| Angel, ton emménagement ? | |
|
+7chaton marylou et antoine Angel cathgre Isalys Jassim Jabrane scarlett 11 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Angel, ton emménagement ? Lun 26 Nov à 9:48 | |
| Alors, comment ça s'est passé ? Les choses se goupillent bien ? Vous n'êtes pas trop loin avec Mike ? Aurane la belle va bien ? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Angel, ton emménagement ? Lun 26 Nov à 9:56 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel, ton emménagement ? Lun 26 Nov à 13:11 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Angel, ton emménagement ? Lun 26 Nov à 13:15 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel, ton emménagement ? Mar 27 Nov à 2:21 | |
| Coucou ! Oui, le déménagement s'est bien passé, l'appart est vraiment rikiki mais lumineux et calme, je suis ravie !! On est un peu loin avec Mike (10/15min en temps normal voire plus selon le traffic) mais de toutes manières rien n'est encore vraiment en place au niveau de la garde ( ). L'acte de vente de la maison est signé depuis hier soir, donc tout est bien qui finit bien (les propriétaires sont en place depuis une semaine, ils ont eu du retard sur la signature, donc on leur a laissé la possibilité d'y emménager avant de signer l'acte mais on avait fait signer une convention de jouissance chez le notaire pour assurer un minimum...). Aurane s'est très bien intégrée à l'école malgré une première semaine difficile. Apparement elle a trouvé son rythme et s'est faite au nouveau lieu / nouveaux copains. Il y a encore quelques réveils nocturnes, je ne sais pas trop à quoi c'est dû mais je prends mon mal en patience et je recule le réveil d'une heure le matin (heureusement que j'ai un chef sympa !!). Enfin voilà, je suis plutôt fière de moi, le plus difficile est vraiment derrière maintenant, et je commence à m'occuper un peu de moi, je sors (je suis allée au concert de Vanessa Paradis avec Matthieu Chedid, c'était géant !), je me fais plaisir comme je peux et ça me plaît ! OUaaaaalaaa | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Angel, ton emménagement ? Mar 27 Nov à 3:07 | |
| Ba c super! Un nouveau petit nid douillet pour repartir du bon pied! Ca c vraiment bien! Pour les reveils nocturnes d'Aurane je suis sur ke ca va s'arranger ca doit être du à tous c changements! Pour toi je suis heureuse ke tu prennes du temps pour toi, ta vie de femme! C vraiment important et ca fait un bien fou! Le concert de vanessa paradis et M Ca devait être le pieds! Je t'embrasse Angel! Et comme tu le dis le plus dur est derrière! Poutoux! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel, ton emménagement ? Mar 27 Nov à 5:56 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Angel, ton emménagement ? Mar 27 Nov à 10:04 | |
| Bon courage ma belle | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Angel, ton emménagement ? Mar 27 Nov à 13:17 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Angel, ton emménagement ? Mar 27 Nov à 13:31 | |
| je suis contente de voir que le moral revient comme on dit : "la vie suit son cours" biz | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel, ton emménagement ? Mar 27 Nov à 13:55 | |
| Angel je suis contente que ça se goupille bien. Encore quelques temps et Aurane aura tout bien assimilé | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Angel, ton emménagement ? Mar 27 Nov à 23:57 | |
| Profite profite ma belle Angel..... y'a que ça de bon dans la vie! Gros bisous à toi et à ta jolie Aurane (qu'on n'a plus vu en photos depuis un petit moment ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel, ton emménagement ? | |
| |
|
| |
| Angel, ton emménagement ? | |
|