Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Matinée dans la classe d'Aurane

+4
Choupinette
cendrillon
Jassim Jabrane
Angel
8 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Matinée dans la classe d'Aurane Empty
MessageSujet: Matinée dans la classe d'Aurane   Matinée dans la classe d'Aurane EmptyVen 30 Nov à 3:54

Ce matin j’ai joué à la maîtresse !! La classe d’Aurane préparait les décorations de Noël et des parents volontaires pouvait participer aux ateliers. Matinée dans la classe d'Aurane Bricoleu

Ce matin donc j’ai accompagné Aurane dans sa classe et j’ai adoré la fierté avec laquelle elle m’a présentée à ses camarades. Matinée dans la classe d'Aurane Amour1
Côté manuel, c’était un peu la panique !! J’avais 5 élèves, dont 2 de très petite section et 2 de petite section… Ca reste pas en place ces choses là !!! Shocked
On a tant bien que mal réussi à coller des gommettes sur ce qui formera un sapin une fois monté… m’enfin on ne gagnera pas le prix de la plus jolie création artistique avec mon groupe, c’est sûr !!!! affraid

Puis il y a eu pause pipi avec 4 filles, dont une qui voulait absolument attendre que l’eau du robinet s’arrête tout seul avant de s’essuyer les mains… petite anecdote rigolote quand les 3 autres partent au Sud, au Nord et à l’Ouest !!! HHAaaaaahhhaaaaa ! Matinée dans la classe d'Aurane Sautemou
Au moment de partir, Aurane a eu un groooos chagrin, pauvre bichette, ça m’a fait mal au cœur de la quitter en larmes !

Expérience à renouveler aussi souvent que possible ! (mais la prochaine fois je ne me porterai pas volontaire pour les pipis !!!! Laughing )

Ca m’a permis de voir un peu le quotidien des maîtresse, des ATSEM, et je me suis mise à leur place l’espace d’une heure. Ca me fera vraiment voir les choses sous un œil nouveau, moins, beaucoup moins critique, c’est certain ! Matinée dans la classe d'Aurane Felicita
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Matinée dans la classe d'Aurane   Matinée dans la classe d'Aurane EmptyVen 30 Nov à 4:27

Laughing Wink I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Matinée dans la classe d'Aurane   Matinée dans la classe d'Aurane EmptyVen 30 Nov à 5:14

c'est clair que c'est pas de tout repos Laughing Laughing Laughing mais bon generalement on les adore ces petites "crapules"

I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Matinée dans la classe d'Aurane   Matinée dans la classe d'Aurane EmptyVen 30 Nov à 6:39

Hihi trop fort la pause pipi!!

C'est vrai que c'est chouette de faire ce genre de choses!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Matinée dans la classe d'Aurane   Matinée dans la classe d'Aurane EmptyVen 30 Nov à 7:47

Rhôooooooo ça devait être sympa !!! sunny
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Matinée dans la classe d'Aurane   Matinée dans la classe d'Aurane EmptyVen 30 Nov à 8:05

Oh j'adorerais faire ce genre de choses aussi! Je sais que Tristan avait crèche ce matin, et qu'il y avait une musicienne qui venait leur faire une seconde initiation musique, (l'autre c t vendredi dernier) et j'aurais adoré voir ma crapule, à ce qu'il parait il était fasciné, hyper attentif, a bcp participé... j'aurais aimé voir ça! et puis y a des ateliers peintures, ben moi ça m'éclaterait de voir tous ces lutins avec les mains à la pâte!
Bref, quelle chance Angel tu as eu! I love you I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Matinée dans la classe d'Aurane   Matinée dans la classe d'Aurane EmptyVen 30 Nov à 9:57

Ah c'est cool ça !
C'est super les écoles où les parents participent volontiers, on peut organiser des tas de choses ! J'adore, mais c'est une denrée rare !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Matinée dans la classe d'Aurane   Matinée dans la classe d'Aurane EmptySam 1 Déc à 2:47

Rooooo top dénial... je voudrais être une mouche pour voir ce que fait Corentin.... comment il se comporte.....tu as dû t'éclater!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matinée dans la classe d'Aurane   Matinée dans la classe d'Aurane Empty

Matinée dans la classe d'Aurane
Page 1 sur 1