! Empty

lune noire ce soir, on y croit !!!!
Page 1 sur 1