Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

écho de ma niéce bof bof!

+2
chaton
Jassim Jabrane
6 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

écho de ma niéce bof bof! Empty
MessageSujet: écho de ma niéce bof bof!   écho de ma niéce bof bof! EmptyMar 27 Nov à 8:42

Voila ma belle soeur est partie faire son écho cet aprem et comme elle avait pri la voiture de zhom elle est revenue me redonné les clefs juste après!
Elle etait paniquée car mesure du fémur en dessous de 10 percentile!
Ils vont lui faire une éco dans 15 jours pour voir si ca évolué!
Mais selon les normes si percentile en dessous de 10 ou o dessus de 90 c pathologique!
Personne ne lui a rien expliqué! Du tout elle a posé des kestions mais on lui répondait pas!
Elle commence à paniquer!
Car cela peut être du à un cas de nanisme!
Et franchement ca serait dur comme nouvelle!
Après fo dire aussi ke dans sa famille ils sont plutot bien petits! Père mére frêre et soeur c la seule ma belle soeur à avoir un taille normale!
Nous on est plutot grands dans notre famille! pépé allemand 2m et pépé marocain aussi!
Une dernière chose je crois k'elle continue de fumer un peu! Oui le sh-t!
pale est ce ke ca peut être du à ca? écho de ma niéce bof bof! Chaispa
Enfin voila c pas facile je souhaite de tout mon coeur ke la petite Yliana sera en bonne forme et ke dans deus semaines on aura de bonnes nouvelles k'elle prenne bien du poids et grandisse bien écho de ma niéce bof bof! Doigts_c
Faites dieu ke ca soit juste un petit bb, une petite crevette! écho de ma niéce bof bof! Doigts_c
I love you Voila j'avais besoin d'en parler !
Persone connait kelk'un ki a vécu la même chose
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: écho de ma niéce bof bof!   écho de ma niéce bof bof! EmptyMar 27 Nov à 8:59

Voila se ke j'ai trouvé sur le net! écho de ma niéce bof bof! Triste2
http://www-ulpmed.u-strasbg.fr/medecine/cours_en_ligne/e_cours/obstetrique/RCIU.pdf
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: écho de ma niéce bof bof!   écho de ma niéce bof bof! EmptyMar 27 Nov à 10:08

Je pense qu'il faut attendre confirmation (ou infirmation) des résulats dans 15 jours. Mon chef avait eu une frayeur pour un de ses jumeaux avec une mauvaise mesure ... Et puis, cela peut-etre aussi un très petit bébé tout en bas des courbes (genre ma nièce tout a fait normale née bien a terme et pesant a peine plus de 2kg !).
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: écho de ma niéce bof bof!   écho de ma niéce bof bof! EmptyMar 27 Nov à 10:10

J'espere chaton merci de ta reponse mais le truc c k'elle à fumé et fume surement encore un peu de temps en temps et je parle de (shit)

J'ai trouvé ca encore sur le net! C pas rassurant les temoignages! Enfin on verra bien! I love you

http://lyon-sud.univ-lyon1.fr/LMM/internat/download/item21.pdf
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: écho de ma niéce bof bof!   écho de ma niéce bof bof! EmptyMar 27 Nov à 10:12

Il n'y a rien de moins linéaire que la croissance d'un foetus.
On s'en est bien rendu compte avec le suivi très important qu'ont eu les jumelles de ma meilleure amie ...
Donc sans écho dans 15 jours, c'est bien trop tôt pour se faire du souci.

De toutes façons, si toute la famille est de petit gabarit, il n'y a rien d'étonnant.
Les jumelles sont nées de tout petit format (autour du 5ème percentile) et 6 mois après, ce sont des grandes filles toutes dodues !
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: écho de ma niéce bof bof!   écho de ma niéce bof bof! EmptyMar 27 Nov à 10:13

Mais c'est aussi vrai que fumer est très très mauvais ...
C'est ce qui s'est passé pour Loïc, né à terme à 45 cm ... alors que maintenant, il est de taille moyenne ... mais sa mère a fumé pendant la grossesse.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: écho de ma niéce bof bof!   écho de ma niéce bof bof! EmptyMar 27 Nov à 10:15

Donc on attend la prochaine éco! J'espere que ca ira pour elle!
Merci les filles pour vos posts ca rassure un peu!
I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: écho de ma niéce bof bof!   écho de ma niéce bof bof! EmptyMer 28 Nov à 0:45

moi je dis il faut garder la tête froide, même si bon je comprends qu'on s'en fait tjrs quand on a pas les réponses à nos questions, mais ce qu'il faut en retenir c'est "qu'ils ne savent pas", ce qui est parfois bien plus rassurant : faire des mesures dans un utérus, je ne dis pas que la technique informatique n'aide pas, m'enfin c'est quand même délicat !

je ne trouve pas normal par contre qu'elle n'ai pas obtenu plus de soutien après qu'on lui balance qu'il y a peut être un problème : soit on dit les choses, soit on la ferme mais la demi-mesure, je trouve cela cruel !!!

Bon, comme le disent les filles, un bébé pas dans les normes, ce n'est pas forcément un bébé handicapé : c'est juste un bébé unique et particulier, qui ne rentre pas dans les cases à ce moment précis. Surtout si dans la famille ils ne sont pas "grands" voire "trés petits" alors il ne faut pas s'emballer sans examens plus poussés...

courrage à toute la famille
tiens nous au jus pour la suite
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: écho de ma niéce bof bof!   écho de ma niéce bof bof! EmptyMer 28 Nov à 3:17

Merci miss! Oui je vous tiendrai o courant dans 15j!
Bisous! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: écho de ma niéce bof bof!   écho de ma niéce bof bof! EmptySam 15 Déc à 13:18

Alors vous avez eu des nouvelles ? J'espère que ca va en tout cas, courage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: écho de ma niéce bof bof!   écho de ma niéce bof bof! EmptySam 15 Déc à 13:51

Merci Aurely! Ba en faite on en c trop rien car la sage femme lui a dit ke c rien et k'il fo pas s'inquieter et de refaire une éco ke fin du mois decembre début janvier Suspect Suspect
Donc on en sera plus à ce moment la!
Mais ma belle soeur semble ne pas s'inquieter donc on vera bien!
J'espere ke c juste un petit bb!
Je lui ai dis de filer o urgence des k'un truc ne va pas! écho de ma niéce bof bof! Doigts_c On verra bien écho de ma niéce bof bof! Doigts_c
Mais moi je me serais inquiétée (et je l'aurias faite cette éco!) Mais bon!
Maintenant on attendra la prochaine éco! écho de ma niéce bof bof! Doigts_c
Merci aurély I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: écho de ma niéce bof bof!   écho de ma niéce bof bof! EmptySam 15 Déc à 13:56

j'espere ke ce ptit bout naitra en pleine forme écho de ma niéce bof bof! Doigts_c
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: écho de ma niéce bof bof!   écho de ma niéce bof bof! EmptyDim 16 Déc à 1:31

Bon ben c'est plutot rassurant alors parceque si les médecins craignaient vraiment ils ne lui auraient pas de ne pas s'inquiéter. Moi aussi j'aurais paniqué parceque je suis de nature très anxieuse voire hypocondriaque.

Que ca peut être angoissant une grossesse en attendant courage et gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écho de ma niéce bof bof!   écho de ma niéce bof bof! Empty

écho de ma niéce bof bof!
Page 1 sur 1