| une pensée pour............. | |
|
+9marylou et antoine Missviolette nathie-queen AnneSo Caro Babou krstl mademoiselle T laurence 13 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: une pensée pour............. Mer 16 Nov à 5:38 | |
| bonjour !
y'avait longtemps que je n'étais pas venue ici !
une pensée tres partiuclière pour babette ! de tout coeur avec toi ma babette ! marylou gardes le mmoral et merci pour ton soutien regulier par mail... babou toutes mes felicitations.... tricotine : je t'embrasse !!! anne so j'espère que ta grossesse se passe bien.... victoria un gros bisou et au 25 novembre.... choupette courage à toi et gros bisous ma sésé : as tu reçu mon mail ???? j'espère que ta grossesse se passe bien... caro : merci aussi pour ton soutien ! isa67 : de toute coeur avec toi ! tu tiens le bon bout cette fois... mademoiselle T : courage courage...... charlotte : good luck !! miss : j'epsère que ton projet avance dans ta maison.... nathie queen : merci et gros bisous cecile : gros bisous.....
je vais mieux j'ai passé des moments tres difficiles... et je dirais que je remonte... vivement que 2005 se finisse pour moi... encore des p'tits soucis de santé : gros gros torticolis, j'ai degusté cette nuit....
je vous dis à bientôt :!: :!: | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une pensée pour............. Mer 16 Nov à 5:48 | |
| Salut Lo!!! Je ne saurai que te dire la même chose pour toi: courage courage!!! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: une pensée pour............. Mer 16 Nov à 6:30 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: une pensée pour............. Mer 16 Nov à 6:31 | |
| Merci Lo!!! Ca fait plaisir de te lire sur le forum!!! Prend soin de toi!! Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: une pensée pour............. Mer 16 Nov à 6:39 | |
| Petit coucou Lo ! Et merci pour ce p'tit message !! Bisous ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: une pensée pour............. Mer 16 Nov à 6:41 | |
| Merci baucoup Lo, on pense bien fort à toi, tu nous manques, viens plus souvent! Courage à toi et je t'embrasse bien fort | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: une pensée pour............. Mer 16 Nov à 6:42 | |
| Coucou ma Lo, pas le temps d'être sur msn, ni d'écrire des mails... mais je pense bcp à toi, bcp bcp bcp... d'ailleurs, tu n'habites pas loin de Grenoble, si? je serai sur place le 24-25 d"cembre, si t'as envie de boire petit café vite fait, avec moi (je suis de passage, on dort chez ma belle-soeur le 24 et on repart le 25!!!) je suis partante!!! oh que oui!! En tout cas, à mon avis, 2006 va être une année magique, car, cette date contient mon chiffre fétiche, le 26!!! donc........ ça va être une année qui compte! J'espère que ce sera ton année miss, énormes bisous et un petit sourire de Tristan (qui a pour la 1ère fois sucé son pouce pour de vrai ce matin!!!!) qui est le pro du débordage de couches! enfin surtout un gros sourire de ma part, je t'embrasse et te serre dans mes bras très fort! Et puis pour le torticoli, aie aie, un massage de ton homme??? que je déteste ces torticolis moi aussi!!! bises encore et suis CONTENTE de te voir parmi nous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: une pensée pour............. Mer 16 Nov à 9:42 | |
| moi aussi je pense à toi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles... (même si on comprend que tu te fasses rare si tu ne vas pas bien, c dur, tu nous manques !!!) pour la maison ça progresse, on a trouvé quelques idées poru aménager au mieux, et j'ai même demandé des conseils à Tat' (et surement que je téléphonerais à ta belle-soeur pour l'extension en bois dés qu'on aura signer l'acte d'achat final...) allez plein de gros bisous pour toi ps : heu je vais surement mettre les pieds dans le plat, alors ne te force pas à répondre, mais ça ne progresse pas pour le don d'ovule alors, c ça qui te rend toute triste ?! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une pensée pour............. Mer 16 Nov à 10:21 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une pensée pour............. Mer 16 Nov à 10:26 | |
| lo énorme isa | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une pensée pour............. Mer 16 Nov à 10:36 | |
| merci à toutes !
miss pour repondre à ta kestion !!! euh.... ce n'est pas que ça avance pas mais je pense que toutes ces années d'attente et de galère pour serrer un enfant dans mes bras m'ont certainement rendue triste.. ici certaines filles m'approuveront et pour l'espagne nous attendons....... voilà
merci et à bientôt
portez vous bien toutes !!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une pensée pour............. Mer 16 Nov à 11:17 | |
| Gros bisous ma Lolo. Je suis contente de te lire ! Et vivement 2006, que ce soit enfin ton année | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: une pensée pour............. Jeu 17 Nov à 1:46 | |
| Merci Lo t'es un amouuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! j'ai bien besoin qu'on pense à moi.... y'a eu pas mal d'évènements cette semaine.... c pas tjrs la joie !!!! enfin mon homme est en congés depuis hier soir, j'ai un poids en moins car il commencait à m'inquièter (fatigue) !!!! Moi aussi je pense à toi régulièrement on en parle mm desfois avec mon chéribibi je le tiens au courant de tes déplacements et autres ....ttt Bisous ma cyber cop's ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: une pensée pour............. Jeu 17 Nov à 2:04 | |
| ah pour ça oui je pense à toi !!!!! je ne suis pas au travail je souffre bcp du dos j'ai pris rendez vous cet am chez le medecin quelle galère pour obtenir un rendez vous !!!! donc mailes moi chez moi ce sera mieux si tu veux...... je n'ai pas bcp le moral ce mal de dos me fout en l'air.... courage à toi hein ??? tiens moi au courant ! je sias que ça fait plaisir que l'on pense à nous quand on est "dedans !"....... big bisous et si tu veux je suis sur msn donc pas de soucis bisouilles | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: une pensée pour............. Jeu 17 Nov à 7:18 | |
| Coucou Lo ! Je suis contente de ton petit passage...je n'ai le temps de ne rien faire et je n'ai même pas trouvé 5mns pour répondre à ton mail N'empêche je pense très très souvent à toi et suis de tout coeur à tes côtés....J'espère du fond du coeur que l'année 2006 sera la tienne. Je t'embrasse bien fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pensée pour............. | |
| |
|
| |
| une pensée pour............. | |
|